“Exraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Seychelles

Banyan Tree Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Seychelles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Intendance, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 2 hôtels à Takamaka
aubervilliers
“Exraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Le principe de cet hôtel est simple: pas de chambres simples mais uniquement des villas individuelles toutes équipées de leurs piscines.
La notre était située sur la colline avec la vue sur la mer, nichée au milieu des palmiers, une merveille !
Le service est parfait avec un personnel hyper souriant et disponible.
Nous avons pris plusieurs de nos repas dans notre villa et que ce soit le petit déjeuner avec le soleil qui se lève sur la mer ou le diner aux chandelles au bord de la piscine, c'est à chaque fois un moment magique.
La plage est une merveille et les restos plutôt sympa même si la cuisine n'est pas hors du commun.
Ne manquez surtout pas une expérience au spa absolument fabuleux que ce soit au niveau du cadre ou de la compétence du personnel.
A noter que tous les extras sont raisonnables et facturés en dollars ce qui au taux de change actuel les rend abordables voire bon marché.
En résumé nous avons passé 4 jours fabuleux au calme dans un cadre fabuleux que nous vous recommandons chaudement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

l'hôtel est magnifique: luxe, raffinement et SPA .
Mais, bien que bonne la cuisine n'a rien de gastronomique, la plage avec ses vagues est impratiquable.
Mangé local: un tour chez BATISTA anse Katamaka s'impose, le dimanche, buffet à volonté avec des locaux très sympathique et des musiciens.
Brefs nous chercherons un hôtel avec une plage pratiquable.

• a aimé — Luxe
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons voulu aller à l'Anse Intendance et curieux de visiter cet hotel, nous avions déjeuné dans cet hotel dans un de ses restaurants Jardin des Epices.

Le cadre était magnifique avec une vue splendide de la mer. La restauration n'est cependant pas à la hauteur. La cuisine thaï est decevante dans ce restaurant, aucun goût et vraiment quelconque malgré un nom dans le menu recherché ! Le prix est en revanche correct vu les prix pratiqués aux Seychelles.

Quand à l'hotel, nous n'y avons pas séjourné mais nous pouvons y apercevoir le luxe digne de ce nom. Son atout majeur tient à sa localisation, sur une des plus belles plages de Mahé, qui reste peu fréquenté. Par contre, cet hotel est loin de tout, isolé, parfait pour les gens qui veulent rester discrets. La mer est agitée en août, comme nombreuses plages aux Seychelles à cette période.
Enfin, l'hotel semblait trop calme, rien ne se passe !!

• a aimé — Sa localisation dominante sur la plage Anse Intendance
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Très belle hôtel de luxe,
Il n'y a que des villas avec terrasse et piscine privées.
Le moyen de déplacement est la voiturette électrique avec chauffeur,
Très bon restaurant avec des plats moderne,
Bon service de petit déjeuner;
Une piscine collective dominant la mer,
Une plage quasi privé pour les résidents de l'hôtel, on peut y voir des tortues le matin de bonheur,
De très bon massage,
Un séjour très reposant,
Séjour en couple.
Un petit cadeau vous est offert tous les soirs et à la fin un cadre avec votre photo qui a été prise à notre arrivée.

• a aimé — Les villas séparées avec vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Deplacement recommandée par des voiturettes electriques et exclusivement avec chauffeur
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
france, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons séjournée 7 nuits au Banyan Tree mi-juillet après une semaine fantastique passée au Lemuria.

Le cadre du Banyan Tree est superbe. L'hôtel est niché sur l'Anse Intendance et l'ensemble des villas sont sur la colline.

Nous avons séjourné dans une vila by the rock. Les villas sont très bien mais nous avons été un peu déçu par plusieurs éléments : les matériaux ne sont pas de très bonnes qualité, les rideaux à l'intérieur de la villa sont cassés, les stores de la véranda sont rouillés. Côté intimité, c'est superbe. Aucuns vis-à-vis. Superbe vue sur la mer et sur l'anse intendance. Seul bémol : le vent non stop toute la journée qui gâche une partie du plaisir de rester dans sa villa. Le jaccuzzi est très bien et surtout chauffé car le vent n'incite pas énormément à se baigner dans la piscine privée même si l'eau est très bonne.

Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel. Le Jardin d'Epices est pas mal, la carte est bien fournie mais voilà on mange très bien mais rien d'exceptionnel. Côté service, c'est excellent. L'équipe est très bien et essaie de personnaliser au maximum les repas.

Le point fort de l'hôtel le spa. Rien à redire. On se fait masser sur la colline face à la mer et là on comprend l'intérêt de séjourner au Banyan Tree.

L'anse intendance est superbe mais à cette époque, il est impossible de se baigner. Beaucoup de courant et des vagues énormes. Obligation de louer une voiture afin de parcourir l'île où l'on peut facilement trouver des plages superbes et désertes abritées du vent.

En conclusion, cet hôtel est exceptionnel mais mérite quelques travaux de rénovation notamment au niveau des chambres. Attention au vent qui gâche un peu le plaisir. Cependant rien à redire sur le personnel de l'hôtel, service impeccable, aux petits soins, on est là dans le luxe mais dans une ambiance un peu froide à comparer au Constance Lémuria.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Ai séjourné 5 nuits au Banyan Tree sur Mahé fin Mai. Avant même d'arriver à l'hotel je dois dire que j'ai été déçu tant il est loin de tout, isolé dans la jungle à la pointe Sud de Mahé. Déjà pour qui voudrait passer du temps vers les belles plages (beau vallon, anse soleil), le Banyan n'est pas le bon choix. Quant à l'hotel, il est vieux et mérite de sérieuses rénovations, ce qui apparemment est en cours. Les villas sur les collines et intendance pool jouissent certes d'une jolie vue mais sont mal isolées thermiquement et surtout des insectes. Invasion dès la première nuit de mouches, fourmis rouges géantes et autres lézards nichés dans le toit. Le personnel sri lankais aimable mais totalement incompétent m'a confirmé qu'allais passer ma première nuit à 1500 euros avec des lézards au dessus de la tête.

Je dois néanmoins me montrer satisfait puisque mes menaces de quitter l'hôtel les ont amené à me déménager dans rien de moins que la plus belle villa double bedroom beach de tout l'hotel (et aussi la plus chère à 5000 euros la nuit). Mais c'est parce qu'un ami travaillait au Banyan donc pas vraiment de leur fait.

La plage est sans intérêt car le vent est fort en permanence et les vagues gigantesques de sorte que je ne me suis pas baigné une seule fois.

Enfin quant à la restauration, c'est bon mais sans plus et le patron du resto thai est très irritant avec ses manières fausses qui n'hésite pas à vous facturer 6 euros une bouteille d'eau que vous avez à volonté dans les villas (donc emporter ses bouteilles d'eau au resto).

Bref, en résumé je ne retournerai pas au Banyan Tree de Mahé, trop cher pr niveau de prestations, trop isolé et villas assez précaires.

• a aimé — je cherche encore
  • n'a pas aimé — l'emplacement lointain des endroits à voir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

J'ai tendance à ne signaler que les hotels decevants mais heureusement ce n'est pas la majorité
Cet hotel mérite effectivement ses 5* (contrairement à d'autres...) et son affiliation LHW.
Chambre magnifique et service attendu dans ce type d'établissement
Plage magnifique avec de grosses vagues pour les amateurs.
donc n'hésitez pas !

• a aimé — tout est parfait - très bel endroit et ambiance select
  • n'a pas aimé — le coût , pourtant justifié , afin de pouvoir y rester plus longtemps (sourire)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Banyan Tree Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Seychelles

Adresse: Anse Intendance, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Takamaka
N° 1 sur 2 hôtels à Takamaka
Fourchette de prix (par nuit): 609 € - 1 113 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles Hotel Mahe Island
Banyan Tree Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Takamaka
Banyan Tree Seychelles Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.