“Très très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme d'Alice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Neufchatel-sur-Aisne
La Ferme d'Alice
La Ferme d'Alice a été ajouté à vos Favoris
23, rue Achille Langlet | Moy De L'Aisne, 02610 Neufchatel-sur-Aisne, France   |
“Très très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une nuit vraiment très agréable dans notre périple dans le nord de la France (février 2013).

les plus :
+ accueil convivial
+ chambre (les grandes herbes) confortable et récente.
+ salle de vie bien aménagée (cheminée, bel écran plat)
+ petit déjeuner copieux

les moins :
- aucun

Astuce pour la chambre : Venir un nuit où vous êtes les seuls locataires ce qui permet de passer la soirée au coin du feu à d...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil très sympathique et decontracté d'Alice et de son mari dans un gîte impeccable et très confortable, aménagé avec goût dans une ancienne étable. Chambre très spacieuse, lit très confortable, petit déjeuner copieux, confitures maison délicieuses.
Merci pour votre accueil et bravo pour votre dynamisme !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Que ce soit pour une étape lors d'un séjour culturel dans la région (Laon, Saint-Quentin, ou même Reims qui n'est jamais qu'à 90km), ou un pour séjour plus prolongé de détente à la campagne, je ne peux que recommander la Ferme d'Alice. Hôtes sympathiques, chambres impeccables (joliment aménagées et très spacieuses), coin agréable (avec ses étangs juste à côté pour une petite balade le soir), et bien sûr, la ferme (si vous avez des enfants, vous aurez sans doute du mal à les récupérer en fin de séjour) ... bref, rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un week end au mois de mai 2013 en famille dans ce charmant gite : 3 adultes et 2 enfants. Nous avons été accueillis parfaitement. En entrant la pièce à vivre est spacieuse décorée avec goût, subtilité, et en gardant le soin de l'authenticité, grande table familiale, petits déjeuners copieux, nous avions tous à notre disposition. Concernant les chambre la literie était vraiment de trés bonne qualité, salle de bain privative neuve. Pour les enfants, il y avait la ferme a découvrir. Je conseille à tous cet endroit trés agréable et d'un rapport qualité prix vraiment trés correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Mon ami et moi avons séjourné en amoureux à La Ferme d'Alice du 27 au 29 mars 2013. Nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil d'Alice et sa famille -très sympa!- que par le lieu lui-même : la chambre des grandes herbes est très spacieuse, bien aménagée, très propre et confortable! Nous nous sommes bien reposés et amusés à Moy de l'Aisne, le petit-dèj est super copieux et la salle de vie et la cuisine sont très agréables. Que dire de plus? ça fait du bien d'être à la campagne, de jouer avec les chiens et de flatter le cheval...En résumé, lieux nickels et ambiance chaleureuse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Excellent accueil d'Alice et de son mari. La qualité des chambres et de la pièce à vivre est indéniable, ainsi qu'une décoration sobre et de bon goût. Si vous avez la chance comme nous d'être là au moment de la moisson, vous pourrez tenter quelques tours de moissonneuse batteuse et apprendre un peu de la vie quotidienne des agriculteurs au moment de la récolte. La région est magnifique, et il y a plein d'endroit à visiter(ex. Le familistère Godin,...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme d'Alice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Alice

Adresse: 23, rue Achille Langlet | Moy De L'Aisne, 02610 Neufchatel-sur-Aisne, France
Location : France > Picardie > Aisne > Neufchatel-sur-Aisne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Neufchatel-sur-Aisne
La Ferme D'Alice Aisne/Neufchatel-Sur-Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'Alice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.