“J’y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Mt. Engadine Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mount Engadine
Mt. Engadine Lodge
Mt. Engadine Lodge a été ajouté à vos Favoris
#1 Shark Road | turn onto Spray Trail, 38 km south of Canmore, Mount Engadine, Alberta T1W 3H9, Canada   |
agassiz
“J’y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Le personnel du Mount Engadine sait vous procurer un haut niveau de confort et de service et a l'art de vous mettre à l’aise pour que vous vous sentiez comme chez vous.

J’ai passé 6 jours à cet hôtel, à faire des photos des rennes qui viennent régulièrement à proximité et ai savouré chaque seconde – des repas de la chef, fabuleux (j’espère toujours qu’elle va un jour rassembler ses recettes et en faire un livre de cuisine que je pourrai acheter) aux chambres impeccables et décorées avec goût, en passant par les pièces communes douillettes, avec leurs cheminées et terrasses et la superbe vue sur la campagne du comté de Kananskis.
Le Mount Engadine peut être sûr de recevoir à nouveau ma visite un de ces jours.

Merci à tous ceux du Mount Engadine pour ce merveilleux séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J’ai récemment dormi trois nuits à ce petit hôtel au cours d’un voyage dans les Montagnes Rocheuses et en Colombie Britannique. Le fait qu’il soit dans une région si reculée est l’un de ses nombreux attraits. Au point de vue confort, emplacement, accueil et direction des opérations sur le terrain, il est parfait. L’expérience acquise au Canada et à l’étranger par l’équipe de direction contribue de toute évidence au succès de cet établissement. Les repas sont compris et tous ceux que j’ai pris étaient absolument excellents. Rien à redire à cet hôtel, parfait pour aller explorer les alentours, extraordinairement beaux et pour faire toutes sortes d’activités.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow, Scotland UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

On a passé quatre jours fantastiques à cet hôtel ! C’est un vrai petit bijou.

Le cadre est très beau, les chambres superbes (si vous le pouvez, demandez à avoir la suite Moose !). Des hôtes fantastiques, qui mettent chacun à l’aise et sont aux petits soins pour vous.

Je ne vais pas en dire beaucoup plus, de crainte que trop de gens ne découvrent cet hôtel et qu’il n’y ait plus de place pour nous quand on voudra y retourner!

C’est un vrai paradis pour ceux qui aiment faire de la randonnée, mais pas du tout fait pour les accros du service en chambre ou du mini-bar. Il y a une chose qui ne nous a pas tellement plu, c’était les repas en commun – cela dépend un peu sur qui l’on tombe, et si on accroche ou pas avec ses voisins de table – je crois qu’on préfère avoir le choix de se mêler aux autres pour faire connaissance ou pas, mais c’est un petit détail et cela dépend des goûts.

Il y a des travaux de prévus, qui rendront sans aucun doute cet hôtel encore plus beau – avec nos meilleurs vœux, Chris et Shari Lynn !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mt. Engadine Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mt. Engadine Lodge

Adresse: #1 Shark Road | turn onto Spray Trail, 38 km south of Canmore, Mount Engadine, Alberta T1W 3H9, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Mount Engadine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mount Engadine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mt. Engadine Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.