“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Reims Thillois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thillois
Ibis Budget Reims Thillois
Ibis Budget Reims Thillois a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Millesime | RN 31, 51370 Thillois, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Thillois
Certificat d'Excellence 2014
Jasseron, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

bon séjour bon accueil établissement très propre chambres confortables et très insonorisées nous étions coté rond point rocade pas un seul bruit literie confortable et propre petit dej copieux et très varié comparativement a certains logis de France dont nous étions adeptes ou la dernière fois nous avions trouvé une literie complètement défoncée et sale (le matelas avait dû assister a pas mal de conceptions de bébés)et une minuscule chambre minable sous les toits et pas propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Reims Thillois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Reims Thillois

Adresse: Parc Millesime | RN 31, 51370 Thillois, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Thillois
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Thillois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Reims Thillois 2*
L'Ibis Budget Reims Thillois, hôtel économique 2 étoiles, a été entièrement rénové pour votre plus grand confort. Il offre à la réservation 80 chambres modernes et agréables, conçues pour 1, 2 ou 3 personnes, climatisées, équipées d'une douche, de toilettes, d'une télévision et du Wifi offert, pour un prix particulièrement attractif. Profitez également des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à petit prix. Un parking sécurisé extérieur est mis à votre disposition gratuitement. L'Ibis Budget Reims Thillois est idéalement situé au coeur d'un espace animé de restaurants, bowling et cinéma à seulement 5 minutes de la ville des Sacres. La réception est ouverte 24h/24 toute l'année pour un accueil personnalisé. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Reims Thillois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.