“Bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles

Novotel Metz Hauconcourt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maizières-les-Metz

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil aussi triste que l'Hôtel!
L'Hôtel a déjà une situation très peu valorisante mais bon nous nous sommes dit c'est le service et les prestations Novotel.
Et là grande déception à l'arrivée on est mieux accueilli dans un Ibis! aucun sourire, un manque de convivialité, ça nous a mis mal à l'aise. Le personnel est concentré sur leurs ordinateurs, aucun sens de l'accueil.
Surprise suivante, nous avions choisi la chambre supérieure pour plus de confort, mieux vaut choisir la classique dans l'état où nous l'avions découverte: équipements vétustes, peinture abîmée, climatisation bruyante, vue sur le parking!
Puis la découverte d'une piscine vieillotte, d'apparence sale avec des transats en mauvais état.
Heureusement le petit-déjeuner nous a ravis, une dame très aimable et bienveillante nous a installé sur la terrasse au bord de la piscine et le buffet fut de manière standard complet et appréciable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laurent s, Directeur général de Novotel Metz Hauconcourt, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère sarahhparis ,

Je tiens d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour les points non conformes à ce que l'on peut attendre de notre hôtel. Je vais faie un point complet avec mes équipes afin de remédier rapidement à tout celà.
J'espère pouvoir vous recompter parmi nos clients afin que vous puissiez juger les changements.
Quincey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel ou il fait bon séjourner. Un personnel très courtois, un bon restaurant et une carte varié du chef. Dommage que la piscine soit à proximité des tables, ce qui rends moins agréable de s'y baigner

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Positif:
Le petit déjeuner en Buffet est très bon
Très bien insonorisé
Pas très loin en voiture d Amneville et de son zoo, en face d un Leclerc avec cafétéria,...
Négatif:
Ça sentait les égouts dans les couloirs
Les draps housses dans les lits étaient plein de cheveux poussières.... Donc je doute qu ils sont lavés, je pense également que les couvertures bébés ne l étaient pas non plus
Le prix annoncé au téléphone n était pas le bon, on nous a demandé plus de 50€ en plus!!!!!

• Séjour du mai 2014
Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

les - dans la chambre il n'y avait qu'une prise disponible, la télé un peu dépassée, la propreté n'est pas sans faille . moquette usée et taché , lavabo mal nettoyé , toilettes qui sentent l'urine et l'écoulement de la baignoire qui est très lente .les + le personnel est très acceuilllant , l'hotel bien sonorisé, une literie somptueuse très bien situé proche des commerces entre autre leclerc ,tres grand parking.il y'a aussi une piscine mais nous l'avons pas testé. sinon petit dej juste dans la moyenne sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Metz Hauconcourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Metz Hauconcourt

Adresse: Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Maizières-les-Metz
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maizières-les-Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Metz Hauconcourt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Metz Hauconcourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz
Metz Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Metz Hauconcourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.