“Avis” 3 5 étoiles

Novotel Metz Hauconcourt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France   |
“Avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Suite à un problème de son sur la télévision, j'ai demandé à deux reprises que le problème soit solutionné. Malgré mes deux demandes, la télévision de ma chambre n'a pas été changée et le problème de son a duré pendant les quatre jours de mon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons passé un week end sympa pour les marches de Noël a Metz
Rien a redire tarif très attractif chambre spacieuse et propre
Bon repas et çarte variee
Petit dej copieux
Parking gratuit et sécurise
Metz est une ville a découvrir avec son grande centre pietonier ......

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Tous les standards Novotel sont réunis pour cet établissement pas trop défraichi (ce n'est pas le cas de tous les hôtels de cette chaîne...) si ce n'est la moquette qui mériterait d'être changée.Le reglage des chaines TV est un peu folklorique (on passe d'une chaine française à une étrangère,puis un "black out"' de plusieurs stations pour revenir à une française...).LE PLUS GROS SOUCI réside dans la localisation de l'hôtel car "A 31" sur le site A CLUB, c'est un peu court comme adresse! Par ailleurs, sur ce site,il est sur la commune de "MAIZIERES LES METZ", tandis que sur les pages jaunes il est sur celle de HAUCONCOURT!...(à moins que ce ne soit le contraire!...).Même les réceptionnistes n'ont pas l'air de savoir sur quelle commune ils se trouvent (pratique pour le GPS!) "on est entre les deux," m'a répondu l'un d'eux!.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Partis pour un concert au Galaxy d'Amnéville, mes amis et moi-même avons été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel, la rapidité de l'enregistrement, et la qualité des chambres. Tout était en état de marche, et les équipements de bonne qualité (télévision, réfrigérateur, coffre-fort, douche). Excellent hôtel niveau qualité/prix.
Si je dois revenir dans le coin, je sais d'avance que je reviendrais à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Reception et logement parfait. un personnel très à l'ecoute, vraiment un moment agréable dans la semaine de travail. Un petit point negatif tout de meme: la distance trop eloignée de ma chambre par rapport a l'acceuil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un week-ent où tout le monde a été au petit soin, un personnel attentif, aimable et efficace Les menus d'automne sont cuisinés avec goût. Un seul petit souci, le chauffage est un peu bruyant la nuit. En conclusion, ce fut un bien agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

cet hotel represente un très bon rapport qualité prix le WE en famille avec le calme et un excellent buffet.
idealement situé près de Metz avec un accès direct depuis l'autoroute, il permet d'acceder en qualques minutes au centre vile comme à l'autooute

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Metz Hauconcourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Metz Hauconcourt

Adresse: Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Maizières-les-Metz
N° 1 sur 2 hôtels à Maizières-les-Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Metz Hauconcourt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Metz Hauconcourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz
Metz Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Metz Hauconcourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.