“Super séjour à Praslin” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Amitie, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Djibouti, Djibouti
“Super séjour à Praslin”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à la modestie. Nous sommes ravis de notre choix même si nous n avons pas très apprécié le sud de l ile (présence d algues). L'endroit est très calme. L'aéroport est pas du tout gênant. L'accueil super, le jardin très agréable, les petits dej TOP, le personnel très gentil et aux petits soins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bien situé prés de l'aéroport (pas de problème avec le bruit, il y a très peu d'avions), la modestie vous propose de grands appartements (chambres 1 et 2) avec une grande terrasse donnant sur un joli jardin tropical.
L'accueil est chaleureux et convivial.
Les petits déjeuners (type anglais avec en plus moults fruits tropicaux) sont très copieux.
Seul bémol l'absence de demi pension mais les cuisines des appartements sont très bien équipées.

Astuce pour la chambre : appartements 1 ou 2
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En famille , 4 nuits sur place, excellent accueil, personnel très sympa, propre, jardin agréable. La plage à 3min à pieds pas d'Algue lors de notre séjours. notre meilleur rapport qualité prix des 3 logements de notre sejour aux seychelles.
Idéalement placé prêt de l'arret de bus, pas besoin de voiture, nous avons visité toute l'ile en bus meilleur moyen à praslin de découvrir la sympathie des Seychellois.
à 3 min à pieds, restaurant café le monde excellent ainsi qu'une boutique superette pour les petites courses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je reviens actuellement des Seychelles et j'ai passe trois nuits a La Modestie Self Catering. C'était très bien. Le logement est bien semblable aux photos. La cuisine est bien équipée si vous souhaitez cuisiner. L'aéroport est tout près, nous avons pris le taxi car nous n'avions pas fait gaffe et étions fatigue du voyage mais cela peut se faire aisément a pieds.
Il y a un arrêt de bus en face de La Modestie. Contrairement a ce que j'ai lu, je trouve que la voiture est inutile a Praslin car le bus publique est très pratique et ne coute que 30 cts par trajet.
A La Modestie, personnel très accueillant et qui sait nous informer. Je les ai trouve super! Il y a même des tortues dans le jardin! Il y a une plage a cote de l'hôtel, malheureusement en avril nous avions des algues alors nous allions sur d autres plages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
plédran
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons des Seychelles et nous avons séjourné à la Modestie. La propreté de la location était parfaite, la disponibilité des employés aussi. Nous étions un peu à l'écart des plages et il faut une voiture pour se promener sur Praslin. La situation à Grand Anse nous permettait de nous ravitailler sans problème en nourriture. En revanche, la climatisation était bloquée au maximum, les toilettes fuyaient (on nous a relogé sans problème dans une autre location) et surtout, méfiez vous au niveau du prix. Le prix annoncé était de 70 € par nuit. En fait, au moment du réglement (le lendemain de notre arrivée), la surprise a été de 11% de plus au nom d'une taxe locale et l'acompte envoyé à la réservation a du être complété de 10 € soit disant pour frais bancaires. Un conseil, pour le mois de janvier qui est très calme, ne réservez pas, vous trouverez des locations sans problème sur place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
la roque d antheron
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes parti pour notre voyage de noces 3 nuits dans ce self catering sans avoir beaucoup d'avis mais comme les tarifs nous convenaient ainsi que les photos du logement nous avons tenté le coup et vraiment nous n'avons pas été deçus. A 2 min de l'aéroport de Praslin en voiture certes il est indiqué sur la route mais plus difficile a trouver car il faut s"enfoncer dans le chemin... Par contre c'est au calme absolu à proximité de Grand anse à Praslin. Nous avons adoré !!! Maison avec 3 logements spacieux, décoré de bon gout...Ils sont en pleine finission de leur hôtel qui ouvrira en Décembre 2012 avec cuisine créole à voir pour notre prochain séjour ??? Merci à nos Hôtes ainsi que la femme de chambre vraiment très sympathiques et serviables nous reviendrons c'est sur !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Modestie Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Modestie Guesthouse

Adresse: Amitie, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Amitie
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Amitie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Modestie Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Modestie Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Modestie Guesthouse Île De Praslin, Îles Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Modestie Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.