“Moyennement satisfait” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Moyennement satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une pizza sympa bien que les ingrédients ne soient pas fraîchement sortis du potager ou de chez le boucher...pâte à pizza très bonne. Le dessert un café gourmand pas top et une bière coupée avec de l'eau? Bref un repas sympa mais que l'on oublie vite...

“Bonne pioche ce jour là !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cinéma imprévu. Retourner dans ce restaurant l'était également vu la calamité de la fois précédente, et le peu de passion que je nourris à l'égard des chaines de restaurants…
Bonne surprise au final (plus simple quand on ne s'attend à rien).
Serveur agréable et rapide.
Choix de carte toujours important, qualité correcte. Voir même copieux pour le prix.
Réduction inattendue que nous propose spontanément le serveur en nous demandant si l'on a une séance, démarche rare.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Libramont
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

J'allais souvent dans ce restaurant dont j'étais très satisfait. Mais depuis quelques temps, l'accueil est horrible, les serveurs et le chef d'équipe ne sont pas du tout commerciaux. Je n'y remettrai plus jamais les pieds ! Aussi, l'hygiène est plus que douteuse !

Visité en décembre 2013
Reims, France
“Sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pas de problème pour stationner puisque située dans une zone commerciale.
pizzéria de chaîne donc pas de mauvaise surprise. Accueil et service assez neutre. carte assez fournies avec en dehors des pizzas et pâtes traditionnelles quelques plats qui sans être fantastiques changent un peu de ce qu l'on peut trouver dans une pizzéria. Nourritures et additions correctes.
Petite anecdote: arrivés un soir en début de service, il n'y avait presque personne dans la salle et donc peu de bruit. Nous trouvions la musique un peu forte et avons demandé à ce que le son soit baissé: impossible car le son doit être mis à tel volume au cas où il y ait un client mystère présent dans la salle (sûrement chargé de contrôler que le cahier des charges est bien respecté)
Dommage de ne pas satisfaire un client présent pour satisfaire un éventuel client mystère!!
rien de bien grave, toutefois.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Châlons-en-Champagne, France
“on sent trop qu'il s'agit d'une chaine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Il ne faut pas s'attendre à des exploits car il s'agit d'une chaine de resto, donc trop d'originalité ni de fraicheur dans les plats, soit un ressenti plutot moyen par rapport au tarif appliqué. C'est du meme genre que les autres chaines genre courtepaille, etc...
Bref, bien mais sans plus...
encore heureux que la serveuse était un peu "barrée" ce qui a permis de rigoler un peu !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Thillois ont aussi consulté

Vous connaissez Del Arte Thillois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Thillois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.