“Cadre Sympa mais le reste ne suit pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Batista Villas

et 1 autre site !
Chez Batista Villas a été ajouté à vos Favoris
Chez Batista Villas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Takamaka | PO Box 3013, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Takamaka
“Cadre Sympa mais le reste ne suit pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le cadre est exceptionnel assez déçu de la prestation :
Service pas du tout accueillant, long et nous avons pas bien mangé !
En plus très cher.
Une famille de 9 personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011 par mobile

Le cadre est magnifique. En revanche, nous avons été déçu par tout le reste.
Accueil pas terrible. En plus, nous avions droit par le biais de notre organisateur à un repas inclus... sauf que nous avons eu la désagréable sensation de le mendier...
Chambre et mobilier vieillissants, décoration ringarde, finition à refaire, fenêtre qui ne ferme pas, absence de coffre fort, tâches de sang de moustiques sur les draps et les rideaux...
À cela s'ajoute l enclos à torture geantes qui sent fortement l écurie. Les tortue font de la peine (surtout quand on en à vu en liberté)

• Séjour du janvier 2011
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

En voyage de noces nous avons attaqué notre séjour dans cet hôtel avec la suite avec Jaccuzi, donc présumée être la mieux de l'hôtel. En 3 jours 3 excuses différentes pour ne pas le mettre en fonction. Les douches étaient interminables car seul un filet d'eau coulait. Nous avons réclamé chaque jour sa mise en fonction à un personnel qui si ce n'était pas assez de devoir réclamer un dû s'exaspérait...
Juste à côte de cette suite meublée sans goût et avec des matériaux en carton pâte un joli chantier typique pour lequel la bétonnière tourne et un ouvrier pose un agglo par jour...
L'anse est magnifique le cadre de qualité et les prestations sont tout simplement nases.
Le "fameux buffet du dimanche" est pas mal mais en qualité prix on a trouvé franchement mieux ailleurs.
Nous avons indiqué notre mécontentement sans être écoutés et on nous a fait réglé les extras en nous levant 10% (taxe du gouvernement qu'ils ne doivent même pas payé puisqu'on a réglé en espèces...
La grande classe quoi !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous sommes restés plusieurs jours chez Batista en Août 2009.

Les + :
- le site est beau, la plage propre, avec des vagues à cette période, mais qui n'empêchent pas de se baigner, et relativement peu de monde sur la plage. De beaux couchers de soleil. L'anse Takamaka est donc un joli petit coin pour ceux qui désirent y passer un ou plusieurs jours.
- le restaurant est sur la plage, on mange correctement, mais les prix sont un peu plus chers que la moyenne et on ne peut pas passer de commande le soir après 20h00 (contre 20h30 ou 21h00 dans la plupart des autres restos)

En ce qui concerne l'hébergement en chambres supérieures, celui-ci est dans la moyenne de ce qu'on peut trouver aux Seychelles dans cette gamme de prix. Attention : les prix annoncés sont sans taxes...

Les chambres, accessibles par un escalier et avec terrasse, sont groupées par deux dans des petites villas adossées à la montagne et entourées d'arbres et de fleurs, derrière le restaurant.

Les - :
- en fonction du vent, les odeurs émanant de l'enclos des tortues tout proche ou bien des cuisines (poubelles à la fin du WE, notamment) situées en contrebas.
- tout à gauche de la plage (en regardant la mer), une nouvelle villa est en chantier, avec la bétonneuse, les parpaings, etc... Si cela gâche la vue, il faut reconnaître que la nuisance sonore est relativement faible (couverte par le bruit des vagues).
- la confirmation du vol de retour sur Air Seychelles ou AF n'est pas assurée par la réception qui vous explique que vous devez aller à l'aéroport avec votre voiture (1h A/R depuis Anse Takamaka). Après coup nous nous sommes renseignés et avons réglé cela nous-même avec notre portable.
- des festivités ont parfois lieu le soir, qui peuvent se poursuivre jusqu'à une heure avancée de la nuit, avec une sono bien à fond... Aucun avertissement ou explication à ce sujet.

• Séjour du août 2009
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

J'ai été aux Seychelles en Juin avec l'aide du Petit Futé. Je souhaiterais alors laisser des commentaires, notamment sur les hébergements, afin de mieux renseigner les prochains voyageurs.
En particulier, l'hotel-restaurant "Chez Baptista" à l'anse Takamaka a été très décevant. En effet, la junior suite, quoique très bien placée sur la plage, fait preuve de peu de gout,
Mon fiancé et moi-même avions pris la junior suite censée avoir une vue magnifique sur l'anse. Toutefois, la chambre, vieillote, a été mal préparée (poussière, bestioles), le jaccuzi inutilisable avec une eau verdatre et un caméléon noyé en prime, très peu d'eau pour se doucher (imaginez vous prendre une douche après la mer avec un filet d'eau), des travaux en face de la chambre, des piles de pierres entassées, un jardin peu entretenu endommagé par les travaux, 2 transats qui se battent en duel sur un lit de terre... A ceci s'ajoute un manque de gout incroyable, loin des prestations avancées.
Le propriétaire, quelque peu désinvolte, n'a rien voulu entendre de notre grande déception et encore moins nous faire un geste commercial. Le manque de considération, l'absence du souci de ses hotes nous laisse encore aujourd'hui sans voix.
Je tiens donc à ce que ce "Baptista" ne soit plus couvert d'éloges dans votre guide et que d'autres voyageurs ne soient pas déçus par un tel comportement.
Par avance, merci d'éditer mon avis concernant "Chez Baptista" Anse Takamaka

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous avons passé 3 nuits chez Battista.
La baie de Takamaka est magnifique et le cadre du restaurant enchanteur. En revanche nous avons été déçus par la chambre, vieillotte (mobilier défraîchi, problèmes récurrents avec la clim) et contigue à une autre chambre, séparée d'elle par une très mince cloison ( on entendait les voisins tousser et parler) et sombre.
Il faut donc plutôt investir dans les chambres supérieures, plus intimes.

• a aimé — le cadre, la cuisine
  • n'a pas aimé — l'état et le confort de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chez Batista Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Batista Villas

Adresse: Anse Takamaka | PO Box 3013, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Takamaka
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Takamaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chez Batista Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Batista Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Batista Seychelles
Hotel Chez Batista Villas Takamaka
Villa Chez Batista
Chez Batista Hotel
Chez Batista Villas Îles Seychelles/Île De Mahé - Takamaka
Chez Batista Villas Hotel Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Batista Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.