“Un hôtel tout à fait unique” 5 5 étoiles
Avis sur Mt. Engadine Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mount Engadine
Mt. Engadine Lodge
#1 Shark Road | turn onto Spray Trail, 38 km south of Canmore, Mount Engadine, Alberta T1W 3H9, Canada   |
Glasgow, Scotland UK
“Un hôtel tout à fait unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

On a passé quatre jours fantastiques à cet hôtel ! C’est un vrai petit bijou.

Le cadre est très beau, les chambres superbes (si vous le pouvez, demandez à avoir la suite Moose !). Des hôtes fantastiques, qui mettent chacun à l’aise et sont aux petits soins pour vous.

Je ne vais pas en dire beaucoup plus, de crainte que trop de gens ne découvrent cet hôtel et qu’il n’y ait plus de place pour nous quand on voudra y retourner!

C’est un vrai paradis pour ceux qui aiment faire de la randonnée, mais pas du tout fait pour les accros du service en chambre ou du mini-bar. Il y a une chose qui ne nous a pas tellement plu, c’était les repas en commun – cela dépend un peu sur qui l’on tombe, et si on accroche ou pas avec ses voisins de table – je crois qu’on préfère avoir le choix de se mêler aux autres pour faire connaissance ou pas, mais c’est un petit détail et cela dépend des goûts.

Il y a des travaux de prévus, qui rendront sans aucun doute cet hôtel encore plus beau – avec nos meilleurs vœux, Chris et Shari Lynn !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mt. Engadine Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mt. Engadine Lodge

Adresse : #1 Shark Road | turn onto Spray Trail, 38 km south of Canmore, Mount Engadine, Alberta T1W 3H9, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Mount Engadine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Mount Engadine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mt. Engadine Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mt. Engadine Lodge a été ajouté à vos Favoris