“pas enthousiastes !” 3 5 étoiles

635 Grande Rue, 39210 Saint-Germain-les-Arlay, France   |
Senlis, France
“pas enthousiastes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Belle façade ancienne pour cet hostellerie jurassienne, nous décidons de faire étape. Accueil mitigé, nous devons donner l'heure de notre dîner (pas après 20h15..... en pleine saison????à quelle heure nous partons le lendemain ???? cet interrogatoire poussé nous laissent perplexes....
Chambre très propre,mais très exiguë 66euros. Repas en terrasse ombragée et agréable.Mise en bouche et entrée de bon goût, plat principal "Navarin d agneau" sans valeur ajoutée" bon dessert. Une carte qui nous inspirait plus que le résultat dans l' assiette.
Sélection de vins au verre nous disait " la Carte"..... 1 choix ??????? un couvert renvoyé car pas très net....; il ne suffit pas d'annoncer les plats comme dans les grands restaurants pour ressembler a un vrai 3 étoiles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

STRASBOURG FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Déjeuner dans ce restaurant d'un village jurassien du vignoble.
Belle salle aux murs de pierre réhaussés de tableaux modernes.
Cuisine moderne, créative pour certains plats (omble chevalier) plus classique pour d'autres (civet de biche). Plutôt bien maîtrisée mais si certaines associations peuvent surprendre (betterave, perles du japon,).
Au final, c'est mieux que moyen mais pas tout à fait très bien.

• Séjour du août 2011
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous nous sommes présentés au hazard dans cet établissement avec des amis et de jeunes enfants (9 parsonnes)

Reçus comme des chiens dans un jeu de quille, par rapport à l'arrivée d'une personnalité connue de la télévision, service minable, pas gracieux.

Acceuillis en terrasse, des orages étaient annoncés dans la soirée, au moment du plat chaud, un déluge nous oblige tous (tous les clients) à rentrés en catastrophe à l'intérieur, aucune table prête, nos assiettes baignaient dans l'eau de pluie, bref, j'emmene mon fils de 4 ans aux toilettes, en revenant plus d'assiette (qui était à moitié pleine) par contre nous avons payer la note plein pot !!!!!

seul point positif les enfants ont très bien mangés, les plats n'étaient pas mauvais mais le reste à tout gaché, dommage pour un établissement se disant prestigieux de dégrader à ce point la clientèle, le mobilier de la terrasse laisse aussi à désirer au vu du prétendu standing.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Germain

Adresse: 635 Grande Rue, 39210 Saint-Germain-les-Arlay, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Saint-Germain-les-Arlay
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Germain-les-Arlay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Germain Saint-Germain-Les-Arlay
Hostellerie Saint Germain Saint-Germain-Les-Arlay, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.