“Très agréable et climat familial” 5 5 étoiles
Avis sur Marino Tenerife

Marino Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Marino Tenerife
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Minerva 2, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Bordeaux
“Très agréable et climat familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

J'ai séjourné au club Marina pendant les vacances de la Toussaint. Ce sont des vacances que j'ai réellement appréciées. En effet, bien sûl la beauté de la nature et du Teide est à couper le souffle, le climat est toujours agréable et jes jours pluviux sont rares. C'est une destination de rêve à prix abordable. Hormis cela, l'hôtel m'a paru très agréable notamment en ce qui concerne l'animation. En effet, je suis venue avec deux enfants, et il y avait toujours une animation pour les adultes ou les enfants, tous les services possibles étaient fournis. Les animateurs étaient très sympathiques, et s'efforçaient de venir en aide à tout moment, notamment parler français aux enfants. J'ai également apprécié le mini disco pour les enfants où l'animation pour des enfants de tous les pays était très réussie, et également les initiatives telles Halloween, où les enfants pouvaient faire leurs propores masques. Hormis cela, j'ai trouvé que le personnel (barman, maître nageur) étaient très sympathiques et faciles d'accès.
A la réception, on peut réserver l'accès aux différentes attractions et des navettes peuvent venir vous chercher (par exemple pour aller voir les baleines et les dauphins). Los Christianos et Playa de les Americas ne sont pas loin, et on peut y trouver tout ce dont on a besoin (notamment l'electronique à des pri défiant toute concurrence).
La piscine est très agréable (on peut juste déplorer que le jacuzzi ne soit pas chaud). On peut également acheter la nourriture et quelques habits sur place, ce qui est très pratique.
L'appartement était également très agréable, avec vue sur la mer (dommage qu'il y a it un chantier abandonné à côté).
A coté de la piscine il y a également des jeux pour enfants, et une salle de sport d'accès gratuit.
L'hôtel propose également des massages ou un coiffeur à la demande. Il y a un spectacle tous les soirs (je n'ai pas pu y assister malheureusement)
En bref, au bout d'une semaine, je me sentais un peu à la maison, et j'avais pu lier contact avec quelques membres d'animation, et était réellement peinée de devoir partir.
Ambiance chaleureuse, familiale et conviviale.
Réelleement à recommander pour les familles avec les enfants.

• a aimé — les animations, le climat familial
  • n'a pas aimé — non proximité de la plage, pas de wifi, pas de sorties à proximité immédiate
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Marino Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marino Tenerife

Adresse: Calle Minerva 2, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marino Tenerife 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marino Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Del Silencio Marino Tenerife
Hotel Marino Tenerife Costa Del Silencio
Marino Tenerife Hotel Costa Del Silencio
Hotel Costa Del Silencio Marino Tenerife
Marino Tenerife Ténérife, Îles Canaries - Costa Del Silencio
Marino Tenerife Costa Del Silencio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marino Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.