“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Apartments Alondras Park

Apartments Alondras Park a été ajouté à vos Favoris
Apartments Alondras Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Minerva 16, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Région parisienne
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel bien aménagé. Les appartements sont vieillissants, mais très spacieux et propres. Beaucoup de commodités, 3 piscines, plusieurs billards, un restaurant de bonne qualité et pas cher, bar de la piscine aux prix très avantageux. Le personnel est avenant et nombreux. L'hôtel se situe à proximité immédiate de petits supermarchés et de restaurants dans une zone qui reste agréable (pas de gros complexes comme à Los Christianos par exemple). Pas de parking, mais il est facile de se garer. En revanche, petit bémol sur le bruit (passage d'avions, de camions et, la nuit, de touristes peu soucieux du sommeil des autres).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Limours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Voilà déjà quatre fois que je séjourne dans cette résidence et j'en suis toujours aussi ravie. En effet, l'accueil est chaleureux et l'espace piscine composé de deux bassins est propice au farniente notamment avec le petit bar-cocktails . De plus, la résidence est dotée d'un bar billard ce qui est un avantage pour occuper les soirées passées dans la résidence. Enfin, il y a un supermarché situé à deux pas de la résidence et une boulangerie de pâtisserie orientale pour les amateurs!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Denderleeuw, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous somme allez la du 4 mars au 12 mars 2013 l'acceuille super les gens tres gentile et serviable ,j'etait moi mon mari et un bebe de 17 mois nous avons passer des vacances super l'appartement tres propre et vienne nettoyer tout les deux jours et changer les draps et serviette de bain et wc papier, nous avons cuisiner a l'appartement et tout etais en ordre ses vraix pas de lux comme microgolf et pour faire le cafée mais moi en vacances je me fou du luxe du moment que je sais tout faire sa va boullire de l'eau dans un poele et faire comme cela du cafée j'ai trouver chouette ses du temps de grand mere mais j'ai aimer comme je dit celui qui veut du luxe et tout chique dois payer plus et allez ailleure ,mais moi et ma famille a aimer cette appart et les gens super donc on reviendra sur et certaine

Astuce pour la chambre : moi j'etait au rez de chaussés coter la rue et on a tres bien dormie tres calme
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce complexe très populaire datant de quelques années et méritant très honnetement d'être rafraichit de nos jours. Effectivement pour le prix de 20 euros, on ne peut pas s'attendre à bien grand chose de nos jours. L'appartement que nous avons eu est très grand sur deux étages avec au rez de chaussée une cuisine ouverte sur salon, un balcon équipée d'une table, 4 fauteuils en plastique et d'un séche serviette. A l'étage deux chambres avec 2 lits une place et une salle de bain dans son jus. La cuisine est assez sale et collante sans confort moderne (micro-onde, lave vaisselle, etc ...) que l'on n'ose pas utiliser de par la crasse qu'elle regorge.
La résidence est très bruyante à l'effigie de ces habitants, la populasse quoi !!!
Les coursives de la résidence sont des lieux de vie où vous retrouvez les gens crier, boire, en slip et j'en passe et des meilleurs. A croire que les appartements ne sont pas assez grands pour que le lieux de vie des familles soit les coursives !!!
En deux mots, un séjour dans cette résidence vous permet de voir comment vivent les espagnols en vacances, c'est un peu typique on va dire ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa del Silencio

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

voila j avais lu pas mal de commentaire sur ce site et sur cette hotel et j avais trop hésité de passer mes 6 jours de dans .... mais le faite de payer 20€ par Nuit en Europe et pour une appartement meuble et équipé de cuisine , frigo et accessoire avec 2 lits et un canappé je ne l ai pas vue et en plus dans les a l entoure y des resto café des super marché au choix et des pizziria et le port (soit disant les centres de plongées ) ne sont pas loin 30 minute a pieds qu'on ne la sens pas ; de l aéroport a l hôtel j avais payé 23€ pour un taxi et des place de taxi à Costa del silensio a l aéroport c étais 17€.
sur tout la semaine pas de bruit et j ai eu une propre et belle appart ...
les gens sont serviable souriant et responsable a cette époque ils n avait pas beaucoup de monde .
moi personnellement je le conseil pour les plongeurs et pour les gents qui veulent connaitre Tenerife et veulent passer des vacances eco (je n ai pas vue de point négatif )
la TV est paient a 2€ par jours avec une ancienne tv et d après le gèrent se sont des chaines espagnoles le cas ou il faut avoir avec soit un MP4 , le wifi est uniquement et GRATUIT dans la réception .
pour mon dernier jours j avais un retour tardif l hôtel a accepté de consigner mes valises sans frais .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mont de Marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Séjour d’une semaine. Les appartements sont relativement grands. En revanche beaucoup de point négatifs pour le voyageur qui s’attend à du confort.

Points négatifs :
-isolation phonique : détestable, vous entendez tout ce que vos voisins font.
-propreté : médiocre. Le ménage n’est fait que tous les 2 jours. Les draps et la literie étaient tachés, la chasse d’eau de la salle de bain ne fonctionnait pas, le rideau de douche était taché.
-Equipement s intérieurs : télé payante, il manque beaucoup de chose pour la cuisine. Il n’y a pas de radiateur, les rideaux ne sont pas assez épais pour réduire la luminosité notamment le matin. La literie est dans un état catastrophique.
-Equipements extérieurs : bel ensemble piscine/pataugeoire avec végétation, mais relativement sale. Notamment on trouve des poubelles jetées dans les patios.
-situé dans une ville populaire pas très vivante, une voiture est fortement recommandée.
-nombreux vols dans les appartements pendant notre séjour. D’ailleurs les portes ne sont pas très sécurisantes.

Points positifs
-Spot wifi disponible à l’accueil
-Pas cher.
-Proche de l’aéroport Tenerife Sud et de la plage.
-Nombreux commerces et restaurants aux alentours.

Conclusion :
Idéal pour les sportifs (plongeurs, surfeurs, randonneurs…) de passage qui ne viennent à l’hôtel que pour dormir et qui ne sont pas très regardant sur le confort.
Idéal pour les jeunes ayant un petit budget venant passer des vacances rythmées par les sorties et la plage.
A éviter de toute urgence pour les familles ou les couples souhaitant passer des moments calmes et paisibles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Colomiers
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les apparts sont grands mais assez vétustes etbla propreté est douteuse. Beaucoup de bruit la nuit car des jeunes faisaient la fête sous notre appart et couraient, hurlaient dans les coursives de l hôtel. Les personnes à la réception sont parfois agréables. A notre arrivée à l hôtel nous comptions payer en carte bleue mais le gardien ne voulait que du liquide. Le distributeur le plus proche ne fonctionnait et il etait tard. Le quartier est calme ais la ville est rès moche.,pas très loin de l aeroport, nous avons loué une voiture et decouvert la beauté de Tenerife. Une balade demarre derriere l immeuble et vaut le coup.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartments Alondras Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Alondras Park

Adresse: Calle Minerva 16, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartments Alondras Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Alondras Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Alondras Park Costa Del Silencio
Alondras Park Tenerife
Alondras Park Hotel
Apartments Alondras Park Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio
Apartments Alondras Park Hotel Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Alondras Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.