“Très belle résidence mais!” 4 5 étoiles
Avis sur Marino Tenerife

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Costa del Silencio
Marino Tenerife
Marino Tenerife a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Minerva 2, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Nieppe, France
“Très belle résidence mais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Après notre semaine passée au beverly hills heigts, nous avions une réservation pour 4 au Marino, en arrivant à 10h, surprise, pas de réservation et résidence complète. Je vois mon contact RCI en disant, tu te démmerdes tu me trouves quelque chose. A12h, elle me dit j'ai le 330 pour vous. Quel déception, invivable pour 4 tout juste pour 2 avec vue sur la rue sans soleil, je lui dit, on part déjeuner et il me faut une solution pour 16h. Au retour, elle m'a trouvé 2 t1 privés, après visite, nous acceptons bien qu'ils ne sont pas au normes RCI, le jeudi, mes amis repartants le lendemain, je lui demande un appt pour nous 2 coté piscine car il y a beaucoup de départs, elle appelle la réception et c'est ok pour le vendredi. Vendredi: pas de changement, après des échanges discoutois, la responsable m'octroie le 123: ouf enfin de la qualité, il n'y a aucune communication interne. Le restaurant, bien mais pas assez chaud, il manque des micro-onde surtout pour les moules délicieuses préparées par un chef Belge

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous revenons d un sejour au club marina 15 jours beaucoup de chose a dire sale les meubles sont vieux pourris a l intérieur des placards et nous avons eu des cafards partout ils sortaient des meubles de cuisine nous en avons eu meme dans le frigo je peut vous dire que vous avez du mal a dornir la nuit et peur de revenir avec dans les valises photo a l appui trés loin de tout louer une voiture ou prendre le bus pas de possibilité d aller a la plage de l hotel si vous etes au niveau du restaurent trés bruyant si vous voulez essayer le demi pension 18 euro ou pension compléte 23 euro ne prennais que quelque jour essayer avant car vous mangez froid.les soirées moyennes et attention vous avez beaucoup de vendeur rci que j appel des vautours ils veulent vous vendre des vacances ne signer pas arnaque il vous offre a boire son gentil avec vous au debut vous aurez une réunion de 3heures perte de temps pour vendre des années de vacances une dame a signée jusqu en 2069 je précise arnaque et si vous avez gagner un voyage la bas ceci est pareil reunion rci nous avons meme vous des personnes bourrés par rci la honte vous vivez des vacances avec rci manger boire piscine soirée ils sont toujours la . le menage pas terrible un bonbon trainé par terre a notre arrivée 5 jours aprés toujour la . je pourrais juste dire du bien du cuisinier un belge. noel l animateur et des soirées barbecue avec sylvie et ivan les photographes et la rose offerte qui sont les plus sympas de l hotel plus jamais la bas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

J'ai séjourné au club Marina pendant les vacances de la Toussaint. Ce sont des vacances que j'ai réellement appréciées. En effet, bien sûl la beauté de la nature et du Teide est à couper le souffle, le climat est toujours agréable et jes jours pluviux sont rares. C'est une destination de rêve à prix abordable. Hormis cela, l'hôtel m'a paru très agréable notamment en ce qui concerne l'animation. En effet, je suis venue avec deux enfants, et il y avait toujours une animation pour les adultes ou les enfants, tous les services possibles étaient fournis. Les animateurs étaient très sympathiques, et s'efforçaient de venir en aide à tout moment, notamment parler français aux enfants. J'ai également apprécié le mini disco pour les enfants où l'animation pour des enfants de tous les pays était très réussie, et également les initiatives telles Halloween, où les enfants pouvaient faire leurs propores masques. Hormis cela, j'ai trouvé que le personnel (barman, maître nageur) étaient très sympathiques et faciles d'accès.
A la réception, on peut réserver l'accès aux différentes attractions et des navettes peuvent venir vous chercher (par exemple pour aller voir les baleines et les dauphins). Los Christianos et Playa de les Americas ne sont pas loin, et on peut y trouver tout ce dont on a besoin (notamment l'electronique à des pri défiant toute concurrence).
La piscine est très agréable (on peut juste déplorer que le jacuzzi ne soit pas chaud). On peut également acheter la nourriture et quelques habits sur place, ce qui est très pratique.
L'appartement était également très agréable, avec vue sur la mer (dommage qu'il y a it un chantier abandonné à côté).
A coté de la piscine il y a également des jeux pour enfants, et une salle de sport d'accès gratuit.
L'hôtel propose également des massages ou un coiffeur à la demande. Il y a un spectacle tous les soirs (je n'ai pas pu y assister malheureusement)
En bref, au bout d'une semaine, je me sentais un peu à la maison, et j'avais pu lier contact avec quelques membres d'animation, et était réellement peinée de devoir partir.
Ambiance chaleureuse, familiale et conviviale.
Réelleement à recommander pour les familles avec les enfants.

• a aimé — les animations, le climat familial
  • n'a pas aimé — non proximité de la plage, pas de wifi, pas de sorties à proximité immédiate
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marino Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marino Tenerife

Costa Del Silencio Marino Tenerife
Marino Tenerife Hotel Costa Del Silencio
Marino Tenerife Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio
Marino Tenerife Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marino Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.