“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jerzner Hof

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jerzens
Hotel Jerzner Hof
Hotel Jerzner Hof a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oberfeld 170 | Tirol/Osterreich, Jerzens 6474 , Autriche   |
N° 1 sur 6 hôtels à Jerzens
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

L'hôtel Jerzner hof est un hôtel super ! De nombreuses activités sont possibles (gym - piscine - salle de fitness ) nous avons passé de nombreux séjours en famille. Jamais de fausses notes. La nourriture est très variée, et délicieuse. Un petit déjeuner en buffet très fourni. Personnel très avenant et toujours à l'écoute. Tout est parfait, un vrai régal.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons découvert cet hôtel pour notre lune de miel en 1997 et nous y retournons chaque année pour notre anniversaire de mariage. Nous y trouvons toujours un accueil chaleureux et familial dans un cadre luxueux et très convivial. Un vrai bonheur !
Du petit déjeuner au buffet de midi, du goûter au repas du soir, tout est irréprochable. C'est un subtil mélange entre tradition et gastronomie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
OBERNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

à recommander à tout point de vue ! indéniablement hors du lot ! l'accueil la cuisine gastronomiquel'immense spa d'une propreté et hygiène irréprochable en font un hotel hors du commun. sa situation géographique permet été comme hiver l'acces à toutes sortes d'activités la gentillesse du dirigeant et de son personnel donne envie d'y retourner et en faire des amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes retournés au Jerzner Hof pour la troisième fois, et sommes toujours aussi contents de nos vacances. La famille Eiter et leur équipe sont très professionnels et sympathiques, toujours à l'écoute de leurs clients, et nous nous y sentons bien chez nous. Les chambres sont douillettes (il y a un bon choix de chambres et suites aménagées différemment) et la qualité de la restauration est excellente (cuisine créative et sans cesse renouvelée. On peut partir en randonnée devant la porte de l'hôtel, et se récompenser au retour par une bonne part de gateau dans le salon! Il y a de nombreux clients fidèles, nous avons retrouvé plusieurs personnes déjà rencontrées les années précédentes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mutzig, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons passé un très bon séjour..cuisine très soignée, personnel au petit soin, ambiance familiale très agréable. Nous avons beaucoup aimé l'espace sauna .
Très belles chambres... bref nous ne pouvons que recommander cet hôtel!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

L'hôtel et son environnement représentent pour nous le cadre idéal pour nos vacances d'été. Nous aimons la nature, la montagne et la randonnée, mais également l'hébergement de très bon confort, la cuisine d'une variété et d'une excellence rares, et l'accueil très chaleureux des propriétaires et leur équipe, qui ne ménagent pas leurs efforts pour s'assurer que tout le monde passent des vacances inoubliables, et qui visiblement aiment leur métier. Beaucoup de visiteurs sont fidèles depuis des années.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jerzner Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jerzner Hof

Adresse: Oberfeld 170 | Tirol/Osterreich, Jerzens 6474 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Jerzens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Jerzens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jerzner Hof 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jerzner Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.