“Tres bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence en juillet dernier. Les +

Belle piscine bien entretenue tous les soirs
proximité de la plage (pas la plus belle de Corse évidemment mais très très correcte)
personnel très agréable ( un grand merci à Claire ! )

Les -

pas de glaces ou boissons à moins de 10 minutes à pied. Ce serait un petit plus d'ouvrir un petit commerce quelques heures par jour au sein de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur Blot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à vos récentes vacances à Marina Bianca. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble du personnel, et bien entendu à Claire.
Nous prenons également note de votre suggestion concernant la mise en place d'un service snacking au sein de la résidence.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau en Corse lors d'un prochain séjour,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Résidence très calme, le personnel très serviable ( accueil+ et mac gyver^), les pieds dans l'eau (plage non surveillée mais entretenue).
Bien situé pour des randonnées ou balade en montagne
petit détail :wifi de très bon niveau.
J'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Olivier 1902,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour à Marina Bianca. Vos retours positifs représentent une réelle source de motivation pour nos équipes.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau en Corse pour un prochain séjour !
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

cela fait 6 ans que nous venons 4 semaines dans cette résidence et sommes toujours aussi satisfaits de ce séjour. D'année en année des améliorations avec renouvellement des transats à la piscine, pose d'un toit de canisse sur la terrasse pour jouer au ping pong à l'ombre. L'appartement a été repeint, les fauteuils du balcon changés.
Un accueil chaleureux et souriant avec une totale disponibilité(merci Pauline et Claire)
Résidence les pieds dans l'eau.
Manque juste un petit resto à proximité.
Vivement l'année prochaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers Sophie et Alain,
Toute l'équipe de la Résidence Marina Bianca a été très touchée par votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les efforts mis en place pour vous satisfaire d'année en année.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir, une fois de plus, le plaisir de vous recevoir l'année prochaine à la résidence.
L'équipe de la Résidence Marina Bianca
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai séjourné dans cette résidence avec ma petite famille début juillet et je n'ai pas été déçu! Accueil très chaleureux de la réception, (bonjour aux deux réceptionnistes!), appartement super sympa avec grande terrasse donnant sur la plage et la piscine. La résidence était bien entretenue, avec la piscine nettoyée tous les soirs. Dommage, pas de resto sur place, mais de nombreux se situent à proximité (moins de 5 minutes). Ayant des enfants en bas âge, nous n'avons pas pu trop bouger de la résidence et visiter la Corse (dommage pour les plages du sud!), malgré cela nous avons tout de même passé de très bonnes vacances car la résidence est à proximité de tout: située sur la plage, avec une grande piscine, à 1 km des magasins et restaurants et toute proche de la montagne (la cascade du village de San Nicolao à 10 minutes de la résidence vaut vraiment le coup pour se baigner à la fraiche et changer un peu de la plage). Nous recommandons cette résidence aux familles

Cher Robert,
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour à Marina Bianca. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble du personnel. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir prochainement, à Moriani.
Dublin, Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cette résidence nous a été conseillée par des amis et nous n'avons pas été déçus. Tout était impeccable, à commencer par la localisation de la résidence: pieds dans l'eau et juste à côté du village Moriani plage (où on peut se rendre à pieds). Notre appartement: pas très grand, mais clean et fonctionnel et surtout avec une super vue sur la mer et la piscine. Un grand merci au personnel pour leur formidable accueil! Paradisiaque de prendre son petit déjeuner tous les matins en regardant la mer! Pratique aussi le passage du boulanger sur le parking chaque matin. Les petits moins: peu de transport en commun: voiture obligatoire. Une bouilloire aurait aussi été la bienvenue!

A conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Benjamin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience à Marina Bianca vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Moriani,

La Direction de l’hôtel.
Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Personnel hyper sympa et très professionnel à l'écoute et dans la mesure de leur possibilité, essaye de satisfaire le moindre de vos désires. La résidence est au calme avec accès directement à la plage où il y a de la place pour tout le monde, parking privé pour les résidents. Notre studio : fonctionnel, tout y est prévu, propre, le notre était face à la mer. La piscine est propre et bien entretenue. En bref, l'ensemble de la résidence est propre et bien entretenue, arborisée et fleurie. Rapport qualité / prix : 10/10. Les boutiques, bars et restos se trouvent à 5 minutes de marche (à gauche en sortant de la résidence). Tout les matins vers 8H00/8H15, la boulangère passe avec le pain frais, croissants etc...La résidence est surtout un point stratégique pour visiter la Corse. La Corse ... magnifique, elle porte bien son nom : l'île de beauté !!! Que dire des Corses ? Que se soit au Nord ou au Sud : des gens super accueillants, souriant avec lesquels on ne s'embête jamais. De ce séjour, il ne nous reste que de très jolies photos et des souvenirs inoubliables tant par le paysage que par les rencontres. C'est sûr, l'année prochaine nous reviendrons .... exactement au même endroit pour notre petit confort : La résidence Marina Bianca et nous visiterons d'autre lieux .... car la Corse est inépuisable d'endroits magnifiques. Si vous avez des questions concernant la Résidence ou sur des lieux ( que nous avons visités) n'hésiter pas à m'envoyer un mail, je me ferrais un plaisir de vous répondre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client, Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour à la Résidence Marina Bianca. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble du personnel. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir prochainement en Corse.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence et avons été enchantés. Très bon emplacement: sur la plage, et central pour rayonner autour de la Corse. Notre appartement était tout à fait correct, pas grand luxe, mais propre et avec une jolie vue donnant sur la mer. Personnel adorable qui a su nous conseiller et nous faire découvrir la Corse autrement. Belle piscine, malheureusement, nous n'avons pas pu en profiter autant que nous l'aurions souhaité en raison des températures peu clémentes cette année! La proximité des commerces et restaurants est appréciable, croissants livrés à domicile chaque matin par le boulanger. En clair, des vacances supers, sans chichi, et à un prix abordable! A renouveler volontier!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à la Résidence Marina Bianca. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau en Corse ! Très sincèrement, La Direction

Vous connaissez Marina Bianca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bianca Hotel

Adresse: 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa Lucia di Moriani
N° 1 sur 5 hôtels à Santa Lucia di Moriani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Bianca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bianca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Bianca Moriani
Marina Bianca Hotel France/Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bianca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.