“Hotel calme et propre” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rozerieulles, France
“Hotel calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En reservant a l'avance sur internet, la nuit coûte 35 euros le week-end, c'est propre, très calme, le petit déjeuner est fourni. Un parking fermé par un portail électronique.
Je suis très satisfaite.

Astuce pour la chambre : rien de particulier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique. Le commis était gentil. Chambre encore plus petite que les autres Ibis. Nous avions une chambre non fumeur mais l'odeur de la cigarette fut très désagréable. Nous avons passé la nuit avec la fenêtre ouverte pour essayer de faire fuir les odeurs. Le lit et les oreillers n'étaient pas moelleux. Cependant, l'hôtel était calme. Nous avons apprécié le stationnement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Reims Thillois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Reims Thillois

Adresse: Parc Millesime | RN 31, 51370 Thillois, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Thillois
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Thillois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Reims Thillois 2*
L'Ibis Budget Reims Thillois, hôtel économique 2 étoiles, a été entièrement rénové pour votre plus grand confort. Il offre à la réservation 80 chambres modernes et agréables, conçues pour 1, 2 ou 3 personnes, climatisées, équipées d'une douche, de toilettes, d'une télévision et du Wifi offert, pour un prix particulièrement attractif. Profitez également des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à petit prix. Un parking sécurisé extérieur est mis à votre disposition gratuitement. L'Ibis Budget Reims Thillois est idéalement situé au coeur d'un espace animé de restaurants, bowling et cinéma à seulement 5 minutes de la ville des Sacres. La réception est ouverte 24h/24 toute l'année pour un accueil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Reims Thillois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Reims Thillois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.