“Une très belle sortie familiale” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Une très belle sortie familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Plusieurs possibilités s'offrent à vous une fois arrive sur place: location de barque à moteur essence, à moteur électrique, a rames,visite organisée en grande barque. Pour ma part, nous avons loué une barque à moteur et étions 2 adultes et 2 jeunes enfants. Plusieurs parcours ( 1,2,3 heures) sont possibles et très bien balisés à l'intérieur du marais. Par beau temps, c'est un vrai dépaysement. On y voit une faune et une flore diversifiée. Pour notre part, nous avons pic nique sur la barque mais il est tout à fait possible de le faire au départ ( tables prévues à cet effet. Autre possibilité, déjeuner a la brasserie) ou à certains endroits sur le parcours. Le seul point négatif s'il y en a un est celui-la: ces endroits ne sont pas entretenus ( hautes herbes, fientes d'oiseaux sur les tables, chardons...). Quant au prix, il faut compter de mémoire environ 40€ pour une balade de 2 heures. 20€ de plus si vous prenez un moteur électrique.

Visité en mai 2013

Seclin, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Depaysant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Super visite a faire au moins une fois même les enfants été captivité par les explications du guide et surtout la vue, le guide sait de quoi il parle!
Seul bémol, les blagues a 2 balles du guide au bout d'un moment c'est lassant...

Visité en mai 2013
Roubaix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage Obligatoire quand on est dans Ch'Nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Visite incontournable lors d'un passage dans le Nord-Pas de Calais, les visites en bateau du marais est très agréable et permet de vivre le marais!!!
Je conseille de passer par le restaurant qui vaut le détour pour l'ambiance, mais surtout pour l'assiette....

Visité en mars 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une ballade typique et un "vrai dîner du Nord"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Sortie très agréable (sauf pluie...) en bacôve... Le guide, fort sympa, nous a bien expliqué le pourquoi et comment du Marais Audomarois. Et pour finir la soirée, un dîner régional à LA BAGUERNETTE ; là aussi nous nous sommes bien régalés. Sortie à faire pour Nordistes ou Touristes, vous ne serez pas déçus !

Visité en octobre 2012
Gembloux, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 259 votes utiles
“Quel calme, quelle beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Faites une promenade sur un bateau pas trop gros dans le marais audomarois, ça vaut toutes les séances de yoga du monde. Et vous y apprendrez un tas de choses avec le guide qui connait l'endroit comme sa poche. Ensuite, vous pourrez y retourner avec un petit canot, mais attention, ce n'est pas si facile que cela à manoeuvrer et le temps passe vite...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sarl Isnor Location ont aussi consulté

Clairmarais, Nord
Saint-Omer, Pas-de-Calais

Nielles-lès-Bléquin, Pas-de-Calais
Saint-Martin-au-Laërt , Pas-de-Calais

Vous connaissez Sarl Isnor Location ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarl Isnor Location, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.