“Bon emplacement,...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Barroux
Chamonix
“Bon emplacement,...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est bien placé, très proche de Ventoux ou je souhaitais me rendre à vélo. Proche des dentelles de Montmirail, vaison la romaine, malaucène, bedouin...
Une magnifique terrasse avec vue sur des vallons, la forêt,...dommage qu'il n'y ai pas de piscine.
Par contre l'hôtel est ancien et mériterait des rénovations importantes.
Pas d'insonorisation entre la chambre et le couloir, escalier faisant beaucoup de bruit,
Petit déjeuner minimaliste. Servis dans une grande salle ou l'on nous colle les uns contre les autres pour ne pas avoir à réinstaller les tables pour le repas du midi.
TV mal placé, très petite, et peu visible.
Wc si petit que l'on ne peut pas fermer la porte quand on est dedans,dans une chambre pouvant acceuillr trois personnes c'est étrange.
Il serait bien d'envisager des travaux!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

A EVITER !!! Ce n'est pas un HO-tel, mais tout simplement une HO-rreur!!! Pas d'accueil, pas de service, pas de ménage mais juste une bonne et belle facture pour un séjour qui restera dans les annales!!! Personne à l'arrivée, personne au départ! Un propriétaire absent, sa femme dépassée par les évènements, une femme de chambre qui ne fait pas le ménage car vous êtes dans la chambre et qui ne frappe pas donc ménage reporté au lendemain!!! Une salle de bains sans aération, à vous d'utiliser le sèche-cheveux pour enlever la buée sur la glace. Une litterie à remplacer depuis des années, des draps sales... enfin rien qui ressemble à un hôtel!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barroux

Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avions repéré ce restaurant dans deux guides et avons profité de nous y arrêter en visitant ce beau village. Il a été retiré des deux guides mais l'étape a tout de même été agréable. Excellent foie gras mais souris d'agneau décevante. Service efficace et aimable. Menu à € 30 pour 3 plats, certains avec supplément (foie gras, entrecôte). Bon vin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
alma,québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Notre 2e séjours à cet hotel. Enpartant, je dois vous dire que les personnes qui recherchent le 5 étoiles Américain s'abstenir. Typique, charmant, Olivier à la réception un atout pour l'hotel. Déjeuner, et dîner dehors en septembre quelle joie!
Les repas délicieux un petit hic, manque de variété dans les accompagnements, Que peut-on dire de plus. Les chambres sont petites, mais très propres, le personnel de l'hotel tout à fait agréable. Nous nous reverrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J' étais de passage dans la région et suis passe par le village du Barroux. Je suis tombe sous le charme du village qui dans une Provence en théorie bondée en aout offre un calme et une tranquillité d'ile déserte. J ai donc réserve pour une nuit a l'hôtel. Mal m'en a pris, au de la de l'aspect rustique de la chambre, j ai eu droit a un personnel et une direction indigne d'un tel cadre. Je ne rentrerais pas dans les détails mais vraiment je vous conseille d'éviter l'hôtel mais surtout pas le village qui mériterais un classement plus beau village de France. C est sur, j'y reviendrais...dans ce beau et calme village.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

La chambre était très vieillotte. Les deux lits étaient branlants. On n'aurait pas oser faire trop d'ébats amoureux! Le tapis de sol était taché le long dumur. La salle de bain très étroite, la tête sur le mur quand assis sur le WC. Pas de TV dans la chambre et pas de salon avec TV dans l'hôtel. La nuit il y avait un bruit de fond très désagréable venant d'un appareil genre essoreuse ou sèche linge? Certaines nuits, impossible de dormir.
Les repas, ça pouvait aller! Le jour du départ, on nous a compté deux verres de Champagne pris un soir à 20 euros les deux et nous n'avions eu que deux Kir. Le patron ne nous a pas cru et n'a rien voulu entendre.
Visiblement, ce qui les interesse, ce n'est que l'argent. Nous regrettons les anciens patrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
JURBISE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Depuis plus de 20 ans, nous séjournions dans cet hôtel paisible et de charme avec vue magnifique sur la plaine.Le patron était provençal, nous y mangions de la cuisine traditionnelle provençale, vous arriviez à n'importe quelle heure, vous pouviez vous y restaurer ! Les chambres étaient bien décorées et très propres.Chaque année, il y avait de nouveaux investissements. Depuis l'hôtel a été repris, l'ambiance a changé, la nourriture et la clientèle également.Quelques spécialités mais à la carte, peu pour les pensionnaires.
Il manque à cet hôtel un peu de chaleur humaine qui existait auparavant ! .. rafraîchir également la literie (couvre lits, tentures).
Le propriétaire actuel est agréable mais un peu trop discret avec la clientèle.
Nous avons changé de cap...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Geraniums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Geraniums

Adresse : Pl de la Croix, 84430 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Barroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Geraniums 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Geraniums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Geraniums Le Barroux
Les Geraniums Le Barroux, Vaucluse
Les Geraniums Hotel Le Barroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Geraniums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.