“incontournable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Une auberge pleine de charme et de convivialité. Un service efficace de 12h à 14h et de 19h à 21h30 dans une ambiance chaleureuse avec un décor simple, sobre et élégant Une terrasse dans notre cour intérieure ombragée au calme. Une cuisine de qualité avec des produits du terroir,conjuguant cuisine régionale et traditionnelle et des suggestions à l'ardoise selon le marché aux parfums des saisons. Venez découvrir notre charmante auberge en famille, entre amis ou collègues !
Colmar, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

De passage a Chatenois, en tant qu'épicuriens avons d 'emblé été séduits par cette auberge : l' acceuil
le cadre raffiné, le service et surtout la qualité des mets. La carte est variée et celle des vins est bien
étoffée avec un rapport qualité-prix trrés abordable. auberge incontournable.....

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine
À recommander à tous
Terrasse très bien aménagé, cadre magnifique
Service impeccable très pro
Vivement que l'on y retourne

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés à deux reprises et n avons jamais été déçu ! La terrasse est magnifique, le cadre du restaurant chaleureux.
Concernant le repas beaucoup de choix ( carte+suggestions) toute la famille y a trouvé son bonheur. Nous avions pris un menu enfant et ma fille adore la sauce de l escalope !! Le chef lui a même rapporté un complément de sauce elle était aux anges. Des jouets 1er âge son également à dispositions pour les tous petits.
Un petite suggestion : le vacherin une tuerie !! (Ms attention très copieux !)
Bref une bonne table !

Visité en septembre 2013
Hunawihr
“parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant charmant avec une terrasse très agréable. La patronne est d'une gentillesse sans pareil, la cuisine est exquise. Depuis notre passage j'ai recommandé cet établissement à mes clients qui en sont revenus ravis. C'est une adresse à "garder sous le coude" !!!! Bon rapport qualité-prix !!!

• Visité en juillet 2013
Illhaeusern, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En visite en Alsace en aout, des Amis nous ont parles de ce Restauant qui venait d'ouvrir et nous avons dinner las bas un vendredi. Le restaurant etait plein mais cela n a pas affecte notre repas.
Quality de service et de nourriture super! On a bien disputer avec la proprietaire en in de service qui nous a explique que depuis l ouverture le restaurant marche tres bien! C'est normal vu la quality du restaurant.
On reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Meisenberg ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin
Bergheim, Haut-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin
Illhaeusern, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Le Meisenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Meisenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.