“A TRES BIENTOT” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France   |
marseille
“A TRES BIENTOT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De mieux en mieux ! La résidence est magnifiquement entretenue, propreté impeccable tant sur les extérieurs (jardin, piscine..) que dans les appartements très agréables avec vue sur mer et piscine.Félicitation au personnel (Yohann et ceux qui travaillent dans l'ombre) et particulièrement à Pauline et Claire, toujours souriantes, très serviables et à l'écoute. Grand merci à vous pour m'avoir laissé l'appartement dès mon arrivée le matin. Idéalement située cette résidence vraiment pieds dans l'eau est très calme à cette saison, à deux pas de la nature sauvage, des villages et de la beauté de ses plages tantôt sauvages à perte de vue , tantôt paradisiaques. De ce lieu la Corse vous ouvre les bras sur ses quatre points cardinaux. Proche du village de Moriani (commerces, restaurants, banques, médecins, ...) en 15 minutes à pied, pas de temps perdu !
Je vous invite à ajouter ce lieu de vacances à votre carnet de voyage !
Très bonne continuation à vous tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Madame N.,
Toute l'équipe de la Résidence Marina Bianca a été très touchée par votre commentaire.Vos mots élogieux représentent une réelle source de motivation pour nous tous! Nous sommes ravis que cette année encore, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et noté les améliorations mises en place pour vous satisfaire toujours plus! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine.

La Direction, Pauline, Claire et Yohann

x
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La résidence est trés bien située par rapport à la plage, pas de surprise c'est bien une résidence les pieds dans l'eau! La piscine est très sympa, on voit la mer du transat. Très bonne situation géographique également, parfait pour aller visiter saint Florent, faire le cap corse, ou encore descendre sur les plages de porto vecchio. La résidence est proche des commerces et restaurants de la petite ville de Moriani à 15 minutes à pied par la plage. Nous avons passé un séjour très agréable, nous recommandons d'ailleurs cette résidence pour les famille avec enfants en bas âge car la piscine possède un bassin enfants. Nous tenons à préciser que nous avons été très bien reçu par le personnel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour à Marina Bianca. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que votre expérience dans notre résidence vous ait tant plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en Corse lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nos vacances à la Résidence se sont très bien déroulées. Bel appartement vue mer, parfait pour des amoureux.
L’endroit est tranquille, la piscine avec vue sur la mer est vraiment un luxe.
La Corse est une île magnifique, les amateurs de belles plages mais aussi de randonnées en montagne seront comblés.
Merci aux filles de la réception pour leur accueil et leurs précieuses informations. Et aussi merci au Mac Gyver de la Résidence.
Nous recommandons la Résidence Marina Bianca pour de vraies vacances.

• Séjour du août 2013
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour ces commentaires si élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à la Résidence Marina Bianca. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives au personnel concerné.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau en Corse lors d'un prochain séjour.
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence au mois de Juin pendant 1 semaine avec ma femme .L appartement dans lequel nous étions logé était trés spacieux: 2 chambres et un coin salon-cuisine.
La vue sur la mer et sur la piscine était splendide.Il faudrait cependant rajouter quelques prises dans la cuisine et les chambres.
Le personnel est trés accueillant,Pauline et Claire ont trés bien su nous conseiller sur les lieux à visiter et sur les divers restaurants ou se rendre.Il est rare de trouver du personnel si disponible.Des compliments aussi à Yohann qui est trés gentil et entretient parfaitement la résidence.
La piscine est vraiment agréable!Quel plaisir de nager tout en voyant la mer!De plus la résidence est bien située pour visiter le sud et le nord de la Corse.Nous espérons qu une chose: pouvoir y revenir l année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client, Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux suite à votre séjour à la Résidence Marina Bianca. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à Pauline, Claire et Yohann. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir l'année prochaine en Corse.
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre 4è séjour à la résidence, cette année au mois d'août.Toujours aussi satisfaits. Cette année, améliorations avec renouvellement des transats à la piscine, pose d'un toit de canisse sur la terrasse pour jouer au ping pong à l'ombre, canapé dans le séjour changé. Emplacement de rêve, vue mer et piscine. Parfait état de propreté. Compliments aux deux jeunes filles à l'accueil, Claire et Pauline. Agréables, souriantes, très disponibles.
Très belle piscine, entretenue tous les soirs de façon parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère cliente,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre (quatrième!) séjour parmi nous et noté les efforts mis en œuvre pour vous satisfaire toujours plus! Bien entendu, nous avons transmis vos gentils mots à Pauline et Claire.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine du 17 au 24 août à l occasion de notre voyage de noces. On a été très bien accueilli, les filles de l accueil sont toutes adorables et très disponibles. Notre logement était vue mer sans vis à vis. Les commerces sont à moins de 10 minutes à pied. La piscine très bien entretenue. Une plage pas surchargée de monde. On peut visiter pleins de villages et cascade à proximité. On reviendra certainement et on recommandera cette résidence. Merci pour tout

• Séjour du août 2013
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable voyage de noces à la résidence Marina Bianca. Nous gardons un très bon souvenir de vous et espérons que la suite de votre voyage de noce à Saint Florent s'est tout aussi bien déroulée!
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous .

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence en juillet dernier. Les +

Belle piscine bien entretenue tous les soirs
proximité de la plage (pas la plus belle de Corse évidemment mais très très correcte)
personnel très agréable ( un grand merci à Claire ! )

Les -

pas de glaces ou boissons à moins de 10 minutes à pied. Ce serait un petit plus d'ouvrir un petit commerce quelques heures par jour au sein de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur Blot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à vos récentes vacances à Marina Bianca. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble du personnel, et bien entendu à Claire.
Nous prenons également note de votre suggestion concernant la mise en place d'un service snacking au sein de la résidence.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau en Corse lors d'un prochain séjour,
Voir également ces hébergements à Santa Lucia di Moriani ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 4 sur 36 à Calvi
Levolle Marine Hotel et Residence
Levolle Marine Hotel et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana

Vous connaissez Marina Bianca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bianca Hotel

Adresse: 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa Lucia di Moriani
N° 1 sur 5 hôtels à Santa Lucia di Moriani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Bianca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bianca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Bianca Moriani
Marina Bianca Hotel France/Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bianca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.