“Arnaque à la carte !” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Batista Villas

Chez Batista Villas a été ajouté à vos Favoris
Chez Batista Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Takamaka | PO Box 3013, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 1 hôtels à Takamaka
“Arnaque à la carte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Sans compter la vue trés agréable, il existe une méthode assez unique sur l'ile qui consiste à facturer une surtaxe de 15 % q n'apparait dans le menu que si l'on regarde très attentivement les petites lignes. Par ailleurs, non contents de vous coller cela en plus, le restaurant n'hésite pas à vous remettre 5% supplémentaire de l'ensemble lorsque vous régler par carte bancaire. Là encore, il s'agit d'un cas unique aprés une semaine passée à Mahé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

gagny
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous faisions le tour de l'ile en voiture et nous nous sommes arrêtés pour déjeûner chez Batista.
L'emplacement en bordure de la belle plage de l'anse takamaka nous laissait présager un bon moment.
Quelle déception: nous avions choisi une salade de poissons fumés à 165 roupies ( environ 15 euros ) et cela nous a été servi dans une assiette à dessert équivalente à environ 4 cuillères à soupe , soit une portion des plus restreinte, cela fait cher le morceau de poisson...Dommage car cela était néanmoins assez bon, mais vraiment la quantité laisse à désirer; on a mangé un plat identique au NEW EMERALD COVE pour un prix inférieur, 140 roupies et servi plus copieusement dans une grande assiette.
Restant sur notre faim, nous avons demandé du rab de pain et là dur,dur il fallait payer ce pain.
Nous sommes partis et avions encore faim.....
Dommage de traiter les touristes ainsi.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rose-Hill, Plaines Wilhems, Mauritius
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Le Batista est un hotel tres vieux mais idéalement situé sur la plage du Takamaka. Le cadre est idyllique, digne d'une carte postale. Batista sers des plats Créole typique des seychelles. Laissez vous tenter et goûtez aux chauve-souris.. (rousette), les poisson grillés, les curry au lait de coco et son boudin mou.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Concarneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Guesthouse en bordure de la très belle plage de l'anse takamaka. A EVITER. Nous avons été très déçu des 2 jours passés chez Batista, dernier hôtel de notre séjour de 18 jours à Mahé/Praslin/La Digue. Manque de convivialité. Le logement était vétuste, sale, très vieillot, pas aéré et nous avons eu l'impression de plonger dans un décor des années 60 sans confort. Le petit déjeuner était basique et sans grande imagination (prestation à moindre coup). Aucune possibilité de déjeuner, ni dîner en semaine, et le plus proche restaurant est à 6 km, et sans voiture de location, impossible de se restaurer. Nous reprochons au voyagiste SOLEA de référencer ce type d'hôtellerie dans leur catalogue. Sinon, nous avons passé un séjour inoubliable sur ces îles de rêve, aux plages paradisiaques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Buffet créole du dimanche à déconseiller : beaucoup de monde, accueil médiocre, nourriture de type cantine malgré le nombre important de plats ( plus d'une vingtaine) mais sans aucune saveur.Très cher
Seul le cadre splendide de l'anse Takamaka mérite le détour.
Restaurant très décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le cadre est exceptionnel assez déçu de la prestation :
Service pas du tout accueillant, long et nous avons pas bien mangé !
En plus très cher.
Une famille de 9 personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Le cadre est magnifique. En revanche, nous avons été déçu par tout le reste.
Accueil pas terrible. En plus, nous avions droit par le biais de notre organisateur à un repas inclus... sauf que nous avons eu la désagréable sensation de le mendier...
Chambre et mobilier vieillissants, décoration ringarde, finition à refaire, fenêtre qui ne ferme pas, absence de coffre fort, tâches de sang de moustiques sur les draps et les rideaux...
À cela s'ajoute l enclos à torture geantes qui sent fortement l écurie. Les tortue font de la peine (surtout quand on en à vu en liberté)

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Chez Batista Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Batista Villas

Adresse: Anse Takamaka | PO Box 3013, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Takamaka
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Takamaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Batista Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Batista Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Batista Seychelles
Hotel Chez Batista Villas Takamaka
Villa Chez Batista
Chez Batista Hotel
Chez Batista Villas Îles Seychelles/Île De Mahé - Takamaka
Chez Batista Villas Hotel Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Batista Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.