“Belle résidence, propre et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Marino Tenerife

Marino Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Marino Tenerife
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Minerva 2, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Mont-sur-Marchienne
“Belle résidence, propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passés une semaine début octobre 2012 dans ce club bien agréable, j'étais un peu craintive vu certaines remarques que j'avais lues avant mon départ, mais à mon arrivée je fus satisfaite de l'appartement qui était très fonctionnel et très propre.
Mon époux et moi avions été conviés par le RCI qui pour notre part à compris très vite que nous ne pouvions faire aucun investissement actuellement et ils nous ont laissé terminer notre semaine tranquillement, sans harcèlement du tout !!!
Nous avions loué une voiture donc aucun problème de mobilité cependant il y a moyen de trouver des petits restos non loin de là ainsi qu'un petit supermarché à deux pas et d'autres petits magasins.
Le restaurant de l'hôtel est assez agréable si vous aimez le traditionnel, idem pour le petit déjeuner pas mauvais du tout et pour tout les goûts.
Le personnel est très disponible et souvent souriant
Petit point négatif, pas de climatisation dans les appartements et ventilateurs parfois un peu bruyant !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Brains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le Club Marina est un peu notre port d'attache depuis plusieurs années. Nous y sommes arrivés de jour comme de nuit, l'accueil à la réception est toujours aussi chaleureux. Sans être de grand luxe les appartements sont conviviaux et surtout propres. Adhérents RCI Points, nous sommes assurés de l'accueil, d'autres touristes non RCI vivent leurs séjours dans la même convivialité, il n'y a pas d'exception. Pas besoin de tenue de soirée pour fréquenter le restaurant le soir. Les petits déjeuners sont fabuleux, attention aux kilos supplémentaires.....! Autour du Club Marina il y a quelques bons restaurants. Il y a possibilité de prendre ses déjeuners ou diner à l'appartement. Ils sont tous équipés de cuisines et appareils électriques divers. Par contre s'il y a une belle piscine accessible pour tous les âges, il n'y a pas de plage de sable à proximité. Il faut donc louer une voiture pendant le séjour pour se rendre à Las Gallettas, Los Christianos ou Las Américas. Nous revenons pour trois semaines au Club Marina à partir du 10 novembre 2012. Rien que du bonheur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Après notre semaine passée au beverly hills heigts, nous avions une réservation pour 4 au Marino, en arrivant à 10h, surprise, pas de réservation et résidence complète. Je vois mon contact RCI en disant, tu te démmerdes tu me trouves quelque chose. A12h, elle me dit j'ai le 330 pour vous. Quel déception, invivable pour 4 tout juste pour 2 avec vue sur la rue sans soleil, je lui dit, on part déjeuner et il me faut une solution pour 16h. Au retour, elle m'a trouvé 2 t1 privés, après visite, nous acceptons bien qu'ils ne sont pas au normes RCI, le jeudi, mes amis repartants le lendemain, je lui demande un appt pour nous 2 coté piscine car il y a beaucoup de départs, elle appelle la réception et c'est ok pour le vendredi. Vendredi: pas de changement, après des échanges discoutois, la responsable m'octroie le 123: ouf enfin de la qualité, il n'y a aucune communication interne. Le restaurant, bien mais pas assez chaud, il manque des micro-onde surtout pour les moules délicieuses préparées par un chef Belge

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous revenons d un sejour au club marina 15 jours beaucoup de chose a dire sale les meubles sont vieux pourris a l intérieur des placards et nous avons eu des cafards partout ils sortaient des meubles de cuisine nous en avons eu meme dans le frigo je peut vous dire que vous avez du mal a dornir la nuit et peur de revenir avec dans les valises photo a l appui trés loin de tout louer une voiture ou prendre le bus pas de possibilité d aller a la plage de l hotel si vous etes au niveau du restaurent trés bruyant si vous voulez essayer le demi pension 18 euro ou pension compléte 23 euro ne prennais que quelque jour essayer avant car vous mangez froid.les soirées moyennes et attention vous avez beaucoup de vendeur rci que j appel des vautours ils veulent vous vendre des vacances ne signer pas arnaque il vous offre a boire son gentil avec vous au debut vous aurez une réunion de 3heures perte de temps pour vendre des années de vacances une dame a signée jusqu en 2069 je précise arnaque et si vous avez gagner un voyage la bas ceci est pareil reunion rci nous avons meme vous des personnes bourrés par rci la honte vous vivez des vacances avec rci manger boire piscine soirée ils sont toujours la . le menage pas terrible un bonbon trainé par terre a notre arrivée 5 jours aprés toujour la . je pourrais juste dire du bien du cuisinier un belge. noel l animateur et des soirées barbecue avec sylvie et ivan les photographes et la rose offerte qui sont les plus sympas de l hotel plus jamais la bas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

J'ai séjourné au club Marina pendant les vacances de la Toussaint. Ce sont des vacances que j'ai réellement appréciées. En effet, bien sûl la beauté de la nature et du Teide est à couper le souffle, le climat est toujours agréable et jes jours pluviux sont rares. C'est une destination de rêve à prix abordable. Hormis cela, l'hôtel m'a paru très agréable notamment en ce qui concerne l'animation. En effet, je suis venue avec deux enfants, et il y avait toujours une animation pour les adultes ou les enfants, tous les services possibles étaient fournis. Les animateurs étaient très sympathiques, et s'efforçaient de venir en aide à tout moment, notamment parler français aux enfants. J'ai également apprécié le mini disco pour les enfants où l'animation pour des enfants de tous les pays était très réussie, et également les initiatives telles Halloween, où les enfants pouvaient faire leurs propores masques. Hormis cela, j'ai trouvé que le personnel (barman, maître nageur) étaient très sympathiques et faciles d'accès.
A la réception, on peut réserver l'accès aux différentes attractions et des navettes peuvent venir vous chercher (par exemple pour aller voir les baleines et les dauphins). Los Christianos et Playa de les Americas ne sont pas loin, et on peut y trouver tout ce dont on a besoin (notamment l'electronique à des pri défiant toute concurrence).
La piscine est très agréable (on peut juste déplorer que le jacuzzi ne soit pas chaud). On peut également acheter la nourriture et quelques habits sur place, ce qui est très pratique.
L'appartement était également très agréable, avec vue sur la mer (dommage qu'il y a it un chantier abandonné à côté).
A coté de la piscine il y a également des jeux pour enfants, et une salle de sport d'accès gratuit.
L'hôtel propose également des massages ou un coiffeur à la demande. Il y a un spectacle tous les soirs (je n'ai pas pu y assister malheureusement)
En bref, au bout d'une semaine, je me sentais un peu à la maison, et j'avais pu lier contact avec quelques membres d'animation, et était réellement peinée de devoir partir.
Ambiance chaleureuse, familiale et conviviale.
Réelleement à recommander pour les familles avec les enfants.

• a aimé — les animations, le climat familial
  • n'a pas aimé — non proximité de la plage, pas de wifi, pas de sorties à proximité immédiate
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marino Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marino Tenerife

Adresse: Calle Minerva 2, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marino Tenerife 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marino Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Del Silencio Marino Tenerife
Hotel Marino Tenerife Costa Del Silencio
Marino Tenerife Hotel Costa Del Silencio
Hotel Costa Del Silencio Marino Tenerife
Marino Tenerife Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio
Marino Tenerife Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marino Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.