“Sans problème” 5 5 étoiles

Novotel Metz Hauconcourt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France   |

Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

depuis x année cet hotel a des problèmes d'odeur probablement d'eau usée, wc.Il est capital qu'il soit rénové car d'un autre temp, ne correspondant pas au standard accor 2014. Dommage car l'emplacement est idéal

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

laurent s, Directeur général de Novotel Metz Hauconcourt, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

J'ai bien pris en compte vos remarques. Je vais donner la suite qu'il convient à celles-ci. N'hésitez pas à nous le dire sur place lorsque vous prenez possession de votre chambre afin de pouvoir vous en proposer une autre si cela est possible.

En espérant pouvoir continuer à vous compter parmis nos clients fidèles.

Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

- Le personnel manque, a mon sens, de formation. Ils devraient apprendre a sourire et se montrer un peu plus disponibles pour le client.

Le regard sévère du receptionniste me rappelle Super Nanny de M6.

- les couloirs aux odeurs d'un fast food...
- Moquette couleur marron tachee de partout, (cette couleur choisie certainement pour mieux les cacher...)

- Chambre payee 145 EUROS oui 145 EUROS pour 1 NUIT :

- Couette sans enveloppe, ni drap en dessous.
- Sieges bleus taches de blanc (Dieu seul sait ce que c'est)
- Televiseur aux chaines mal reglees
- On entend le bruit des ventilations a l'interieur de la chambre
- Toilettes avec 1 rouleau papier entame...

Bref, je trouve deplorable que de classer cet hotel comme etant un etablissement 3 etoiles.

C'est plus un MOTEL pour des routiers de passage, qu'une residence de luxe !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
laurent s, Directeur général de Novotel Metz Hauconcourt, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Vous gardez un mauvais souvenir suite à votre séjour dans notre établissement, . Je suis sincèrement désolé de tous les points relatés dans votre commentaire.
Je vais voir avec mes équipes toutes les imperfections mentionnées afin d'y remédier au plus vite.
Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à signaler toutes anomalies afin qu'elles soient prises en compte immédiatement.

En espérant pouvoir continuer à vous compter parmi les clients Novotel.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maizières-les-Metz

Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel situé en bordure d'autoroute mais suffisemment en retrait pour ne pas etre incommodé par le bruit.
78 EUR la chambre double (reservation via Internet) sans petit-déjeuner.
Accueil correct. Hotel calme et propre. Linge de lit propre mais lit peu confortable.
Le mobilier mériterait d'etre rénové et les moquettes aussi.
L'hotel serait plutot dédié aux séminaires d'entreprises plutot qu'aux sejours romantiques.
Il reste cependant pratique pour une halte entre Metz et Thionville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour une nuit. Nous sommes habitués des novotel. Rien à redire sur l'accueil, le petit dej, le restaurant où nous avons diné. En revanche un gros bémol pour la chambre qui aurait besoin d'un bon lifting : mobilier, moquette... Et une légère odeur de tabac à déplorer.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis du même avis que STEPHRT (contributeur) à la différence près concernant le service. L'accueil est très chaleureux et le personnel du petit-déjeuner souriant.Je suis aussi "Platinium" et je voyage assez souvent dans les enseignes du groupe.J'ai du mal à être objectif car ce séjour est réglé avec mes points (150000 je crois de mémoire ) mais je suis assez d'accord que c'est relativement "cher" pour le niveau proposé. L'hôtel est bien placé et fermé par un portail automatisé la nuit (pratique pour les affaires restées dans le coffre) .Les chambres sont bien insonorisées et assez spacieuses.Pour un séjour de 5 nuits ,c'est tout à fait correct.
Conseil : garer son véhicule le plus loin possible car j'ai eu la désagréable surprise d'avoir été percuté la nuit et le pare-chocs de mon véhicule de location a été fortement endommagé par un véhicule de société type gros Master avec un attache remorque......

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur pour le premier étage . Demander une chambre au R.D.C si vous avez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Metz Hauconcourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Metz Hauconcourt

Adresse: Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Maizières-les-Metz
N° 1 sur 2 hôtels à Maizières-les-Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Metz Hauconcourt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Metz Hauconcourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz
Metz Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Metz Hauconcourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.