“Mieux, c'est pas possible !” 5 5 étoiles

La Chapotiere
Le Village 26750 D52, 26750 Montmiral, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montmiral
Beaumont, Auvergne, France
“Mieux, c'est pas possible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après un séjour d'une semaine à La Chapotière, nous rentrons dans notre Puy de Dôme avec une seule envie, celle de revenir bientôt !
Marité et Claude sont fait pour recevoir, on sent qu'ils aiment ça et que ce soit les chambres ou la table d'hôtes tout est parfait.
A bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

L accueil chalereux de Claude et Marie-T annonçait clairement l état d esprit des lieux. Toutes les chambres sont différentes. Meublées, décorées avec goût. L ensemble de la bàtisse principalement de pierres et bois est magnifique. Le repas pris tous ensemble dans le grand couvert de la grange,avecune belle table nappée, des lumières (un lustre majestueux) des appliques murales donnent une atmosphère magique . Quant au repas concocté maison par les propriétaires fait uniquement avec des produits locaux était succulent. Me réjouis d y retourner

• Séjour du juillet 2012
Poisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

un séjour de rêve repos garantie calme chambres merveilleusement d^écorées par marithé nous avons occupe la suite une merveille de 75 m2 .literie et isolation parfaite les autres chambres sont aussi très belles et pleine de charme marithé et claude sont aux petits soins pour vous nous vous conseillons la table d hotes ou le talent culinaire de claude s exprime tous ses plats sont concoctes avec des produits du terroir claude vous fait découvrir les vins et caves de la région
possibilité de massages bien etre dans votre chambre par deux professionnels super détente
le coin piscine est très reposant ne vous fier pas aux photos la réalité est une merveille de bon gout nous y sommes venus en amoureux et ce fut parfait claude et marithe sont devenus des amis que nous espéront revoir bientot avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

A La Chapotière, tous les atouts sont réunis pour nous assurer un séjour comme nous les aimons : une très grande et (très) belle maison ancienne, des chambres confortables et meublées avec la passion du détail et de l'originalité, une table d'hôtes en commun où l'on discute tellement que l'on en oublierait presque de savourer le repas et les vins !
Comme tout nous a semblé parfait, nous n'insisterons que sur la faculté exceptionnelle qu'ont Marithé et Claude d'accueillir leurs hôtes et de les mettre immédiatement à leur aise... notre bien-être est leur priorité, c'est évident.
Dommage, nous ne sommes restés qu'une nuit - en voyageurs trop pressés. La Chapotière et la région méritent bien un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Cadre exceptionnel! Chambres splendides (nous avons occupé la chambre Mozart, encore plus belle que sur les photos du site, mais visité toutes les autres) et accueil tellement chaleureux! Marithé et Claude sont particulièrement attentionnés, tout en étant extrêmement discrets. Leur propriété est un enchantement, même en novembre. Nous y sommes venus en amoureux, nous y retournerons avec des couples d'amis . Adresse incontournable!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Une très belle demeure de charme dans laquelle chacun peut trouver son espace. De grandes chambres confortables, restaurées avec un goût incitant au repos et à la réflexion. Une table d'hôtes savoureuse et généreuse. Enfin tout cela pour dire que nous avons passé un excellent séjour qui n'aurait toutefois pas été possible sans le sens de l'accueil de nos hôtes. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Merci encore à Marithé et Claude pour leur accueil chaleureux, cela dès le premier mail de réservation. Nous avons découvert une superbe demeure décorée par deux artistes au grand coeur. Nous avons séjourné dans la chambre Mozart.... avec son fameux lit rond !!!!! que du bonheur !!!!!!!
Et les ptits plats... Un vrai régal pour les papilles, toujours dans la gaieté , le partage.
A trés bientôt.
Hamid et Lara.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chapotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chapotiere

Adresse : Le Village 26750 D52, 26750 Montmiral, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montmiral
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montmiral
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.