“Excellent chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Lause

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barroux
Le Mas de la Lause
Le Mas de la Lause a été ajouté à vos Favoris
40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France   |
Rimbach, Allemagne
“Excellent chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons visités ce chambre d'hôtes pour une semaine. La chambre (notre chambre: Tournesol) était assez grand, très jolie (typique provencal) et très propre. La maison est à une place très tranquille.
Christophe et Corine sont très gentils (et le chien aussi...) :-)
La cuisine de Christophe est formidable (table d'hôtes) et Corine fait très bonnes confitures qu'on peut essayer au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bremette, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes toujours heureux de recevoir des hôtes dans notre maison et de partager notre petit coin de paradis. Nous souhaitons pour chaque nouveau visiteur un séjour agréable et des vacances réussies. Ce message nous encourage à continuer dans cette voie. Merci à vous. Corine et Christophe

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes restés une seule nuit au Mas de la Lause et nous tenons à remercier Christophe & Corine pour leur sympathique accueil. Très jolie maison avec un beau jardin. Notre chambre était confortable et propre, nous avons pu profiter de la piscine, ambiance familiale au petit-déjeuner!& le soir possibilité de dîner sur place!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un accueil sympa,une table de qualité et généreuse dans un environnement superbe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous avons trés apprécié notre passage au Mas da la Lause. L'acceuil est formidable, sourire, disponibilité, beauté du site.
Nous vous recommandons la cuisine de Christophe et les bonnes confitures de Corine au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Tout était parfait : la situation de la maison, l'accueil chaleureux de Christophe et Corine, leur gentillesse et leur disponibilité, la décoration et la propreté des chambres, et enfin, la bonne cuisine de Christophe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de la Lause ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lause

Adresse: 40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Le Barroux
Hotel Le Mas De La Lause Le Barroux
Le Mas De La Lause Le Barroux, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Lause, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.