“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Marino Tenerife

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Costa del Silencio
Marino Tenerife
Marino Tenerife a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Minerva 2, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Anglet, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

On nous a donné un studio au dessus du hall d entrée c était super ! Bonne vue sur tout le club et sur la mer et studio très sympa,bien décoré ,par contre nos amis ont eu droit à un studio plus basique sur les côtés avec vue sur le parking,pas terrible.menage fait tous les jours,impeccable.hotel très calme avec bcp de retraites passant de longues périodes de vacances et qui squattent un peu trop la piscine des le lever du soleil ils mettent leurs serviettes pour réserver les transats.piscine sympa ni trop petite ni trop grande.personnellement je ne conseille pas le resto d ailleurs pas très loin de l hôtel il y a un petit centre commercial avec des petits restos super sympa et pas chers.comme le nom l indique la Costa del silencio est très calme ,si vous voulez plus d animation vous devez aller à las americas à 20 minutes en voiture,si vous voulez du repos c est un bon hôtel très calme .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Hôtel bien mais situe a 30 minutes de lis galletas qu'on est pas playa de l'os americas!!!! Coin tranquille vraiment tranquille!!! Quartier résidentielle avec de très bon restaurant autour. Face a la mer avec une petite montagne en face...

• Séjour du mars 2013
Fosses-la-Ville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Suite a une tombola à l'initiative de laSociété RCI, nous avons gagné un séjour de 8 jours dans cet hotel, qu'ils appellent pompeusement club! C'est très petit pour mériter une telle appellation.Nous y sommes allés du 10 au 17 decembre.Rien à dire sur les appartements, ils sont bien aménagés, spacieux et propres. La piscine est bien, mais doit être trop petite en pleine saison lorsque tous les appartements sont occupés. Si vous ne voulez pas cuisiner, je vous déconseille le resto de l'hôtel, très très limité et pas varié. Comme nous n'étions pas nombreux, pas de buffet! Bref, très déçus. L'hôtel est au bord de la mer mais pas de plage, rien que des rochers! Aucune activité aux alentours, tout est sinistre, les appartements sont regroupés en bloc et entourés de hautes clôtures, c'est lugubre! Nous sommes allés à pied jusqu'à Las Galletas et même ta l'eau, tout est en ruine le long de la route et laissé a l'abandon. Par contre, une petite visite le soir à Los Cristianos est bien agréable (2,90€ par personne aller/retour en bus!) sinon, temps magnifique 26°, piscine exterieure 22 à 24° selon les jours.
Je vous déconseille cette région, dès notre arrivée je ne le suis pas sentie à l'aise dans le coin. C'était prémonitoire , le dernier soir alors que nous étions au spectacle de l'hôtel notre chambre a été "visitée ", toutes nos valises déjà apprêtées retournées sur le lit! On avait forcé la porte fenêtre du balcon et emporté notre GPS ainsi que son chargeur. Même visite dans la chambre voisine !
Voilà, dorénavant nous éviterons la Costa del silencio à Tenerife.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous y avons séjournés en Mars 2012.
Pour y trouver une semaine de repos je le recommande, petits appart hotel calme, loin du bruit de la ville.
l'acceuil a la réception très rapide et efficace.
Chambre propre.

Malheureusement il n'y a pas la plage à côté, mais cela reste un détail pour certains.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mont-sur-Marchienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passés une semaine début octobre 2012 dans ce club bien agréable, j'étais un peu craintive vu certaines remarques que j'avais lues avant mon départ, mais à mon arrivée je fus satisfaite de l'appartement qui était très fonctionnel et très propre.
Mon époux et moi avions été conviés par le RCI qui pour notre part à compris très vite que nous ne pouvions faire aucun investissement actuellement et ils nous ont laissé terminer notre semaine tranquillement, sans harcèlement du tout !!!
Nous avions loué une voiture donc aucun problème de mobilité cependant il y a moyen de trouver des petits restos non loin de là ainsi qu'un petit supermarché à deux pas et d'autres petits magasins.
Le restaurant de l'hôtel est assez agréable si vous aimez le traditionnel, idem pour le petit déjeuner pas mauvais du tout et pour tout les goûts.
Le personnel est très disponible et souvent souriant
Petit point négatif, pas de climatisation dans les appartements et ventilateurs parfois un peu bruyant !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le Club Marina est un peu notre port d'attache depuis plusieurs années. Nous y sommes arrivés de jour comme de nuit, l'accueil à la réception est toujours aussi chaleureux. Sans être de grand luxe les appartements sont conviviaux et surtout propres. Adhérents RCI Points, nous sommes assurés de l'accueil, d'autres touristes non RCI vivent leurs séjours dans la même convivialité, il n'y a pas d'exception. Pas besoin de tenue de soirée pour fréquenter le restaurant le soir. Les petits déjeuners sont fabuleux, attention aux kilos supplémentaires.....! Autour du Club Marina il y a quelques bons restaurants. Il y a possibilité de prendre ses déjeuners ou diner à l'appartement. Ils sont tous équipés de cuisines et appareils électriques divers. Par contre s'il y a une belle piscine accessible pour tous les âges, il n'y a pas de plage de sable à proximité. Il faut donc louer une voiture pendant le séjour pour se rendre à Las Gallettas, Los Christianos ou Las Américas. Nous revenons pour trois semaines au Club Marina à partir du 10 novembre 2012. Rien que du bonheur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Après notre semaine passée au beverly hills heigts, nous avions une réservation pour 4 au Marino, en arrivant à 10h, surprise, pas de réservation et résidence complète. Je vois mon contact RCI en disant, tu te démmerdes tu me trouves quelque chose. A12h, elle me dit j'ai le 330 pour vous. Quel déception, invivable pour 4 tout juste pour 2 avec vue sur la rue sans soleil, je lui dit, on part déjeuner et il me faut une solution pour 16h. Au retour, elle m'a trouvé 2 t1 privés, après visite, nous acceptons bien qu'ils ne sont pas au normes RCI, le jeudi, mes amis repartants le lendemain, je lui demande un appt pour nous 2 coté piscine car il y a beaucoup de départs, elle appelle la réception et c'est ok pour le vendredi. Vendredi: pas de changement, après des échanges discoutois, la responsable m'octroie le 123: ouf enfin de la qualité, il n'y a aucune communication interne. Le restaurant, bien mais pas assez chaud, il manque des micro-onde surtout pour les moules délicieuses préparées par un chef Belge

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa del Silencio ou ses environs
Alborada Beach Club
N° 1 sur 1 à Santa Ursula
Westhaven Bay
Westhaven Bay
N° 1 sur 2 à Las Galletas

Vous connaissez Marino Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marino Tenerife

Costa Del Silencio Marino Tenerife
Marino Tenerife Hotel Costa Del Silencio
Marino Tenerife Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio
Marino Tenerife Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marino Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.