“Excellente adresse et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de la Couture Boussey

Le Manoir de la Couture Boussey
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Couture Boussey
Le Manoir de la Couture Boussey
Le Manoir de la Couture Boussey a été ajouté à vos Favoris
6 Allee des Promenades, 27750 La Couture Boussey, France   |
SAINTE ADRESSE
“Excellente adresse et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J'ai invité des amis de tout âge, au Manoir, pour le week end du 23 Juin, pour fêter mon anniversaire. Nous étions nombreux mais pas de problème Mr Defond nous a arrangé tout ça, sans problème, avec un lit supplémentaire confortable, dans 3 chambres sur les 5, que contient le Manoir. Personne n'a été géné, car toutes les chambres qui ont chacune leur charme, possèdent une salle de bain complète. Un grand merci à Houria, qui nous a mitonné de bons petits plats, que ce soit le dîner de samedi soir ou le buffet du dimanche midi. Que dire du petit déjeuner, un véritable festival de viennoiseries, de pains, de laitage, de fruits, de confiture, de crèpes faîtes maison..j'en oublie sûrement !! En ce qui concerne mes amis et moi même..nous retenons l'adresse, pour une prochaine occasion

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Le Manoir de la Couture Boussey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Couture Boussey

Adresse: 6 Allee des Promenades, 27750 La Couture Boussey, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > La Couture Boussey
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Couture Boussey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Couture Boussey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.