“bien pour les plongeurs à Las Galletas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Don Pedro

Hotel Palia Don Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palia Don Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Saint-Fiacre-sur-Maine, Pays de la Loire, France
“bien pour les plongeurs à Las Galletas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

séjour de 12 jours dans cet hôtel. Tarif all inclusive très raisonnable.
Chambres très spacieuses avec coin cuisine. Personnel dynamique et aimable.
Personnel d'animation dévoué et sympa.
Bar all inclusive bien achalandé en boissons
Restaurant-buffet à volonté, produits variés et corrects dans l'ensemble.

Les petits moins :
- Sous effectif de personnel. Souvent une seule personne pour tenir le bar, le snack et l'entretien. Il en faudrait au moins deux.
Deux personnes à l'animation pendant la majeure partie de notre séjour, alors qu'il en faudrait au moins quatre.
- Dans la salle de bains, 2 minis savonnettes pour 3 personnes pour 12 jours, pas de compléments durant le séjour, pas de shampoing, pas de gel douche
- dans l'appartement, le troisième lit était en fait le canapé avec un matelas défoncé qui n'a pas été changé.
- pas de possibilité d'avoir une facture pour la connexion wifi (d'ailleurs payante)

Astuce pour la chambre : Nous étions en ch 412 côté rue. Je pense que c'est mieux que côté piscine pour ceux qui aiment l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Claux,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

au début avec certains avis de personnes un peu peur pour cet hotel nous sommes rentrés il y a 15 jours de ténérife et de l'hotel don pédro bien content repas variés , personnels sympa,nous avions pris les excursions téidé, gomara ....super et une guide super Angie. On recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour du 21 au 28 septembre 2013.
Bonne prestation dans l'ensemble. A l'arrivée, il faut laisser une caution de 10€ par personne pour avoir le bracelet "All Inclusive". Si vous perdez celui ci, il faudra payer 150€!!
Les studios/chambres sont équipées de salle de bain (sans sèche cheveux) avec baignoire, un salon cuisine avec frigo, plaques électriques, évier, TV canapé ET une chambre avec dressing et 2 lits + balcon avec étendoir à linge et salon de jardin. (certaines chambres sont équipées de ventilateur au plafond)
Autrement, de l'animation le long de la journée (de 10h à 22h30), les animatrices sont françaises et parlent anglais et espagnol.
Concernant les repas, il faut être très compliqué pour ne rien manger.
Petit dej de 8h à 10h. Petit dej continental au bar de 10h30 à 11h30
Déjeuner de 13h à 15h. Au bar, hamburgers, sandwichs, frites de11h30 à 15h30.
Crêpes (quand ils en font!) au bar de15h30 à 17h30.
Diner de 19h30 à 21h30 (la chef du restaurant est la pour vous dire que le resto ferme à 21h30, ce qui est un peu tôt pour un pays espagnol!).
Concernant les boissons, vous pouvez boire jusqu'à 22h30 avec le all inclusive, au delà, il faudra sortir des euros.
L’hôtel est propre, les chambres nettoyées correctement tous les jours (changement des serviettes de bain 3 fois par semaine, il faudra payer pour les changer tous les jours), la piscine et les espaces extérieurs sont bien entretenus.
A l’extérieur de l’hôtel, 2 supermarchés très proches et des boutiques de souvenirs, le centre ville est à 5 minutes à pied mais c'est tout petit.
Nous avons loué une voiture (seat ibiza) pour 62€ les 2 jours en passant par l’hôtel, l'agence de location est à 300 mètres de l'hôtel.
La voiture est indispensable pour faire le tour de l'ile et faire vos propres excursions car celles proposées sont très cher.
Il y a une petite crique proche de l'hôtel mais vraiment pas terrible (un peu dangereux), il vous faudra prendre le bus (5 minutes à pied de l'hôtel) ou la voiture pour un trajet de 20 minutes pour aller à la plage de sable, à La playa de Las Americas.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et parle plusieurs langues.
Pour résumer, nous avons passé un bon séjour au Palia Don Pedro. A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres à côté de la piscine peuvent être parfois bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Groupe de 6 personnes, nous avons loués deux appartements pendant 7 nuits en All Incluse. Les chambres sont correctes (cuisine/frigo/salles de bains OK). La formule All Incluse donne droit à un bracelet bleu (que l'on doit garder tout le séjour), et nous donne droit à ... tout ce qu'on veut.
Le restaurant sous la forme d'un buffet était très complet. Entrées/plats/déserts variés de jours en jours, on a envie de tout manger.
Tout le monde parle français là bas, la piscine est sympa, bref beau séjour pour le prix (39€/nuit/personne).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre proche de la piscine vous évitera de marcher d'un bout à l'autre de l’h...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de regarder les avis sur le Don Pedro ,et là j'ai remarqué que suivant les dates de vacances les prestations changes . Exemple nous y étions en mars et Juin ,en mars le WIFI était gratuit en juin payant.Et nous n'avons jamais eu à payer pour le change des serviettes ,ce qui a été le cas selon les avis d'aoùt ,donc la meiilleure période pourrait être le mois de mars ,ou la température est excelente ainsi que l'ensoleillement
Par contre pour moi le seul hic de l'hôtel était les chariots de ramassage vaisselle ,il faudrait qu'ils changent leurs roulettes,nous y étions entre amis et impossible de s'entendre parler,et encore un autre hic ,à table il n'y a que de l'eau et du vin ,si nous voulions une bière ou un coca ,il fallait aller au bar (plus loin) et revenir avec sa boisson dans des gobelets en plastique ce qui n'est pas très agréable à table
Et pour ce qui est du bruit je me répète nous partons 4 fois en vacances tous les ans et jamais jamais nous n'avons entendu ça ;A part ca l'hôtel est correct our le prix

Astuce pour la chambre : A ne pas prendre LES chambres à côté du bar et la piscine car il y en a une qui la propriété d'u...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

trés bon hotel club personnel tres sympa escursion pour voir les dauphins super a bord d'un bateau buffet copieux merci a " yves" plein vent pour ses conseils et a toute les personnes du 10 aout au 17 aout 2013 nous somme de marseille!! les 2 patrick!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Braine-Le-Comte, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne localisation, à proximité de petits commerces et du centre de Las Galletas. promenade agréable le long des falaises. A proximité du club de plongée "Coral Sub" (à conseiller) Le logement est très pratique, propre, le service y est impécable (ménage), présence d'un coin cuisine s'il faut cuisiner, et de vaisselle. nous avions pris la 1/2 pension, buffet très varié en suffisance et de très bonne qualité. Les plats sont régulièrement changés. La réception est accessible en permanence et toujours prête à aider ou conseiller. La piscine est agréable également et toujours sous l'oeil d'un maître nageur. (de 9h à 20h). L'établissement n'est pas luxueux, mais on s'y sent bien...

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix de la chambre, demander de ne pas être côté piscine (l'animation le soir p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Adresse: C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro
Palia Don Pedro Canaries
Palia Don Pedro Las Galletas
Hotel Club Don Pedro
Palia Don Pedro Club
Palia Don Pedro Hotel Club
Hotel Palia Don Pedro Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Don Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.