“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Maizières-les-Metz
Colmar, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Établissement de la chaîne accor sans aucune mauvaise surprise

Rapport qualité prix très correct
Établissements propre spacieux parking protège
Proximité de l autoroute mais sans aucune nuisance de bruit très bien insonorisé
Personnel très poli
Petit déjeuner a 6.50€ correct et suffisant
Chambre familiale spacieuse
A recommander pour une pause sur un séjour court

Séjour du avril 2014

Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel qui a de bonne prestation, piscine extérieur, table de ping-pong, jeux pour les tous petits, Xbox 360 disponible pour les clients à l'entrée.
Excellent petit-déjeuner, personnel très aimable.
Niveau chambre: excellente prestation, bouilloire avec thé et café, mini frigo avec 1/2 bouteille d'eau et badoit, coffre, par contre literie a un grand besoin de rénovation, j'avais les ressorts qui sortait du matelas.
Malgré tout j'y reviendrai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez-de-chaussé, préférer les chambres au 1er étage et pas à coté des escalier...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel dans le cadre d'un séminaire que j'organisais.
Effectivement, j'ai trouvé la partie hotellerie chère par rapport au côté vieillissant de l'hotel. Pour autant, je n'ai pas trouvé de moquette sale ou d'odeur incommodante comme indiqué dans les autres avis. Les chambres sont vieillotes mais propres, relativement grandes, et bien équipées. Le ménage est très bien fait.
Pour le restaurant, nous y avons diné un soir et le rapport qualité-prix est très correct.
Enfin, très bonnes prestations sur la partie séminaire : accueil super, bonne restauration, service à l'écoute.
Mais 120€ pour la chambre c'est effectivement excessif...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La réception et le restaurant on bien été remis au goût du jour mais le reste de l'hôtel doit clairement être rénové. Les tapis des corridors sont tachés, décollés à certains endroits et l'impression globale est assez mauvaise. De plus, j'avais demandé des chambres communicantes qui m'avaient été promises "dans la mesure du possible", mais qui m'ont finalement été refusées parce que j'avais réservé via hotels.com et pas directement chez Novotel ... C'est du moins la raison invoquée par la réceptionniste ...

Séjour du avril 2014
laurent s, Directeur général de Novotel Metz Hauconcourt, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher opionivelles,
Merci de me faire part de vos commentaires, croyez bien que j'en prends compte et ferai le retour nécessaire auprès de mes équipes.
En ce qui concerne la chambre communicante, nous en avons qu'une seule dans l'hôtel et les clients précédent ayant prolongé leur séjour nous n'avons pas pu vous la mettre à disposition c'est pourquoi nous disons toujours sous disponibilité. Je suis vraiment navré des points qui ont pu perturber en partir votre séjour chez nous.
En espérant, pouvoir malgré tout pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage en Lorraine.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maizières-les-Metz

Nivelles, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

^Nous avions réservé deux chambres pour une nuit. Habitué aux novotels, le choc fut immédiat une fois arrivé dans les chambres. L'odeur n'était pas très fraîche et il a fallut commencer par aéré les chambres....Dans une des chambres, la télévision ne fonctionnait pas. Premier retour à la réception. Plus tard dans la soirée, nouveau retour à la réception pour la lampe de chevet qui ne fonctionnait pas. Je ne parle même pas de l'état de la moquette, tachée et qu'il est urgent de changer ! Nous voilà enfin installé pour notre nuit....qui fut douloureuse étant donné que dans la chambre 305 on sentait les ressorts du lit à travers le matelas.
Quant à la terrasse , les transats étaient dans un état de saleté incroyable.

Prix scandaleux par rapport à la prestation !

Danielle, Ittre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Malgré une arrivée tardive, l'accueil a été très sympathique et le personnel du restaurant disponible et souriant. Les chambres sont confortables et calme. Les salles de réunions spacieuses et fonctionnelles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Metz Hauconcourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Metz Hauconcourt

Adresse: Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Maizières-les-Metz
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maizières-les-Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Metz Hauconcourt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Metz Hauconcourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz
Metz Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Metz Hauconcourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.