“Agréable séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tropique Villa

Le Tropique Villa a été ajouté à vos Favoris
Le Tropique Villa
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Beach at Amitie, Amitie, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“Agréable séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Tropique Villa. Un grand merci à Thérèse pour son accueil et son aide pour visiter Praslin. Elle a organisé pour nous une excursion (que nous recommandons - ile curieuse et St Pierre) et notre après-midi à la plage Anse Georgette où il est nécessaire d'être inscrit au près de l'hotel Lémuria pour y accéder.
Je conseille les chambres avec vue mer car les vues jardin sont plus des vues parking.
Les appartements sont très agréables.
Bon séjour à Praslin !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

une location d'une grande maison toute équipée donnant sur la plage avec des propriétaires gentils serviables pdj excellents le tout à un prix pour cela très raisonnable si vous pouvez louer une voiture environ 35€/jour "steppe car hire" car pour aller dans tous les recoins de l'ile c'est plus pratique resto entre 300m et 1km bon pas trop chers change €-RS de 15.3 à 15.8 allez dans les mini boutique de change pas dans les banques attention plage anse volbert "puces" vous donnant l'aspect "varicelleux" allez sur les forums tout le monde en parle badigeonnez votre serviette d'insecticide
bonnes vacances

Astuce pour la chambre : un peu plus chère les proches de mer un peu moins évidemment les vues jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oulens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

N'hésitez pas, la Tropique Villa est le logement qu'il vous faut à quelques mètres de la plage. Chambre spacieuse, cuisine équipée, tout pour passer de belles vacances. Vous profiterez aussi des conseils de la maitresse des lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y avons passé quelques jours avec nos 2 enfants et en gardons un très bon souvenir. la patronne et son mari nous ont reservé un acceuil chaleureux et ont toujours été de bon conseil pour nous permettre de profiter au mieux de ces quelques jours. Nous avons eu droit à un petit appartement côté mer propre et fonctionnel Une terrasse et des transats sont à disposition avec la mer à deux pas, un régal pendant la sieste des enfants!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Djibouti, Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé de merveilleuse vancances aux Seychelles et au tropik villa.Merci a Therese de son accueil et de ses conseilles précieux lors de notre arrivée.Les appartements sont très propres et très bien entretenus.En plus au bord de la mer.Que demander de mieux!!!!
On a l'impression d'être chez nous à peine arrivée.
Un barbecue est a notre disposition pour faire de bonnes grillades de poissons.Merci aussi aux deux charmantes femmes de chambres,toujours souriantes,ce qui vous donne le sourire des le matin.
On n'oubliera pas "Rocky et Heidi" les deux chiens de l'hotel qui sont très attachant et qui sont aussi de très bons chien de garde.
Un souvenir pour nous inoubliable.Nous sommes repartie en pleurant,des souvenirs plein la tête,mais juste en vous disant au revoir,pas adieu.
Merci encore pour tous Therese et à très bientôt
Patrick,France

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

trés bien situé à Praslin, les chambres (studio) avec cuisine, son bien équipées avec une vue extraordinaire à 5 metres de la plage, des couchés de soleil a coupé le soufle ! la patrone Thérèze est exceptionnellement sympathique et gentille, toujours la pour le moindre probleme ou pour vous dépanner ou vous donnez des conseils, tout le monde la connait et l'apprécie, vous pouvez également aller à la peche aux gros ou en excurssion avec son fils Chistian.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Le Tropique Villa est une guesthouse située au calme, non loin de Grand'Anse, avec un accès direct à la plage. Nous avons eu la chance de bénéficier de l'un des 2 appartements situés au 1er étage avec vue imprenable sur l'océan, magnifique!!!
L'appartement est propre, spacieux, confortable et dispose d'un balcon avec chaises longues.
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner continental copieux. Il est possible de cuisiner à l'appartement mais également d'aller manger dans des restaurants à l'extérieur, accessibles à quelques minutes à pied en étant munis d'une lampe torche car la route n'est pas éclairée et il fait nuit vers 18h30.
Il y a un arrêt de bus situé non loin de la guesthouse ; les bus sont utiles pour accéder à la vallée de mai ou à la plage de côte d'or par exemple où il n'y a pas d'algues au mois d'août. Il n'y a pas d'heures de passage définies mais nous n'avons jamais trop attendu.
La propriétaire nous a aidé à trouver une location de voiture pour faire le tour de l'île à notre rythme, pendant une journée.
Nous avons apprécié notre séjour dans cette guesthouse, au calme, les pieds dans l'eau!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tropique Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tropique Villa

Adresse: Beach at Amitie, Amitie, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Amitie
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Amitie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tropique Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tropique Villa
Le Tropique Villa Île De Praslin, Îles Seychelles
Le Tropique Villa Hotel Praslin Island
Le Tropique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropique Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.