“PAS DE DECEPTION” 4 5 étoiles

3 rue du Marais, 62500 Clairmarais, France
+33 (0)321391515
Site Web
Réservez avec
La Baguernette Isnor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clairmarais
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : belge, française, Brasserie, Bistrot
Options : Sur réservation
Description : La Baguernette vous accueille dans son Estaminet à deux pas de Saint-Omer, face à la halte fluviale de Clairmarais. Le restaurant a reçu en 2010 le Label "Estaminet-Randonnée" et propose également des jeux flamands. Venez vous restaurer et vous divertir dans un cadre chaleureux et convivial... Sur place nous vous proposons également des visites guidées du marais en bateau, des locations de barques, de canoës, de vélos... un espace de détente et une boutique de produits du terroir. Vous y dégusterez une cuisine typiquement flamande : Ardoise de la Baguernette, Carbonnade, Waterzooï, Tartouille au Maroilles, Pain perdu... (service en salle et en terrasse) En saison, laissez-vous tenter à l'heure du gouter par une pause gourmande : glaces, gaufres ou une petite part de tarte à la bière... en terrasse. NB : Une salle de réunion à l'étage est également proposée pour vos réunions. Consultez nos horaires d'ouverture et menus sur notre site.Été : du lundi au dimanche midi + du jeudi au samedi soir. Hiver : du jeudi midi au dimanche midi + vendredi et samedi soir.Sur réservation toute l'année pour les groupes à partir de +/- 20p
Lambersart, France
“PAS DE DECEPTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Parfait en attendant la bacove pour la promenade.
Le personnel est accueillant; efficace et le service rapide. Comme il faisait beau nous avons déjeunés en terrasse, il y a un grand parking, nous avons pris le cochon de lait qui vaut le déplacement à lui tout seul, c'est un plat qu'on trouve rarement.
Mon mari a pris les tripes grillées et a beaucoup aimé, ma petite fille de 4 ans s'est régalé avec ses nuggets de poulets.
Nous y retournerons certainement d'autant plus que les prix ne sont pas exagérés..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

WATTIGNIES
“Agréable déjeuner en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En attendant l'heure de la visite, n'hésitez pas à vous restaurer avec les spécialités du Nord-Pas de Calais de la Baguernette. Plats savoureux, personnel très efficace

Visité en mai 2014
Lille, France
“un estaminet qui se respecte!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Il y a sans doute des estaminets qui vous paraîtront plus authentiques que celui-ci, quant au cadre et quant à la nourriture servie, mais c'est une adresse qui se respecte pour son cochon de lait notamment!
Si vous êtes plusieurs à opter pour ce plat, on vous le servira dans une terrine pour que vous puissiez piocher chacun dedans... Si vous êtes tatillon sur les frites, sachez qu'elles ne font pas vraiment penser à des frites maison (ce qui est dommage tout de même pour un estaminet...). Alors s'agit-il de frites congelées ou déjà coupées et que l'estaminet réchauffe? Nous ne le saurons pas... Alors, préférez peut-être la pomme de terre au four...!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noeux-les-Mines, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bon souvenir ..ambiance estaminet au centre des marais et de la nature authentique..très bon accueuil..le Must= le cochon de lait cuit et confit au four de boulanger..un délice..addition sans mauvaise surprise ..pour digérer une petite ballade en bateau dans le labyrinthe des canaux de st Omer...tout simplement unique...

Visité en novembre 2013
Blendecques, France
“cuisine du terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre est typique de la région audomaroise,
Le personnel sympathique.
A ne pas rater le cochon de lait cuit au feu de bois devant vous !!!
Et pour finir la digestion, une agréable ballade en bateau dans les marais.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Baguernette Isnor ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Longuenesse, Pas-de-Calais
Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Baguernette Isnor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baguernette Isnor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.