“Vieillissant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très bon plat par contre il faut la moderniser un peu. La plus jeune des serveuse n'est pas du tout souriante et nous avons l'impression lorsqu'on lui demande quelque chose de la derranger au plus haut point.
Tout fois très bonne cuisine

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Alsacien avant tout: la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Si vous avez vraiment envie de manger "local", ne manquez pas cette adresse. Tout est en place pour vous satisfaire: la carte, le cadre, le personnel. Vous aurez le choix entre la salle et le jardin, selon la saison. Je garde un souvenir ému de mes "Quenelles de foie" et j'y retournerai à la prochaine occasion pour continuer à explorer cette carte !

• Visité en juin 2013
Sélestat, France
“Typiquement alsacien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

En entrant de ce lieux vous serez séduit par la décoration, surtout les peluches qui ornes les fenêtres. Une cuisine servant des plats régionales, et ralliant sa carte aux plats des saisons. Une équipe toujours prête à vous satisfaire. Une patronne et une serveuse aux petits soins pour ces clients qu'ils soient fidèles ou juste de passage. Le seul bémol est la traversé de la route reliant le restaurant à sa belle terrasse d'été. Les plats sont ramené à l'air libre sans protection type cloche..... C'est mon seul point à dire sur cette établissements de charme et familiale.

Visité en février 2013
Alsace, France
5 136 votes utiles 5 136 votes utiles
“Une table alsacienne comme on l'aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un restaurant à recommander pour son accueil chaleureux, son cadre évoquant la "stube" (séjour) d'une maison alsacienne et sa cuisine typique de cette belle région.
Ainsi on peut y déguster des plats alsaciens préparés à l'ancienne, façon cuisine de grand-mère. Autant le dire tout de suite : c'est très bon ! Délicieuse tarte à l'oignon, jambonneau avec sa salade tiède de pommes de terre, tarte aux pommes comme autrefois sont des exemples tirés de la carte qui n'a qu'un seul inconvénient, on ne sait pas quoi choisir car tout donne envie ! Le plus simple, est d'y retoruner !
La patronne veille sur ses clients pour que tout se passe bien. Et ceci, qu'on soit fidèle ou qu'on vienne pour la première fois !

• Visité en octobre 2012
Strasbourg
3 532 votes utiles 3 532 votes utiles
“Le temps de vivre se prend au restaurant Beysang à Châtenois”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Point de stress dans cet endroit résolument alsacien !

Les deux salles à manger procurent un vrai bien-être : aussi bien la "Bleue" que la "Rouge" (d'après la couleurs des magnifiques nappes et des superbes rideaux).
Les menus du jours satisferont les gens pressés. Par exemple, les "Fleischschnaka" (prononcer flaï-chna-ka) dont la traduction littérale signifie :escargots (schnacka) de viande (fleisch). Cette spécialité n'a rien à voir avec les escargots, mais leur forme y fait penser (pâtes roulées autour d'une préparation à base de viande à Pot au feu) ...

Les menus à la carte sont excellents avec, je vous le promets, et la quantité, et la qualité !
Je vous invite à pousser la porte de cette belle maison toute rose où la bonne humeur du personnel rivalise avec le bien-être des papilles !

Je donne 20/20 !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Beysang ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Beysang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Beysang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.