“retour à l'authentique” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Chatenois
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Une auberge pleine de charme et de convivialité. Un service efficace de 12h à 14h et de 19h à 21h30 dans une ambiance chaleureuse avec un décor simple, sobre et élégant Une terrasse dans notre cour intérieure ombragée au calme. Une cuisine de qualité avec des produits du terroir,conjuguant cuisine régionale et traditionnelle et des suggestions à l'ardoise selon le marché aux parfums des saisons. Venez découvrir notre charmante auberge en famille, entre amis ou collègues !
Lille, France
“retour à l'authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une auberge dans la plus pure tradition Alsacienne.... On s'y sent à l'aise.... Cuisine généreuse, produits de saison, Thomas toujours de bon conseil pour les vins.... Qui sont d'ailleurs à un tarif tout à fait abordable.... Un grand merci à Stéphanie pour son accueil et sa générosité.... Vous méritez votre réussite.... Nous étions émus de vous revoir.... Nous gardons un tel souvenir de votre passion pour votre région, l'amour des vins et la cuisine.... Continuez ... Cela est si rare de recontrer des gens 'entiers'.... Voyageurs, épicuriens... Ne passez pas votre chemin !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Une auberge absolument inratable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une adresse ou aller absolument lors de vos visites en Alsace!
Le service est très agréable, pas de service au lance pierre, on prend le temps de passer un agréable moment. Les plats sont absolument succulents! Une carte variée, les suggestions du chef sont excellents et les produits de saison FRAIS (les foies gras, entre autre, sont OUAOU!! ).
Un grand bravo au chef ( quasi impossible à faire sortir de sa cuisine! ) et à son épouse.
Nous y retournons et y retournerons encore souvent!
Dernière precision: les tarifs aussi sont très agréables ce qui est loin d'être négligeable.

Cremieu, France
“la générosité Alsacienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une carte variée, une addition raisonnable et on sort le ventre plein, tout est cuisiné sur place. La serveur est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille. La cadre est très raffiné, les tables suffisamment espacées pour permettre une certaine intimité. allez y sans aucune hésitation.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dambach-la-Ville, France
“Très bonne table !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour y avoir été au mois d'Août nous avons été enchanté par le cadre de la terrasse dans une cour fermée mais typique, nous y sommes retournés et là très joli cadre de la salle (trop de monde à mon gout) mais la carte est sympa et les assiettes sont copieuses. Bref à recommander mais vaut mieux réserver !

Visité en octobre 2013
Colmar, France
“Encore un "sans faute"...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Connaissant cet établissement pour y avoir déjeuner en couple en juillet dernier; je suis venu avec un groupe de 37 personnes de la Bresse dans le cadre d'une escapade d'1 jour aux marchés de Noel dans cette belle région d'Alsace que j'avais organisé; au menu il y avait une mémorable choucroute aux 5 viandes marinée au riesling... et un dessert maison dont il n'est pas resté une miette dans les assiettes.... L'accueil comme le service reflétait un professionnalisme comme il se doit.Contrairement à ce qu'ont peut immaginer concernant le décor de l'auberge qui n'est pas typiquement du terroir celui-ci est sobre et raffiné . D'ores et déja si je dois revenir avec un autre groupe de gens "exigents " je n'hesiterai pas ....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Meisenberg ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin
Kintzheim, Bas-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge Le Meisenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Meisenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.