“Cadre agréable” 3 5 étoiles

635 Grande Rue, 39210 Saint-Germain-les-Arlay, France   |
Montbéliard, France
“Cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné un week end dans une mini suite balnéothérapie qui était forte agréable. Notre repas au restaurant était surprenant tant par la qualité des produits que par leurs associations. Toutefois la prise de risque du chef n est pas toujours payante et le service n était pas a la hauteur de nos attentes.
Je pense qu'il serait judicieux de diversifier les petits déjeuners de jour en jour afin de garder un effet de surprise.

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ayant connu l'établissement avant travaux, qu'il est fort agréable de retrouver de plus belle cette ambiance professionnelle certes mais également chaleureuse et remplie de courage chez ces jeunes propriétaires. Leur but, vous combler par leur efforts qu'ils espères à la hauteur de vos attentes. Les chambres sont d'un goût irréprochable, merveilleusement bien agencées et confortables! La table? Toujours aussi sincère, riche de savoir et de bases culinaires française. Évolutive tout en restant dans cette belle direction afin de sublimer un peu plus ce jardin d'hiver qu'il est difficile de quitter en fin de repas,celui-ci confectionné à 99,9% maison!! Si Mme et Mr TUPIN gardent ce joli cap, cette rigueur de passionnés et leur chaleureuse envie de recevoir, leur établissement intégrera sans aucun doute le cercle de privilégiés de la grande restauration française, de loin notre plus grande fierté! Un grand MERCI à toute l'équipe. Bon vent!

Bourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revenons dans ce restaurant après les travaux d'agrandissement. C'est une totale réussite ou se mêlent design et authenticité. L'accueil est toujours chaleureux , le service en salle prévenant, efficace disponible et discret en un mot : Professionnel ! Quant à la cuisine , à ce niveau c'est de l'Art. quelles créations , des saveurs subtiles, une présentation imaginative , Bravo Chef . Une très grande adresse à ne pas manquer dans la région.

Lausanne, Suisse
1 146 votes utiles 1 146 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour du 30.03 au 01.04.2013. Etre hôtelier restaurateur n’est pas un métier de tout repos, il faut s’investir jour et nuit pour son établissement. Ce que viennent de réussir avec panache Mme et Mr Tupin est tout simplement extraordinaire. Ils ont transformé leur vénérable bâtisse en un merveilleux hôtel dans l’air de notre temps. Les chambres sont aménagées avec goût et possèdent tout le confort nécessaire pour un séjour inoubliable. La literie est excellente, tout est très propre et la salle de bain donne envie d’y rester. Tout est neuf et il y a encore des petits détails à régler. Parlez-en avec la patronne, elle vous sera reconnaissante, car la qualité est une priorité pour elle. La nouvelle salle du restaurant est très belle et donne envie de revenir au beau jour pour profiter de la terrasse. La cuisine est toujours d’un excellent niveau et le rapport qualité prix dépasse toutes les attentes. La carte des vins saura vous faire découvrir les crûs jurassiens et aussi du reste de la France et tout ceci à des prix sages. Demandez à visiter la cuisine, les patrons en sont fiers et vous aurez alors la possibilité de rencontrer le chef et son équipe. Le personnel est aussi à féliciter pour son grand professionnalisme et sa sympathie. Allez donc en toute confiance dans cette merveilleuse région et profitez de cette hostellerie les yeux fermés. Merci beaucoup de votre accueil et de votre professionnalisme et à bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Après d'importants travaux d'agrandissement et d'embellissement (superbement réussis d'ailleurs), nous avons retrouvé une remarquable table, dans un cadre moderne et agréable.
La cuisine est toujours aussi fine et recherchée: un sans faute de l'entrée aux desserts (le plus dur à réussir d'ailleurs), avec meme des menus enfants de première qualité (burger de foie gras).
Vraiment une excellente table, digne de l'étoile Michelin, sans exagération aucune.
Allez y (!), car nous, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Une excellente adresse du Jura où la cuisine fine et raffinée s'accorde à merveille avec les grands vins de la région.
Un restaurant en pleine progression avec un avenir qui s'annonce prometteur.
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'était lors d'une des soirées caniculaire de la fin août, nous avons mangé en terrasse, sous les platanes mais nous n'y avons pas séjourné.
L’accueil et le service était cordial et professionnel.
Le menu était excellant et fait de cette adresse l’une des meilleures tables de Lons-le-Saunier et de ses alentours. Nous avons dégusté une cuisine contemporaine composée de produits de première qualité. La composition de l’assiette est claire et raffinée. Une carte des vin très complète accompagnait tout cela.
Le jeune chef s’est vus décerné le prix de Maître Restaurateur en 2012 et mérite tous nos encouragements.
A noter également que la salle de restaurant à la décoration un peu vieillotte va être complètement rénovée cet automne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Germain

Adresse: 635 Grande Rue, 39210 Saint-Germain-les-Arlay, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Saint-Germain-les-Arlay
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Germain-les-Arlay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Germain Saint-Germain-Les-Arlay
Hostellerie Saint Germain Saint-Germain-Les-Arlay, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.