“une vraie maison d'hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur L'Aube Safran

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barroux
L'Aube Safran
L'Aube Safran a été ajouté à vos Favoris
Chemin du patifiage, 84330 Le Barroux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Barroux
issy ile de france
“une vraie maison d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

le tapage des guides à l'égard de l'Aube-Safran n'est pas le fait du hasard.
Pour ma part, j'ai découvert cet endroit merveilleux avec les dentelles de Montmirail pour horizon, en septembre dernier avec ma compagne; trois nuitées dans la chambre Bryone si joliment décorée.
Nous avons été séduits par la gentillesse et l'accueil de nos hôtes. Les petits-déjeuners autour des patisseries maison (au safran quel bonheur!) de fruits frais, yaourts maison et même de muesli bio primeal que j'ai évoqué la veille et que j'ai eu la surprise de découvrir la lendemain, une attention touchante et rare.
vous n'avez pas eu de chance, Achilpierre de n'avoir pu goûter la cuisine sincère et brillante de Marie accompagnée des vins authentiques des copains vignerons de la maison (quel souvenir!)
L'Aube-Safran est une maison d'hôtes (à ne pas confondre avec un hôtel); elle est généreuse à l'image de ses propriétaires.
Nous reviendrons en 2009... malgré la crise.
clément
Issy-les-Mx 92

• a aimé — la parfaite osmose de la maison dans son décor et l'accueil des hôtes
  • n'a pas aimé — de le quitter aussi vite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
grenoblois
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Réservation de nos 2 chambres par téléphone et mail et confirmée par chèque d'arrhes.
Pas d'avis de réception des arrhes et en plus à notre arrivée, pas de possibilité de table d'hotes( vantée dans tant de guides et d'articles que nous étions ravis de pouvoir y gouter) et que j'avais réservée en même temps d'ailleurs, car cuisinière malade....Le propriétaire a prétendu une panne de mails ! Beaucoup d'interdictions dans les chambres, et nos lits défaits le jour du départ avant que nous ayons fait nos bagages!
Bel endroit mais manque de professonnalisme , de la part d'une maison d'hotes de cette catégorie c'est surprenant !

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
sativus, propriétaire de L'Aube Safran, a répondu à cet avis, 16 octobre 2008
- pour la table d'hôtes nous trouvons navrant que l'on puisse mettre en doute un défaut de santé ...
-en qui concerne le fascicule dans les chambres , les "recommandations" sont de nouveau prises comme des" interdictions" alors quelles sont émises pour faciliter la vie commune .
- quant aux " lits défaits" , la lavandière passe à des heures précises , il faut bien changer le linge de maison à une certaine heure .
nous prendrons en compte ces remarques .
nous regrettons cependant que ces 2hôtes (achillepierre et elamurr ) s'expriment dans l'anonymat de votre site alors qu'ils auraient pu nous en faire part directement et ainsi passer un séjour sans frustration .

Vous connaissez L'Aube Safran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Aube Safran

Adresse: Chemin du patifiage, 84330 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
N° 1 sur 2 hôtels à Le Barroux
Aube Safran
Hotel L'aube Safran Le Barroux
L'Aube Safran Le Barroux, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aube Safran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.