“Accueil très chaleureux et Vue superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tropique Villa

Le Tropique Villa a été ajouté à vos Favoris
Le Tropique Villa
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Beach at Amitie, Amitie, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“Accueil très chaleureux et Vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

En voila une bonne adresse. Therese vous accueille chez elle dans des appartements Bungalows avec vue splendide sur cocotiers et mer. Préférez celle du 1er étage avec la grande terrasse. (Chambre 3 et 5).
Les appartements sont très spacieux, la décoration est soignée et les Villas très propres.
Concernant l'emplacement, la plage n'est pas la plus belle de Pralin mais les promenades du soir sur cette grande Anse sont magnifiques au coucher du soleil.
Vous êtes prêt de l'aéroport mais n'étant pas sur le couloir aérien, les nuisances sont inexistantes.
Voiture impérative pour pouvoir se déplacer vers les plus belles plages(Anse Lazio et anse Volbert) et il n'y a qu'a demander à thérese qui tient aussi une agence de location de voitures (40 - 50 euros la journée)
Enfin, si vous avez envie de réver, thérese se fera un plaisir de téléphoner au Lemuria, l'un des plus beaux hotels du monde, pour que vous puissiez vous baigner dans l'anse georgette, superbe plage appartement au Lemuria.
Excellent rapport qualité prix
Que du bonheur ....

• a aimé — Acceuil et Vue
  • n'a pas aimé — La plage qui n'est pas la plus belle de Praslin
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous revenons d'un sejour passé au Tropique Villa à Praslin .
Nous etions en famille avec des enfants.Nous avons passe un sejour formidable,Therese la proprietaire qui parle tres bien le francais nous a tres bien recu,.Son guest house bien entretenu est tres bien situé, sur une belle plage celle de Grande Anse.Nous la remercions encore pour son acceuil chaleureux et pour nous avoir fait decouvrir la cuisine Seychelloise.Il faut y aller ca vaut vraiment le détour.

• a aimé — acceuil et l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Un séjour en Décembre 2005 au Tropique Villa nous a permis de profiter de l'île de Praslin. Celle-ci dispose de très belles plages (anse Lazio, anse Kerlan, Grande anse) et un fabuleux parc tropical classé par l'Unesco (Vallée de Mai). De cette île, il est possible d'aller aux îles de La Digue ou de Curieuse assez facilement.
Le + de ce Guest House est sa situation directe sur une superbe plage et un accueil très chaleureux de la propriétaire Thérèse ... native de l'île, elle connaît toutes les possibilités et se rend très serviable. Jamais à cours, elle propose sa location de voitures et de bateaux sur place ... classique comme démarche, mais bien pratique et efficace.
Rien à redire sur la propreté et l'appartement qui avait une bonne clim :-)
même si le jardin mériterait un peu d'entretien (aux seychelles, c'est tranquille, tranquille).
Bon séjour, Benjamin.

• Séjour du décembre 2005

Vous connaissez Le Tropique Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Tropique Villa

Adresse : Beach at Amitie, Amitie, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Amitie
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Amitie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tropique Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tropique Villa
Le Tropique Villa Île De Praslin, Îles Seychelles
Le Tropique Villa Hotel Praslin Island
Le Tropique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropique Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.