“"Calme et familale"” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Avidanella

Domaine de l'Avidanella
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Lucia di Moriani
Domaine de l'Avidanella
2.0 sur 5 Hôtel   |   lieu dit Avidanella BP 38, 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France   |
Montpellier, France
“"Calme et familale"”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Domaine familial au calme, tout en simplicité. Accueil chaleureux et très bons souvenirs de vacances. Très belle plage. Ambiance décontractée. Proche du centre ville et de nombreux lieux touristiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés dans une villa des plus humides que j'ai jamais vu, ça sentait le moisi. Une villa limite laissé à l'abandon tellement elle était sale (sauf si vous aimez les araignées et autre bête en abondance). Niveau villa c'est simple on se croirait dans les années 70 tout comme le chauffe eau qui sautait souvent.

Le domaine donne sur la plage mais comparé aux autres plages de corse (car chaque jour on changé de destination) c'est la moins esthétique.

Si je devais recommencer l'expérience il est clair que je ne repasserais pas par là.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Lucia di Moriani

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 2 semaines dans une des maisons du domaine (agréable, propre, bien équipée (pas de télé youpi !), toutes sont de plain-pied, avec accès direct dans un petit jardin, à 100 m de la plage, le domaine est très boisé et fleuri). La petite famille s'est plu d'aller à la mer à pied, de s'installer sur une longue plage de sable loin d'être surpeuplée. L'accueil y est bien sympathique, on peut y acheter les légumes du jardin de Luba. Le boulanger y passe en camionnette, les enfants ont très vite reconnu le klaxon ! On a aussi aimé la cafét' en bord de mer. Le mur d'entrée repeint, donnerait une plus juste idée de ce qui nous attend à l'intérieur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Avidanella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Avidanella

Adresse : lieu dit Avidanella BP 38, 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa Lucia di Moriani
Classé n°2 sur 5 hôtels à Santa Lucia di Moriani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine de l'Avidanella 2*
Domaine De L'Avidanella France/Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Avidanella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de l'Avidanella a été ajouté à vos Favoris