“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Don Pedro

Hotel Palia Don Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palia Don Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Costa del Silencio
toulouse
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

excellent séjour, l’hôtel est situé dans un coin calme, la chambre est spacieuse, coin kitchenette avec plaques et frigo top, bien pratique, la literie est correcte et le ménage est fait chaque jour. Le all incluse est pratique pour les petites faims, le bar est relativement bien fourni, le restaurant est simple mais les produits sont frais et les plats diversifiés, le chef matin et soir à la plancha sert des produits variés, juste un petit bémol pour les desserts hormis les fruits de très bonne qualité, les mousses ou gelées ne sont pas pour nous. Les excursions complètent bien le tableau mais surtout Angie fait le spectacle et rend les visites encore plus attractives, sa culture et son humour sont incomparables. Le clou de la semaine avec la visite du Teide. Un grand merci à Yves correspondant Plein Vent qui se met au service de tous. Les animations sont rythmées par les horaires de vacances, tir à l'arc, carabine, fléchettes, pétanque, ping pong et le soir après la disco des enfants une petite soirée. En tout cas le soleil est très présent dans le sud, heureusement que les alysées font leur travail pour limiter les montées de température.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel assez simple mais nous n'étions pas la pour passer notre séjour dans notre chambre! le personnel très sympathique, toujours là a n'importe quelle heure! pour les animations pareil simple mais il y a moyen de s'amuser pour celui qui le veut ,ils ne vous forcent pas !les animateurs sont hyper sympa et attachant .Pour ce qui est du restaurant pareil simple, il y a de tout pour les plus difficile,par contre pour ma part les dessert .....beuhhhhh tres anglais gélatine et flan bizarre!:)
pour le hall exclusif de 10H30 a 22H30 donc pour trainer le soir apres le repas il faut faire vite sinon il faut ouvrir son porte monnaie.Nous sommes partis a 11 avec des personnes de 3 ans a 50 ans et tout le monde a été ravis......et surtout super temps!!!!!!

Astuce pour la chambre : vu sur la piscine c'est plus sympa a l'étage et personne ne vous voit sur votre balcon.Evite...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
pelousey (25)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons fait le choix d'un hôtel-club confortable mais pas luxueux, sympa mais pas guindé, bon marché ... et nous avons été plus que satisfaits! on ne peut pas attendre les services d'un 4 ou 5 étoiles quand on a choisi un 3 étoiles! dommage que la piscine ne soit pas chauffée en février, mais nous étions en excursions tous les jours. Le personnel d'animation était vraiment d'une gentillesse incroyable... le buffet bien achalandé et de qualité... la chambre spacieuse, un peu bruyante certe (nous étions tout près de l'entrée du restaurant), mais porte et fenêtres fermées, on était bien... donc, aucun regret!

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre sur l'arrière de la propriété (pas trop près du restaurant, ou d...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai eu l'occasion début février de réserver une chambre dans cet hôtel et lorsque je suis rentrée dans la chambre assez spacieuse et correcte, la terrasse donnait sur l'arrière de l'animation donc pas de vue et du bruit toute la journée.J'ai demandé pour changer de chambre ou du moins avoir une réduction et le directeur a refusé signalant que l'hôtel était complet. Je n'ai pas pû manger mon petit-déjeuner alors que j'avais une demi-pension suite à un problème et j'ai demandé pour avoir le repas suivant où un sandwich pour compenser le petit déjeuner et ce fut refusé agressivement.!!!! une fuite d'eau pendant plusieurs jours et l'inaccessibilté au wifi alors que c'est payant et aucun remboursement..,la tv est aussi payante.....un vrai scandale, Ce directeur ne mérite pas de l'être, il exploite la clientèle trop peu exigeante car nombreuses personnes âgées..... c'est vraiment dommage de voir cela

Astuce pour la chambre : ne jamais prendre les chambre qui donnent vue piscine au-dessus du bar car vous avez la vue bloquée...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Suite à l'avis que je viens de déposer, concernant les animations elles sont trop répétitives, tout les ans c'est la même chose que vous y alliez en au printemps où à la fin de l'année. J'ai oublié de mentionner Yves et christèle qui vous organisent les excursions, bonjour à eux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

3ème année à l'hôtel palia don pedro. Ravie d'y revenir, des changements ont été faits au niveau du restaurant, ainsi que des travaux au niveau du bar, pour la piscine il manque un élément, cela concerne les personnes qui sont en fauteuil, il faudrait trouver un moyen pour qu'elles aussi puissent se baigner. Le directeur ainsi que le personnel, que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, ou l'entretien est chaleureux, serviable, toujours à l'écoute. L'animation, pour la journée cela peut passer, mais pour le soir c'est basique on peut se passer d'eux, je pense qu'il faudrait plus de spectacles venant de l'extérieur : de la danse, de la magie, des transformistes, quelque chose de plus festif, surtout pour les fêtes de fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le chien aboyeur est toujours vivant !!! Parfois relayé par ses maitres tous aussi peu discrets.
Belle situation à qui accepte d'aller jusqu'au bord de mer à 300m.
Self Service basique, assurant la survie des convives, mais pas plus.
Repas de fin d'année :annoncé avec fracas, cohue, pour pas grand chose de mieux.
Si vous cherchez le calme prendre un appartement au-delà du N°550

Appartements vieux mais repeints avec 1 ou 2 chambres et balcon.
Belle piscine non chauffée mais protégée le soir
T° dans la journée oscille entre 17 et 20°c à Noël et du vent. Mais que du soleil, contrairement à la côte Nord sous les nuages
Belle plage à el Médano
Un port sympa à los Abrigos avec quelques resto (je préconise le langoustier sur le port)
Le Tiede à 1h15 en voiture : extraordinaire et Masca à 2h
Promenade littoral sympa à las Galletas ( 10 mn à pied de l’hôtel) et très animée à Cristianos et Playa de Américas, coin surprenant et belle balla de bord de mer à Palm Mar

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palia Don Pedro

Adresse : C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro
Palia Don Pedro Canaries
Palia Don Pedro Las Galletas
Palia Don Pedro Club
Hotel Club Don Pedro
Palia Don Pedro Hotel Club
Hotel Palia Don Pedro Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Don Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.