“Dents de scie” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Real
10 Chemin Neuf | Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, 30170 Saint-Hippolyte-du-Fort, France
04 66 77 50 68
Catégorie de prix : USD 19 - USD 37
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Proville
“Dents de scie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le décor surprend négativement : dehors des parasols multicolores passés, dedans du grand kitch éclectique et de bien mauvais goût. L'accueil et le service rattrapent le coup ... côté saveurs: de l'excellent (le perdreau sauce grand veneur et les fromages de brebis ) et du moyen ( le baba au rhum et sa Chantilly de bombe). Puisqu'il faut une note de synthèse, disons donc moyen .... entre l'horrible et l'excellent !!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Obaix, Belgique
“Tout bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons très bien mangé et les assiettes sont très copieuses. Nous avons eu difficile à terminer nos assiettes. De très beaux menus à manger en terrasse. Nous avons adoré et nous retournerons.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Beaune, France
“Un très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai eu l'occasion de venir manger au Real plusieurs fois, et je le recommande à tous les voyageurs qui passeront par Saint-Hippolyte-du-Fort. La qualité des plats servis, ainsi que l'accueil chaleureux fait du restaurant un très bon lieu pour déjeuner ou diner. De plus le cadre est très agréable.

• Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“Très bonne trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ca fait 15 ans que je passe chaque année une semaine de vacances dans la région. Ce resto est une trouvaille. Tout est délicieux. Le cadre est sympa (animaux en tout genre pour les enfants et belle terrasse toute en couleur). Frites maison dans le menu enfant. Accueil chaleureux. La patronne est fière de son établissement. A juste titre!
Seul B-mol: nous ne sommes pas de gros mangeurs et le menu est vraiment énorme.

• Visité en août 2011
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“un coin de paradis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Cest un endroit perdu dans la campagne une belle maison avec un beau jardin et belle terrasse;la nourriture est superbe produit du terroir legumes frais plat a l ancienne :du choix et tout très bon;c est notre deusième passage;en plus le service et parfait!!et chose rare on a ete bien reçu malgrès notre fille 9ans!!! un endroit comme ily en a peu!! ça vaut le détour surtout avec les enfants ils ont un beau parc animalier!!

Les voyageurs ayant consulté Le Real ont aussi consulté

Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard
Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez Le Real ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.