“excellent restaurant cuisine du terroir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Real

Le Real
10 Chemin Neuf | Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, 30170 Saint-Hippolyte-du-Fort, France
04 66 77 50 68
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Saint-Jean-de-Crieulon, France
“excellent restaurant cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nombreuses visites et jamais nous n'avons été déçus. Pour les amateurs de côte à l'os viande persillée et cuisson impeccable selon notre souhait. Accueil et service chaleureux. La carte est variée et chacun peut y trouver son bonheur.

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“délicieux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

très bonne cuisine,je n'ai jamais été déçu, très joli cadre terrasse agréable et coloré, service très chaleureux bref un très bon restaurant que je recommande !!

• Visité en février 2014
Quissac, France
“trés trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

je viens de voir un mauvais commentaire sur ce restaurant heureusement je n'en tiendrais pas compte car cet établissement était fermé le 2 février pour congé annuel et a une bonne presse dans le secteur

• Visité en mars 2014
Saint-Hippolyte-du-Fort, France
“Demi tour on fuit !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil à désirer, on dérange dirait on ! la carte super sympa mais les plat un fois arrivé sur la table nous laisse très dubitatif ... la déco n'en parlons pas il vaut mieux, peintures défranchies et vieux criard ... en bref je ne recommande absolument pas à toute et tous franchement !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Proville
“Dents de scie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le décor surprend négativement : dehors des parasols multicolores passés, dedans du grand kitch éclectique et de bien mauvais goût. L'accueil et le service rattrapent le coup ... côté saveurs: de l'excellent (le perdreau sauce grand veneur et les fromages de brebis ) et du moyen ( le baba au rhum et sa Chantilly de bombe). Puisqu'il faut une note de synthèse, disons donc moyen .... entre l'horrible et l'excellent !!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Real ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez Le Real ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.