“hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Don Pedro

Hotel Palia Don Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palia Don Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Bouchemaine, France
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

très bon accueil, le personnel est très symphatique

Pas de climatisation dans la chambre, seul un ventilo au plafond dans la pièce principale ce qui n'est pas suffisant.

Télévision datant du moyen âge.

L'hotel se trouve à vingt minutes à pied de las Galletas (petite ville)
Hotel plutot réservé aux familles.

Nous avons fait de super excursions grace à Angie notre guide qui nous a fait passé de très bon moment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis rentrée ce matin même avec mon ami de Tenerife. Nous sommes partis avec Plein vent pour une semaine en All Inclusive.
Je ne conseille absolument pas cet hôtel:comme il l'est si bien expliqué dans les commentaires précédents, la propreté laisse à désirer (chambre 483) avec présence de blattes un peu partout (rencontre avec les petites bêtes locales dès notre arrivée à 4h du matin!).
Apparemment ça ne gêne pas la directrice qui dit que c'est normal avec cette chaleur et l'humidité ambiante! Ben voyons!
J'ai passé 2 soirées à écraser les blattes autour de la piscine!

Ce qui m'a le plus terrifié dans cet hôtel, c'est la présence de pas moins de 65 handicapés mentaux qui participaient eux aussi aux excursions,animations... en plus de squatter le bar toute la journée! Je me serai cru dans un hôpital psychiatrique avec soleil et piscine...;-(
Avec la présence d'enfants et de gens capables de péter un câble à tous moments, ça peut vite déraper!
Sans compter que certains ont des comportements inadaptés: se touchent toute la journée,restent figés face à vous pdt l'apero durant plusieurs minutes ou tentent de vous tripoter aussi! ( moi j'ai 32 ans, je peut comprendre mais une adolescente pourrait mal le vivre!)
Selon les dires d'un animateur, il y aurait un tirage au sort chaque année pour savoir qui accueillera ces gens dans la chaîne d'hôtel Palia.. manque de chance pour nous...

Pour le confort de la chambre c'est sommaire aussi: pas d'étagère dans l'armoire, que 3 tiroirs. Pas de place pour manger à 2 parce la télé cathodique est posée sur cette même table!
Le ventilateur tient mais on ne sait pas comment et la porte qui donne sur le balcon doit rester fermer sinon elle menace de s'écrouler!

Pour la piscine et le cadre, ça pourrait faire rêver sauf que c'est ultra bruyant et pas toujours très propre...

Bref nous sommes déçus d'avoir payer 1065€ pour un voyage en All inclusive. Surtout que la Costa del Silencieux est affreuse. A part des chantiers abandonnés et des bananeraies, il y a peu de choses à voir autour de l'hôtel...
Un point positif qd même: excursions vivantes avec Angie, notre guide locale pdt 3 jours, qui nous a éviter les pièges à touristes et nous a fait voir de belles choses...

• Séjour du août 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon souvenir !
Contrairement à ce que j'ai pu y lire, même sur le site de promovacances, l'hôtel ne fait pas vieillot. Les logements sont très grands, ce sont de vrais appartements avec SDB, chambre, salon et plein de rangements. C'est propre, le nettoyage est fait quotidiennement, serviettes changées deux fois par semaine.

Christelle, responsable du lien entre hôtel et touristes donne de très bons conseils et durant la semaine passe régulièrement nous voir. (petit coucou à elle si elle me lit, car j'avais dit que je rédigerai un avis).

L'animation est correcte, les animateurs font avec ce qu'ils ont (la scène est pas très bien située et malgré leur demande, le patron ne veut pas changer) et j'aurais aimé des anim du soir encore plus longues mais comme des gens logent pas loin, on est obligé d'arrêter assez tôt pour ne pas les déranger. Les animateurs viennent auprès des touristes et grâce à eux, j'ai passé d'excellentes soirées inoubliables pour ceux qui voulaient sortir après le travail.

Le coin piscine est toujours assez calme, il y a toujours des transats de libres, ça c'est un luxe que même certains hôtels 5* n'offrent pas !

Le "all inclusive" est correct (coup de cœur pour le rhum-miel) avec des gens au bar très serviables. Bon le hamburger n'est pas top mais le reste est bien. le restaurant quant à lui est très satisfaisant. Je ne comprends pas les messages négatifs à son sujet, car il y a de tout et rien ne m'a paru dégoûtant. Il y a même un coin plancha / wok ! Il y a du poisson, de la viande (comme du bœuf, du lapin ou du canard !), plein de crudités, les basiques (des frites qui s'arrachent, de très bons onion rings ou calamars...), plein de desserts et de fruits (un petit bémol sur les fruits pas toujours dans leur pleine maturité).
Astuce : il ouvre à 19h30 et je vous conseille d'y aller entre 19h30 et 20h (ou après 20h45), car après, c'est l'heure de pointe et ça perd de son charme évidemment.

Les excursions, comme ont dit certains sont parfois un peu plus chères qu'en ville mais tout dépend du service proposé.
La ballade en mer près de las Gigantes est magnifique, on y voit des dauphins facilement, on mange paella et les marins sont hyper drôles (et on peut même sauter en mer grâce à un trapèze !).
Le must restant le volcan. Louez une voiture un jour pour moins de 40€ (magasin en sortant à droite à environ 100m, vous pouvez remettre les clefs dans une boite en pleine nuit pour en profiter au max) et faites le tour de l'île. Pour le volcan, on va jusque 2200m (le téléphérique pour aller plus haut est cher et à mon sens inutile) et sortez vos appareils photos, car il y a des paysages magnifiques ressemblant au Canada, au Mexique et à la Lune, voire Mars !

Le marché de Costa Adeje le jeudi est bien.
Las Americas la nuit, pour ceux qui veulent tester, est excellent. Boissons pas chères (par exemple 5€ pour un litre de votre choix ou 6€ pour 2 boissons et 2 chuppitos, en pensant que plus vous êtes nombreux, plus vous pouvez faire baisser le prix). C'est un autre monde mais ça reste sain, faut juste savoir repousser les vendeurs de rue (mais vous pourrez négocier des chapeaux ou lunettes 3€ par exemple, ça peut toujours servir).

L'hôtel est dans un coin très calme (costa silencio) donc il faut prendre des transports pour voir autre chose, ça reste très accessible et au moins le soir en rentrant, c'est de nouveau le calme, c'est reposant.
Pour ceux qui aiment les belles plages, n'allez pas sur cette île, c'est vraiment pas le lieu (sable noir et plages pas très jolies) ou alors allez à Las Teresitas, près de la capitale : plage de sable blanc venu du Sahara, mais beaucoup de vent.

Info : la wifi est à 20€/mois, un peu cher mais quand on est plusieurs, ça passe.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir tôt (avant 23h), n'allez pas près de la piscine mais il n'y a que quelq...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dagneux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre correcte mais pas très bien située (rez-de jardin, près du lieu d'animation).
Personnel de service très gentil et disponible.
Environnement de l'hôtel : isolé
Bien pour l'accueil, moins bien pour l'environnement

Astuce pour la chambre : Essayer d'isoler la chambre de l'extérieur (buissons, arbres, etc), car compte-tenu de sa si...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vieille-toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon séjour dans l'ensemble! Bon accueil à l'arrivée et en français pour la plupart des employés de l'hôtel. Petit bémol: la restauration pas terrible, les animations terminent à 10h30. Conseil: les excursions proposées par l'agence sont chères, privilégier celles de 《 jesus excursions》 dispo dans tous les lieux touristiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjournés a l'hôtel Palia Don Pedro du 20 au 26 juillet en formule Aller Inclusive. Nous sommes partis avec la compagnie Plein Vent.

Nous avons été transporté par la compagnie Air Méditerranée. Je vous passe le retard a l'aller et au retour, l'inconfort de l'avion.

Nous sommes arrivés à 02h, pris en charge par un bus pour ralier l'aéroport à l'hôtel.

Personnel qui parle très bien français, accueil agréable malgré l'heure d'arrivée.

Restauration :

Les petits déjeuners : éviter les jus de fruits, ils sont épouvantables. Le goût du jus d'orange se rapproche du comprimé de vitamine C effervescent. De même pour les boissons chaudes: si vous êtes adeptes d'expresso, vous allez être déçut!
Pour se qui est de la confiture ; parfum fraise ou pêche inexistant.
Les croissants sont passé au glaçage au sucre, mais bon, ça c'est typiquement espagnol, l'hôtel n'est pas a blâmer.
Par contre, vous pouvez vous régalés des pancakes, et tout ce qui est cuisine en réel par le chef, c'est un régal !

Déjeuner ;
Varié et globalement bon. Des traditionnelles frites et pâtes, a la paella, tout est bon. Même les légumes proposés ! Le hic, la viande de porc : beaucoup trop grasse a mon goût.
Viens ensuite les desserts : les anglais sont servis! La gelée difforme semble bonne! Les yaourt nature et fraise trop visqueux a mon goût. Les gâteaux a la crème sont bons globalement, les glaces aussi. Les parfums varient d'un repas sur l'autre, ce ne sont jamais 2 fois les mêmes. Au niveau des fruits : ils sont bons, cependant, évitez la papaye, elle n'as le goût d'absolument rien!

Dîner ; globalement même avis que pour le midi excepté que le chef est présent en salle, et qu'il grille viande poissons légumes ! Tout est bon, mais c'est un petit peu trop gras.

Chambre/piscine/bar/animation :
Nous étions 3 et avons eu la chambre 512, qui donne sur le bar.
La chambre ressemble a un petit appartement, est composée d'une chambre avec 2 lits simples, d'un lit dans le salon. L'appartement est équipé d'un coin cuisine et d'un télé. La salle de bain est très propre.
Le ménage est fait tout les jours.

La piscine est propre. Il manque cependant quelques transat lorsque la majorité de l'hôtel est présent.

Les boissons servies au bar sont du même ressort que celles servies chez le fameux fast food américain. Du concentré coupé a l'eau gazeuse, elles sont bonnes néanmoins. Les serveuses sont très généreuses sur les doses d'alcool.
Il est possible d'avoir des cacahuètes et des olives aux heures des aperos.

Mauvais point: la nourriture servie au bar, les hot dogs sont sans gouts, même sort pour les frites.

L'animation est sympa mais ressemble plus a l'animation d'un camping que d'un hôtel.

Voilà, pour conclure, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, il n'y a donc vraiment rien a faire aux alentours. Cependant, las galletas est accessible a pied en 20mn, et los cristianos est accessible grace a la ligne de bus Titsa qui vous enmene pour 3euros aller retour.

Un séjour sympa mais un peu trop calme, et surtout destiné a une clientèle familiale avec enfants en bas âge. Les ados et jeunes adultes, croyez moi, je compatis, je me suis profondément ennuyée!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour du 16 au 23 juillet.
Nous sommes arrivées très tôt a l'hôtel, bonne accueil par le personnel promo vacances. Dommage que l'hôtel ne mettent pas les chambres a disposition avant 12h.. Et nous ne recevons les bracelets permettant l'accès au bar qu'à 10h30.. Très long après un décollage a 5h. Le personnel nous informe que le petit dejeuner sera compenser par celui servi le jour de notre départ.. Or choix très limités pour ce matin la..

Le personnel de l'accueil est très agréable et parlant très bien français, nous donnant tous les renseignements nécessaires pour les sorties.

A voir : los cristianos et las americas ! Superbes, l'arrêt de bus se trouve juste a côté de l'hôtel et pas cher.
Siam park.
Tout près de l'hôtel, a côté de la station de bus ten bel, un hôtel (ne pas se fier a l'aspect exterieur) proposé pour 5€ l'accès a sa piscine a l'eau de mer, vraiment dans un cadre magnifique.

En ce qui concerne l'hôtel :

Chambres : pas très propres, de la poussière sur le sol, éviter de marcher pieds nus.. Porte coulissante pour aller sur la terrasse cassée..
Salle de bains qui essaient d'être propres ! Une semaine dans l'hôtel avec une touffe de cheveux, une mouche morte et un papillon mort sur la baignoire (présent dès notre arrivée) Jamais enlevés par les femmes de ménages.
Animation : très limitées, les moyens du bord semblent faibles, humour un peu douteux très porté sur le sexe pour l'un d'entre eux, moyen quand il y a des enfants au premier rang pour les sketchs..
Restaurant : pour le petit dejeuner les boissons ne sont pas bonnes, jus de fruit qui piquent, dommage que les fruits ne soit pas servis au petit dejeuner.. Chocolat et café (à l'eau) mauvais également.
Les viennoiseries ne sont pas terribles, les céréales ne sont pas bonnes non plus !
Point positif : côté cuisine avec les œufs sur le plat, pancakes..
En ce qui concerne le repas du midi et du soir, les poissons et viandes étaient bons. Pâtes et frites a tous les repas, étant une valeur sur pour avoir un bon goût dans l'assiette.
Les dessert n'étaient pas fameux, choisissez les fruits (a part la papaye infecte !) et le yaourt a la fraise était bon.
A éviter : la nourriture a base de chocolat !!
Bar : plus d'apero servis après 20h (cacahuètes et olives sont à réclamer). Les boissons sont correctes, coupées a l'eau mais convenables quand même. Par contre à éviter : les crêpes, hot dog et hamburger.
Piscine : personne réservant les transat dès 9h du matin, alors que cest interdit, une seule fois le maître nageur les a retirées. La piscine n'est pas très grande mais jamais remplie, possibilité de nager sans problème. Eau non chauffée, comme inscrit sur le site, mais vu la température extérieure cela ne pose pas de problème.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa del Silencio

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Adresse: C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro
Palia Don Pedro Canaries
Palia Don Pedro Las Galletas
Palia Don Pedro Hotel Club
Hotel Club Don Pedro
Palia Don Pedro Club
Hotel Palia Don Pedro Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Don Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.