“Accueil juste et parfait” 5 5 étoiles

La Chapotiere
Le Village 26750 D52, 26750 Montmiral, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montmiral
Genève
“Accueil juste et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Une très belle demeure de charme dans laquelle chacun peut trouver son espace. De grandes chambres confortables, restaurées avec un goût incitant au repos et à la réflexion. Une table d'hôtes savoureuse et généreuse. Enfin tout cela pour dire que nous avons passé un excellent séjour qui n'aurait toutefois pas été possible sans le sens de l'accueil de nos hôtes. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Merci encore à Marithé et Claude pour leur accueil chaleureux, cela dès le premier mail de réservation. Nous avons découvert une superbe demeure décorée par deux artistes au grand coeur. Nous avons séjourné dans la chambre Mozart.... avec son fameux lit rond !!!!! que du bonheur !!!!!!!
Et les ptits plats... Un vrai régal pour les papilles, toujours dans la gaieté , le partage.
A trés bientôt.
Hamid et Lara.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Magnifique week-end passé dans cet endroit magnifique. Accueil fantastique, repas succulent, calme, paisible.
Petite partie de pétanque juste avant le départ... que de demander de plus...
A faire absolument. Nous y retournerons au plus vite
Merci encore à Claude et Marithé
Valérie et Fred

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Marithé et Claude nous ont accueilli comme des amis, dans leur magnifique maison, paisible et inspirante. Moment plein de douceur pour ce week-end, nous prévoyons déjà notre prochain séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Première expérience en chambre d'hôte et réussite à 110%. Mieux que tout ce qu'on pouvait attendre en qualité et en beauté et gentillesse rare de nos hôtes. Cuisine excellente, petit déjeuner parfait douceur de vivre.... Ne manquait que le farniente au bord de la piscine... mais à la Toussaint c'eut été compliqué ; c'est pour cela qu'une réservation est déjà programmée pour les beaux jours!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

en quelque mots,merci marithé et claude de nous avoir fais réve un endroit de charme et de paix trés joliment décoré avec beaucoup de soin.charme et convialité on fait partie de notre sejour,la cuissine qui et biensur prépare avec beaucoup de gout sans compte la tarte que nous prépare marithé "a la rhubarbe"excelenteeee!!on a tres bien apressie la piscine et biensur la tranquillitte. ce n'est pas un adieux juste un enrevoir. valérie et david

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Comment résister à l'accueil et la gentillesse sans bornes de nos hôtes ... le lieu est charmant, les chambres rénovées avec goût et caractère, la table d'hôtes est un moment de convivialité et d'amitié à ne pas manquer ! sans oublier les qualités culinaires des repas ! gourmandise et générosité sont au rendez-vous ... chaque fois que je pense à La Chapotière, je me rappelle ces moments magiques partagés, l'amitié de nos hôtes, les bons souvenirs et une seule vie: y retourner !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez La Chapotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chapotiere

Adresse : Le Village 26750 D52, 26750 Montmiral, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montmiral
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montmiral
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.