“Cyclistes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Lause

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barroux
Le Mas de la Lause
Le Mas de la Lause a été ajouté à vos Favoris
40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France   |
Villers
“Cyclistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Pour la deuxième fois nous sommes enchantés par notre séjour au Mas de la Lause.
Accueil chaleureux une impression d'être comme chez soi dans cette magnifique région de la Provence.
Petit déjeuner en terrasse pain frais, croissants tout en admirant le paysage de la Provence avec ses oliviers,et la vigne tout au tour de la maison.

A recommander pour les amateurs de vélo garage pour ranger la bicyclette départ à vélo de la maison ,le Ventoux à proximité
Le bonheur pour les amateurs de la petite reine !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour ce message. Nous accueillons avec plaisir les cyclistes passionnés, nous faisons également partie du réseau Accueil Vélo avec à la disposition des amateurs, des cartes de circuits fléchés et à la maison, un garage fermé à disposition ainsi que si besoin un kit de réparation. Au plaisir de vous revoir.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

3 nuits dans un mas très charmant, chambre "Tournesol" spacieuse et décorée avec goût, confitures "maison" et dégustation d'un repas excellent, beaucoup de plaisir à converser avec Corine et Christophe qui nous ont accueillis avec convivialité ... si l'occasion se présente, nous reviendrons au Mas de la Lause !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour très agréable dans un endroit magnifique§ Les propriétaires et leurs 3 filles sont vraiment charmants, ce fut un plaisir de partager de nombreuses conversations avec eux et de suivre leurs conseils pour découvrir la région. Nous y étions avec notre petit garçon de 18 mois et tout s'est très bien passé. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de faire découvrir notre belle région ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec un beau petit garçon très agréable et très souriant.
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le souvenir reste, les photos alimentent nos conversations d'après vacances.
Ce n'est pas mon premier séjour chez Christophe et Corine, mes proches voisins non plus car ils sont des "vieux" habitués du "Mas de la Lause". Séjour très apprécié, accueil génial même par la chienne "tartine". Elle suit l'ombre toute la journée dans le jardin et adore les caresses.
Comme tout le monde je ne peux que confirmer les ressentis : merveilleuse région, jardin à notre disposition avec piscine, petit potager (celui de Mr et celui de Mme, la concurrence est installée !), cuisine de Christophe OK, de l 'apéro au pouce-café, petit-déjeuner organisé et assisté de Corine. Durant ce séjour le Benelux était bien représenté car nous avons eu la chance de rencontrer des personnes très sympathiques, le seul problème la "langue".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour les jolies photos, les souvenirs s'estompent avec le temps mais les photos les gardent toujours présents !
Lintgen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le mixe de tout (propriété, le mas, la piscine, les chambres) et l'acceuil chaleureux de Corine, Christophe, les 3 filles sans oublier Tartine, Lala et la nouvelle venue Kikou, font de cette adresse une oase de paix dans laquelle on se sent directement bien......même si l'on vient pour la première fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Au risque de me répéter et de lasser... nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir des hôtes de tous pays et enchantés quand vous nous dites que vous avez bien décompressé, que les vacances étaient super ! Notre mission est accomplie ! Merci à vous pour tous ces bons moments partagés.
Rimbach, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous visitons regulièrement ce chambre d'hôtes. C'est comme un visite chez amis. C'est très tranquille avec une belle vue. Les chambres sont jolies et il y a assez de place.
Dans le jardin il y a assez de place à l'ombre pour relaxer.
Pour le petit-déjeuner on a les confiture que Corine fait et le soir Christophe prépare le diner - la cuisine de Christophe est superbe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chers voyageurs, Merci encore et toujours de votre fidélité, notre satisfaction vient de vos avis positifs, continuez à nous écrire, cela nous fait du bien et nous encourage encore et toujours à vous offrir le meilleur de nous-même !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits au mas de la Lauze afin de découvrir en vélo ce coin magnifique. Le gîte est situé à flanc de colline avec une très jolie vue sur les environs. Tout est impeccable et tranquille. Nous avions accès à un petit salon et un réfrigérateur. Le jardin est superbement aménagé avec des fleurs et des arbres fruitiers. L'acceuil est très chaleureux, Christophe et Corine s'assurent de nous fournir tous les renseignements voulus pour profiter des environs. Lors du repas du soir, il était très agréable de discuter autour de la grande table avec les autres visiteurs des attraits et de la gastronomie environnants.

Avec le Ventoux tout près, c'est une région exceptionnelle pour les cyclistes. Christophe nous a suggéré de très jolis parcours en tenant compte du vent ainsi que de la distance et du dénivelé que nous recherchions (col de Suzette, vallée du Toulourenc, gorges de la Nesque, pas de Ventoux cette fois-ci en raison du Mistral).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu et nous sommes toujours à la disposition de nos hôtes pour leur faire découvrir notre région. Christophe aime aussi le vélo et maitrise bien la géographie et le dénivelé de la région. il essaie donc de conseiller au mieux les amateurs de vélo comme de randonnée. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois an Provence

Vous connaissez Le Mas de la Lause ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lause

Adresse: 40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Le Barroux
Hotel Le Mas De La Lause Le Barroux
Le Mas De La Lause Le Barroux, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Lause, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.