“Partis avec plein vent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Don Pedro

Hotel Palia Don Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palia Don Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Limont Fontaine
“Partis avec plein vent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil, l' hotel est francophone, donc les animations sont en français, et quasi tout le personnel parle français... ils ont toujours le sourire. Chambres simples mais très spacieuses. En arrivant j'ai trouvé l'hotel 'modeste" mais on s'y sent vite très bien. Si vous voulez le grand calme demandez une chambre éloignée de la piscine car la musique fonctionne toute la journée et le soir ça peut géner les gens qui aiment le calme. Le ménage est fait tous les jours, et les draps et serviettes changés une fois dans la semaine... Ils proposent pas mal d'excursion, nous avons fait le "peter pan" un beau bateau a la rencontre des dauphins et des baleines, avec le repas à bord et un petit plongeon dans la mer a faire vraiment. Les bus sont à l'heure. Par contre l'excursion pour le Teide avec l'hotel, bon 30 euros pour un tour de bus qui dure 4h c'est cher, certe on a pas mal d'explications mais autant le faire seuls avec une voiture louée, vous y gagnerez financièrement et prendrez le temps que vous voulez.

Nous avons loué une voiture à l'hotel, ils s'occupent de tout. Yves est très dispo, il est là tous les matins et tous les soirs sauf le mercredi. Nous avons payé 90 euros pour 3 jours de voiture. On peut prendre à la journée ou plus.....sans laisser de caution, sinon c'est moins cher de louer de l'aéroport mais il y laisserez une caution de 800 euros, et devrez partir plus tot a votre départ car il y a du monde au guichet le jour du départ... voilà donc l'hotel une bonne solution pour éviter les contraintes.

La piscine sympa mais froide, par contre aucune difficulté pour trouver un transat.

La plage.... ça manque, on peut aller au port à pied, mais bon pour la plage c'est bof... sinon bus à los cristianos, plage de las vistas (moins touristique et toute aussi belle que celle de las americas)

GROS BEMOL sur la qualité de la nourriture : buffet très variés, mais les produits sont de mauvaises qualité, les crudités sont pas terrible, les plats chaud aussi, par contre le wok du soir oui j'aimais bien. Les desserts, oh lala j'ai mangé banane toute la semaine moi qui aiment les desserts, là les flancs étaient beurkkk, les pommes pas terribles, les gâteaux plein de chantilly pas mon truc.... reste deux choix de glaces possible... Jus de fruit (enfin plutot flotte aromatisée au sucre) du petit déj imbuvable et café, oh la la le bon café va vous manquer.....

Voilà cela n'a tout de meme pas gaché notre séjour qui s'est merveilleusement passé, les Canariens sont agréables..... Bon séjour à vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes partis avec PLEIN VENT. Yves le correspondant est vraiment plein d'humour et disponible.
Nous avons donc passé deux semaines dans cet hôtel, très familial. Tout le personnel est poli, souriant : de l'accueil aux femmes de ménage (ce qui est très agréable). A l'arrivée vous pouvez avoir un plan du quartier, ce qui est très utile au début. Christelle (relation clients) est toujours prête à vous renseigner, si besoin.
La première semaine nous avons fait 4 excursions et la deuxième 2. Tout s'est très bien passé.
Le nourriture est bonne et les buffets variés, il y a des fruits à volonté, ce qui est souvent rare dans certains hôtels. Les chambres sont propres.
La plage ne nous a manqué, il y a beaucoup de ballades à faire à pied et le bus est à 5 minutes de l'hôtel.
Les animateurs très gentils et attachants.
Tout inclus, c'est très bien, mais les gens exagèrent et gâchent la nourriture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rosporden
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout d'abord,félicitations à yves ,le correspondant plein vent pour son humour,sa gentillesse et sa disponibilité,
Niveau hotel;
Restauration correcte avec un personnel de salle très sympathique,
piscine très agréable ,pas chauffée mais température suffisante en avril ,
LE gros point négatif pour ma part ,le fait que l hotel accueille des résidents permanents qui pour certains paraissent un peu "louches" et surtout sont extrémment bruyants et sans gène...(cf le dimanche au bord de la piscine)
le mobilier des chambres nous à semblé vétuste et fait de bric et de broc meme si notre literie était nickel;
nous avons été logés dans la chambre 488 qui se situe juste derrière le bar , là ou se passent toute les animations, au bout de deux jours nous avons demandé à changer de chambre( sans problème) car musique toute l après midi et surtout animation tous les soirs jusqu'à 23h30 avec une sono à fond ...impossible de lire ,de regarder la tv ou meme d'avoir une conversation sans élever la voix,pénible pour qui veut passer des vacances reposantes...si c'est votre cas demandez tout de suite une chambre après les 550

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous venons de passer 1 semaine du 15 au 22 mars 2014
hotel confortable,personnel agréable et compétent, nourriture correcte
le moins : chiens aboyeurs du personnel !
mise en garde: pour les gens désireux de se faire envoyer des fleurs exotiques , nous avons commandé 20 oiseaux de paradis livrés dans un carton pour le transport aérien , mais à l'ouverture en FR. grande déception ! pas d'emballage intermédiaire interne de protection comme c'est le cas habituellement , les fleurs de qualité médiocre stockées en vrac dons abimées et cassées.
ne pas tomber dans cette arnaque !

Astuce pour la chambre : eviter chambres coté piscine: bruit le soir de l'animation
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Coutances, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hotel ,au confort simple nous a satisfait .Le personnel est très agréable et disponible et les chambres spacieuses et correctement entretenues .
Un grand MERCI à YVES le "correspondant" de Plein vent pour ses infos ,sa disponibilité et son énergie .
Un point négatif ...l'eau de la piscine froide, hèlas ,lors de notre séjour début Mars ,malgré le soleil lui ,bien présent !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

excellent séjour, l’hôtel est situé dans un coin calme, la chambre est spacieuse, coin kitchenette avec plaques et frigo top, bien pratique, la literie est correcte et le ménage est fait chaque jour. Le all incluse est pratique pour les petites faims, le bar est relativement bien fourni, le restaurant est simple mais les produits sont frais et les plats diversifiés, le chef matin et soir à la plancha sert des produits variés, juste un petit bémol pour les desserts hormis les fruits de très bonne qualité, les mousses ou gelées ne sont pas pour nous. Les excursions complètent bien le tableau mais surtout Angie fait le spectacle et rend les visites encore plus attractives, sa culture et son humour sont incomparables. Le clou de la semaine avec la visite du Teide. Un grand merci à Yves correspondant Plein Vent qui se met au service de tous. Les animations sont rythmées par les horaires de vacances, tir à l'arc, carabine, fléchettes, pétanque, ping pong et le soir après la disco des enfants une petite soirée. En tout cas le soleil est très présent dans le sud, heureusement que les alysées font leur travail pour limiter les montées de température.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Valognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel assez simple mais nous n'étions pas la pour passer notre séjour dans notre chambre! le personnel très sympathique, toujours là a n'importe quelle heure! pour les animations pareil simple mais il y a moyen de s'amuser pour celui qui le veut ,ils ne vous forcent pas !les animateurs sont hyper sympa et attachant .Pour ce qui est du restaurant pareil simple, il y a de tout pour les plus difficile,par contre pour ma part les dessert .....beuhhhhh tres anglais gélatine et flan bizarre!:)
pour le hall exclusif de 10H30 a 22H30 donc pour trainer le soir apres le repas il faut faire vite sinon il faut ouvrir son porte monnaie.Nous sommes partis a 11 avec des personnes de 3 ans a 50 ans et tout le monde a été ravis......et surtout super temps!!!!!!

Astuce pour la chambre : vu sur la piscine c'est plus sympa a l'étage et personne ne vous voit sur votre balcon.Evite...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Adresse: C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro
Palia Don Pedro Canaries
Palia Don Pedro Las Galletas
Hotel Club Don Pedro
Palia Don Pedro Club
Palia Don Pedro Hotel Club
Hotel Palia Don Pedro Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Don Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.