“Un vite inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Don Pedro

Hotel Palia Don Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palia Don Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
“Un vite inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Franchement nous sommes arrivée le mercredi 9 juillet tôt le matin mais dès lors ou nous avons mis les pieds dans l'hôtel on nous a pris en charge très rapidement. Notre correspondante Christelle a toujours été présenté pour répondre à nos différentes questions, les chambres rien à dire ( un appartement dans lequel le ménage était fait tous les jours), la réception était a l'écoute les animateurs rien a dire parfait et très gentil!! Le personnel de l'hôtel sont très sympa! Quant aux buffets matin midi soir assez variés et bon en général, le bar pareil parfait la piscine avec le beau temps qui a été au rdv tous les jours !! Par contre en effet l'hôtel est situé dans un endroit calme donc l'idéal est de loue une voiture ( pas plus de 35e par jour et cerriznes compagnie ne te demande même pas de caution) pour visiter las americas, la plage de fañabe, los cristianos, el teide enfin voilà plein de bonne chose à visiter c'est sur qu'on y reviendra sur cette île et encore mieux dans cet hotel !! Merci

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel et avons passé de très bonne vacances, les animateurs sont géniaux. En voyant les commentaires nous avons eu très peur mais maintenant que nous sommes revenus nous voulons juste y retourner !!!! Encore merci pour cette semaine incroyable

• Séjour du juillet 2014
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné 9 jours à l'hôtel Palia Don Pedro et nous n'avons rien à dire sur l'hôtel ! Nourriture variée et très bonne ! (sauf choix restreint pour les desserts et qui varient peu)
Le personnel est très accueillant, souriant et toujours disponible.
Les animateurs sont aussi très sympathiques et s’intéressent aux clients.
Les animations du soir sont aussi très bien.
Notre représentante Christelle a aussi été très accueillante et nous a toujours donné de bons conseils.
Si vous voulez sortir le soir je vous conseille de louer une voiture ainsi que pour visiter l'île.
De plus il y a peu de magasins, d'animation près de l'hôtel. Il faut donc aller du côté de Las Americas.
A ne pas manquer à Tenerife : Las Americas, Masca (petit village typique dans les montagnes), Puerto de la Cruz (lago Martianez), el Teide (le volcan), Santa Cruz (pour les magasins), Los Gigantes (les falaises)
Il faut aussi aller visiter l'île La Gomera qui est magnifique
Si nous retournons à Tenerife nous reviendrons dans cet hôtel ! Très bon rapport qualité/prix, bonne maitrise de la langue française par le personnel et le concept d'appartement est sympa

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardins sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous aurions aimé trouvé une bouteille d'eau dans la chambre. Les repas sont assez variés et bon. Le seul bémol le café nous avons acheté du soluble au supermaket a côté. Les magasins ne sont pas cher (0,85€/5L d'eau)
Les activités sont quasiment identiques chaque jour. Alors bouger de l'hotel reste important. Le soir nous sortions beaucoup dans la ville car malgré la bonne volonté des animateurs mis a part un ou deux spectacle on s'ennuie assez.
Nous avons beaucoup été choqué de voir que les animateurs (Damien et Charline) ont des rapports sexuels apparemment chaque semaine avec des clients differents (nous sommes restés 2semaines) c'est pas professionnel du tout et je trouve ça honteux pour nos enfants et pour la réputation de l'hotel.
Sortir de l'hotel reste important pour ne pas etre déçu et profiter de l'île des canaries.

• Séjour du juin 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Partis une semaine à Tenerife à l’hôtel Palia Don Pedro début mai, sommes arrivés à 3heures du matin et nous avons eu un accueil très sympathique avec du personnel aimable et souriant malgré l'heure très tardive de notre arrivée.......Nous avons passé un séjour très agréable , la chambre était bien avec un ptit coin cuisine avec frigo , au calme , le ménage fait tous les jours, la literie était bonne rien à dire...Nous avons très bien mangé , nourriture assez variée et en quantité mais pour nous pas assez de cuisine traditionnelle....Le personnel très aimable parlant bien le français a fait de son mieux pour nous satisfaire : Yves le représentant de plein vent nous a bien renseigné et conseillé pour toutes nos visites , même si on ne prenait pas les excursions avec l'hôtel, l'équipe d'animations avec Damien, Charline et les autres toujours souriants et ayant un ptit mot gentil pour les clients , nous a fait passé de super moments et proposé des spectacles tous les soirs c'était super.....Par contre un petit truc nous a dérangé ; c'est les cautions demandées pour les bracelets all inclusive et les télécommandes TV......A part çà , séjour très bien, avons vu de belles choses : volcan Teide, Los Gigantès, le joli village de Masca .........

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être au calme, demander une chambre éloignée du bar et des animations.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

restauration et service très bien chambre bien et près du centre ville agréable pour le shopping.et accès facile à la mer.pour le tour de l'ile la location de voiture à l'hotel est sans problème l'excursion de l'ile de la Gomera est à faire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le service, les animations, la propreté, les chambres... vraiment un ensemble très respectable et agréable. Les seuls petits bémols sont au niveau du buffet dessert et les boissons du petit déjeuné un peu décevants. Prévoyez de louer une voiture sur place pour pouvoir vraiment découvrir l'ile car les transports en commun sont pas très efficaces. si vous y aller avec une compagnie (evitez thomas cook) ne faites pas les animations qu'elles proposent mais allez plutôt dans les boutiques locales pour partir en excursions, elles seront plus intimistes et plus intenses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Adresse: C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro
Palia Don Pedro Canaries
Palia Don Pedro Las Galletas
Hotel Club Don Pedro
Palia Don Pedro Club
Palia Don Pedro Hotel Club
Hotel Palia Don Pedro Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Don Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.