“Magnifique” 5 5 étoiles

Le Village, 26750 Montmiral, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montmiral
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique est un des mots résumant peut-être le mieux la Chapotière...

Magnifique de part son cadre d'abord, véritablement enchantement de verdure, de vallons, de bosquets...et de calme.
Magnifique de part son accueil : Claude & Marité sont généreux, passionnants, drôles et d'une gentillesse hors-norme.
Magnifique de part son look : car oui, les chambres sont belles et originales. Toutes chargées d'histoires à leur manière.
Magnifique gastronomiquement parlant : car plus qu'une belle découverte culinaire (les ravioles de Claude sont assez dingues, et je ne vous parle pas des confitures de Marité), c'est un moment de partage et de convivialité.

J'ai hésité assez longtemps avant d'écrire cet avis car cela rendra ce petit coin de paradis encore un peu moins secret... Et quand on parvient à trouver ce genre de petit coin, n'a t-on pas aussi envie de le garder pour soit ?

Marité, Claude encore merci.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre ? Nous en avons fait deux, et sincèrement je crois que toutes méritent le détour ca...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Marie-Thé et Claude aiment recevoir et aiment leurs hôtes. Gastronomie, œnologie, chambres cosy, nous sommes entre amis et malheureusement, le temps trop vite s'enfuit...Et puis il y a l'abbaye, avec un fabuleux musée qui nous a ravis et surtout instruits!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Un lieu magique, des hôtes accueillants, 2 soirées passées dans une belle ambiance. Marie T et Claude sont au top, on se sent vraiment comme à la maison! La table d hôtes est incontournable : un vrai délice! Merci a tous les 2 pour ce séjour ... Et a très bientôt :)

• Séjour du mai 2013
Beaumont, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après un séjour d'une semaine à La Chapotière, nous rentrons dans notre Puy de Dôme avec une seule envie, celle de revenir bientôt !
Marité et Claude sont fait pour recevoir, on sent qu'ils aiment ça et que ce soit les chambres ou la table d'hôtes tout est parfait.
A bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

L accueil chalereux de Claude et Marie-T annonçait clairement l état d esprit des lieux. Toutes les chambres sont différentes. Meublées, décorées avec goût. L ensemble de la bàtisse principalement de pierres et bois est magnifique. Le repas pris tous ensemble dans le grand couvert de la grange,avecune belle table nappée, des lumières (un lustre majestueux) des appliques murales donnent une atmosphère magique . Quant au repas concocté maison par les propriétaires fait uniquement avec des produits locaux était succulent. Me réjouis d y retourner

• Séjour du juillet 2012
Poisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

un séjour de rêve repos garantie calme chambres merveilleusement d^écorées par marithé nous avons occupe la suite une merveille de 75 m2 .literie et isolation parfaite les autres chambres sont aussi très belles et pleine de charme marithé et claude sont aux petits soins pour vous nous vous conseillons la table d hotes ou le talent culinaire de claude s exprime tous ses plats sont concoctes avec des produits du terroir claude vous fait découvrir les vins et caves de la région
possibilité de massages bien etre dans votre chambre par deux professionnels super détente
le coin piscine est très reposant ne vous fier pas aux photos la réalité est une merveille de bon gout nous y sommes venus en amoureux et ce fut parfait claude et marithe sont devenus des amis que nous espéront revoir bientot avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

A La Chapotière, tous les atouts sont réunis pour nous assurer un séjour comme nous les aimons : une très grande et (très) belle maison ancienne, des chambres confortables et meublées avec la passion du détail et de l'originalité, une table d'hôtes en commun où l'on discute tellement que l'on en oublierait presque de savourer le repas et les vins !
Comme tout nous a semblé parfait, nous n'insisterons que sur la faculté exceptionnelle qu'ont Marithé et Claude d'accueillir leurs hôtes et de les mettre immédiatement à leur aise... notre bien-être est leur priorité, c'est évident.
Dommage, nous ne sommes restés qu'une nuit - en voyageurs trop pressés. La Chapotière et la région méritent bien un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chapotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chapotiere

Adresse: Le Village, 26750 Montmiral, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montmiral
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montmiral
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.