“Ensemble satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Don Pedro

Hotel Palia Don Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palia Don Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
bordeaux
“Ensemble satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous aurions aimé trouvé une bouteille d'eau dans la chambre. Les repas sont assez variés et bon. Le seul bémol le café nous avons acheté du soluble au supermaket a côté. Les magasins ne sont pas cher (0,85€/5L d'eau)
Les activités sont quasiment identiques chaque jour. Alors bouger de l'hotel reste important. Le soir nous sortions beaucoup dans la ville car malgré la bonne volonté des animateurs mis a part un ou deux spectacle on s'ennuie assez.
Nous avons beaucoup été choqué de voir que les animateurs (Damien et Charline) ont des rapports sexuels apparemment chaque semaine avec des clients differents (nous sommes restés 2semaines) c'est pas professionnel du tout et je trouve ça honteux pour nos enfants et pour la réputation de l'hotel.
Sortir de l'hotel reste important pour ne pas etre déçu et profiter de l'île des canaries.

• Séjour du juin 2014

France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Partis une semaine à Tenerife à l’hôtel Palia Don Pedro début mai, sommes arrivés à 3heures du matin et nous avons eu un accueil très sympathique avec du personnel aimable et souriant malgré l'heure très tardive de notre arrivée.......Nous avons passé un séjour très agréable , la chambre était bien avec un ptit coin cuisine avec frigo , au calme , le ménage fait tous les jours, la literie était bonne rien à dire...Nous avons très bien mangé , nourriture assez variée et en quantité mais pour nous pas assez de cuisine traditionnelle....Le personnel très aimable parlant bien le français a fait de son mieux pour nous satisfaire : Yves le représentant de plein vent nous a bien renseigné et conseillé pour toutes nos visites , même si on ne prenait pas les excursions avec l'hôtel, l'équipe d'animations avec Damien, Charline et les autres toujours souriants et ayant un ptit mot gentil pour les clients , nous a fait passé de super moments et proposé des spectacles tous les soirs c'était super.....Par contre un petit truc nous a dérangé ; c'est les cautions demandées pour les bracelets all inclusive et les télécommandes TV......A part çà , séjour très bien, avons vu de belles choses : volcan Teide, Los Gigantès, le joli village de Masca .........

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être au calme, demander une chambre éloignée du bar et des animations.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

restauration et service très bien chambre bien et près du centre ville agréable pour le shopping.et accès facile à la mer.pour le tour de l'ile la location de voiture à l'hotel est sans problème l'excursion de l'ile de la Gomera est à faire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le service, les animations, la propreté, les chambres... vraiment un ensemble très respectable et agréable. Les seuls petits bémols sont au niveau du buffet dessert et les boissons du petit déjeuné un peu décevants. Prévoyez de louer une voiture sur place pour pouvoir vraiment découvrir l'ile car les transports en commun sont pas très efficaces. si vous y aller avec une compagnie (evitez thomas cook) ne faites pas les animations qu'elles proposent mais allez plutôt dans les boutiques locales pour partir en excursions, elles seront plus intimistes et plus intenses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour du 24 mai 2014 au 31 mai 2014 très déçu lors de notre arrivée de découvrir un hôtel délabré mais nous nous rendons vite compte que Plein Vent Voyage nous a vendu un séjour hôtel 3 étoiles alors que le Palia Don Pedro n'a que 2 étoiles : chambre très très simple ( literie bien ) restauration bien sauf les boissons (imbuvables pour café et jus de fruits, lait que des boissons en poudre... convenables pour bière, rhum miel, sangria ; les desserts pas bon heureusement qu'il y a les fruits, la glace et le yaourt... gâteaux pas top... par contre le soir divers grillades poissons, viandes très bien et tous les jours ça change ...Notre astuce : louer une voiture à coté de hôtel en sortant à droite, prix très convenable avec assurance tout compris ainsi on a pu organiser nos sorties nous même, au port de Los Gigantès pour 15e par pers allez petit bâteau jaune à la découverte des dauphins ; au port de Los Cristianos vous aurez les baleines à bosse ; a voir absolument le volcan de Teide fait par la route Sud-Ouest et revenir par l'Est Santa cruz vous verrez les deux versants de la montagne paysage superbes.. Pal mare est a voir aussi ....ainsi vous organisez vos journées de 9h à 20h et vous passerez de bonnes vacances loin de l’hôtel et finirez par accepter votre déconvenue ....Le personnel de l'hôtel est très gentils et ils vous renseignent avec le sourire... Bonnes vacances... LJMJ du 24

La Bouexière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

bon rapport qualité-prix , personnel aimable, grande chambre avec cuisine et balcon, hôtel bien placé : on peut aller à pied au centre ville et au bord de mer. Principal défaut : les desserts !
(sauf glaces)

Astuce pour la chambre : loin de la piscine
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 24 mai 2014 au 31 mai 2014 très déçu lors de notre arrivée de découvrir un hotel délabré mais nous nous rendons vite compte que plein vent voyage a vendu un séjour hotel 3 étoiles alors que le Palia Don Pedro n'a que 2 étoiles : chambre très très simple ( literie bien ) restauration boissons imbuvables pour café et jus de fruits pour alcool bière, rhum miel, sangria convenables ; desserts ok pour fruit glace yaourt (gateaux pas top) par contre le soir divers grillades poissons viandes très bien et tout les jours ça change ...Astuces:louer une voiture à coté hotel en sortant à droite prix très convenable avec assurance tout compris ainsi vous pourrez organiser vos sorties vous meme au port de los gigantès pour 15e par pers aller à la découverte des dauphins ; au port de las Cristianos vous aurez les baleines à bosse ;le volcan de Teide faites par la route Sud;Ouest et revenez par l'Est Santa cruz vous verrez les deux versants de la montagne paysage superbes..Pal mar est a voir aussi ....organisez vos journées de 09h à 20h ainsi vous passerez de bonnes vacances loin de l'hotel et finirez par accepter votre déconvenu ....Le personnel de l' hotel sont tous très gentils et vous renseigneront avec le sourire bonne vacances...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Adresse: C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro
Palia Don Pedro Canaries
Palia Don Pedro Las Galletas
Hotel Club Don Pedro
Palia Don Pedro Club
Palia Don Pedro Hotel Club
Hotel Palia Don Pedro Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Don Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.