“Pour siroter une Seybrew” 5 5 étoiles

Cuisines : moderne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pfastatt, France
“Pour siroter une Seybrew”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour y loger il faut avoir un porte-feuille bien garni, mais on peut y aller pour boire un café (très bon cappuccino) et une seybrew sur la terrasse du bar en bois de takamaka noir<. Présentez vous à l'entrée (près de la plage ) signalez au gardien que vous voulez aller au bar et on vous appelle une voiturette pour vous y conduire.
L'h^tel est pour nous celui qui est le mieux intégré au paysage, étangs, arbres magnifiques maisons discrètements posées là, c'est un endroit magique et chaque fois nous y retournons avec autant de palisir.
Dégistez votre boisson (environs 15€ pour 2) en regardant se briser les vagues sur Anse Intendance tout en bas et savourez le sourire de la charmante serveuse balinaise qui se déplace tout en douceur autour de vous.....si c'est pas ça le bonheur!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Banyan Tree ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Baie Lazare, Île de Mahé

Vous connaissez Banyan Tree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.