“Service trop long” 3 5 étoiles

3 rue du Marais, 62500 Clairmarais, France
+33 (0)321391515
Site Web
Réservez avec
La Baguernette Isnor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clairmarais
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : belge, française, Brasserie, Bistrot
Options : Sur réservation
Description : La Baguernette vous accueille dans son Estaminet à deux pas de Saint-Omer, face à la halte fluviale de Clairmarais. Le restaurant a reçu en 2010 le Label "Estaminet-Randonnée" et propose également des jeux flamands. Venez vous restaurer et vous divertir dans un cadre chaleureux et convivial... Sur place nous vous proposons également des visites guidées du marais en bateau, des locations de barques, de canoës, de vélos... un espace de détente et une boutique de produits du terroir. Vous y dégusterez une cuisine typiquement flamande : Ardoise de la Baguernette, Carbonnade, Waterzooï, Tartouille au Maroilles, Pain perdu... (service en salle et en terrasse) En saison, laissez-vous tenter à l'heure du gouter par une pause gourmande : glaces, gaufres ou une petite part de tarte à la bière... en terrasse. NB : Une salle de réunion à l'étage est également proposée pour vos réunions. Consultez nos horaires d'ouverture et menus sur notre site.Été : du lundi au dimanche midi + du jeudi au samedi soir. Hiver : du jeudi midi au dimanche midi + vendredi et samedi soir.Sur réservation toute l'année pour les groupes à partir de +/- 20p
“Service trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Mieux vaut ne pas etre pressé... avons été servis au bout d une bonne heure et demi pour un plat simple. Frites congelées pour le pas de calais...
La gentillesse des serveurs n y change rien.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Un endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'endroit est vraiment joli : chaleureux et décoré de mille petites trouvailles locales chinées ici et là. On peut même apprécier le cochon qui est préparé en direct dans la cheminée !
On y propose de la cuisine régionale généreuse et vraiment bonne, on ressort de là bien rassasié ! La carte propose également des cocktails locaux originaux.
Enfin, le service est très sympathique, sans être envahissant.
Entre amis ou en famille, c'est le cadre parfait !

Attention cependant, l'été l'endroit peut être vite bondé du fait des visiteurs revenant des visites du marais en barque !

• Visité en novembre 2013
Arques, France
“Agréable ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil chaleureux ,joli estaminet ,avec belle cheminée au fond de la salle à manger ,ou cuise les mets ...nous y sommes allés pour la semaine du gout ,menu abordable ,et gouteux ;on nous donne le temps d'apprècié notre repas ,et on nous demande même si on veut encore un peu de frites !!!Boissons raisonnables ..à refaire d'urgence !!!allez y ,vous ne serez pas déçut !!

• Visité en octobre 2013
Offekerque
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai découvert cet estaminet aujourd'hui, samedi 05 octobre 2013 et je me suis régalée! J'y suis allée avec mon mari vers 12h30 et nous avons été charmé par l'endroit qui ne paie pourtant pas de mine vu de l'extérieur. Belle surprise à l'intérieur avec cet esprit campagnard et chaleureux ( le four dans la salle du restaurant ). J'y ai dégusté un cochon de lait délicieux et mon mari une andouillette tout assez bonne, un régal. Le petit bémol serait peut-etre l'accompagnement de la viande sans doute un peu léger pour quelqu'un ayant beaucoup d'appétit ( seulement une pomme de terre au four coupée en 2 et un peu de salade ) mais pour nous, ce fut suffisant car nous avons pu saucer la sauce de ma cocotte avec du pain et on avait encore de la place pour le dessert! Aucun problème d'attente, personnel serviable et sympathique, bref, ce fut parfait et nous y retournerons!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien mangé mais service un peu long ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cet estaminet, qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur, possède une très jolie terrasse extérieure au calme et un intérieur spacieux et bien décoré.
Les plats sont régionaux (waterzoï de volaille, Waterzoï de poissons, carbonnade flamande, potch' etc) et les produits sont locaux (miam miam!). La cheminée où sont cuites toutes les grillades réchauffent les frileux (comme moi) et les bières sont rafraîchissantes pour les autres ! Les plats sont bien presentés, en quantité raisonnable et le rapport qualité/prix est excellent. Les desserts sont également refuonajx : pain perdu à la cassonade par exemple ou gaufre liégeoise.
Le seul hic : un service un peu long entre la fin du plat et la commande du dessert.
J'y retournerai c'est sûr !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Baguernette Isnor ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Baguernette Isnor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baguernette Isnor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.